Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Je ne peux plus de cette situation ♣ Joam - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(FF) Je ne peux plus de cette situation ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca fait du bien de te retrouver... Pas juste comme ça... De te retrouver toi qui ne pense pas qu'à ça... » En faisant l'amour au moins il ne pense pas à la maladie et ça fait du bien parce que tout le reste du temps quand je regarde dans ses yeux, je vois clignoter le mot maladie. Je déteste ça. Je reste tournée vers lui quand il m'embrasse, je prolonge son baiser et je viens à revenir sur quelque chose dont on a parlé rapidement.« Je suis désolée d'être partie la nuit de la caravane... J'avais besoin de ça... » Est ce que je devais dire avec qui j'étais ? « Je ne t'ai pas trompé. » Je ne sais pas s'il pouvait avoir peur de ça. Mais en tout cas avec Martin il n'y a rien eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca fait du bien oui... " Depuis qu'elle me l'a annoncé, je ne peux pas m'empêcher d'y penser dès que je suis avec elle, et là je n'y ai pas pensé, j'ai juste pensé à elle et moi. Et ça va mieux, c'est comme si il avait fallu qu'on fasse l'amour pour que tout redevienne comme avant entre nous deux. Finalement elle s'excuse d'être partie de la caravane la nuit et elle me précise qu'elle ne m'a pas trompé. " Je sais... Je me suis jamais dis ça... " Elle m'aime non ? Alors pourquoi elle me tromperait ? Je lui fais confiance. " Moi aussi je suis désolé Joey d'être sortie de la caravane... Mais pareil j'en avais besoin et je t'ai pas trompé. " Oh non du tout, j'ai juste passé une soirée avec Taylor et ça m'avait fait vraiment du bien. Bon si je lui dis que j'ai fini en boxer blanc dans la piscine, pas sûr que ça plaise, mais bon c'est juste une amie, du moins elle n'est plus qu'une amie. " Ca m'avait vraiment manqué qu'on soit juste ensemble... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais comme je filais en douce... » Il aurait pu le croire, est ce que je ne m'étais pas posée la question moi aussi de savoir ce qu'il allait faire ? Je savais qu'il ne m'avait pas trompé, je lui faisais confiance mais s'il n'était pas un mec droit, j'aurais eu toutes les raisons de croire qu'il avait été voir ailleurs. Après tout est ce que je n'aurais pas pu succomber aux avances de Martin si j'avais été faible ? Je pense que si, le feeling passait plutôt bien entre nous, un dérapage aurait pu être rapide. « Je... J'avais l'impression d'étouffer avec toi... Je détestais ça... » J'avais préféré fuir les moments passés ensemble, ce n'était pas Priam que j'avais fuit, juste nous deux. Je ne savais pas ce qui était le pire mais dans tous les cas ce n'était pas top, sauf que l'important c'était bien qu'on en parle maintenant, qu'on mette les choses à plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)