Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de rentrer avec elle, à la Cabot House pour pouvoir être avec elle, tenter d'apaisser les choses, tenter de recoller les morceaux entre nous deux. Parce que je le vois bien que rien n'est plus pareil depuis que j'ai appris pour sa rechute. On a pas refait l'amour depuis, et j'ai l'impression juste qu'on détruit notre couple. Elle est autant fative que moi. Peut être que pour elle, je suis le seul à rendre cette situation pareil, mais ce n'est pas le cas. Une fois dans sa chambre, elle vient à préparer son sac pour emmener certainement à l'hôpital, alors je la laisse faire, m'asseyant sur son lit, attendant juste qu'elle termine. Elle part dans la salle de bain pour rassembler ses affaires. " J'en ai marre... " Oui clairement j'en peux plus de cette situation. " J'en ai marre de cette situation Joey... Je t'aime et ça me tue de ne plus rien partager avec toi... Je sais que c'est de ma faute, mais c'est aussi de la tienne... Si on pourrait juste mettre ça de côté pour passer une journée rien que tous les deux comme avant ? " Je m'étais levé en disant ça, m'approchant alors d'elle pour entourer sa taille de mes bras.(Invité)