Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Je ne peux plus de cette situation ♣ Joam - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(FF) Je ne peux plus de cette situation ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je prends très mal le fait qu'elle me reproche d'avoir gâcher la fin de notre Summer Camp. Alors j'ai répondu de la même manière qu'elle. Après tout, être accusé de gâcher la fin du Summer Camp, ce n'est pas très acceptable pour le coup. Je lui disais que je voulais venir avec elle à l'hôpital, au moins je suis sûr qu'elle me dira tout, et qu'elle ne me mentira pas. " C'est bon ça ira. " Lui répondis-je alors qu'on se dirigeait donc tous les deux vers l'hopital, pour qu'elle puisse aller voir son médecin, et savoir où en est sa maladie. Je la suivais parce qu'il est hors de question que je ne la laisse toute seule. Je ne suis peut être pas là de la manière dont elle attendait, mais au moins je suis présent, et je suis prêt à encaisser ses traitements, sauf peut être t'entendre que c'est trop tard et qu'elle va mourir, non ça c'est inacceptable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Priam sait que je suis malade, il ne me touche plus et c'est très froid entre nous, est ce que ça va être comme ça jusqu'à la fin ? Jusqu'à ce que je m'en sorte ou jusqu'à ce que j'y passe ? Très sérieusement je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie qu'il soit juste là pour moi, complètement différent. Je retrouve rapidement Demyan qui est surpris de me voir accompagné, il savait que j'avais choisi de ne pas le dire de suite à Priam, mais après tout on est revenu du Summer Camp non ? Je le salue et on passe rapidement aux examens qui s'enchainent dans un silence de mort. Demyan doit se demander qui j'ai choisi pour m'accompagner dans tout cela. Quand on attend les examens, je finis par lâcher à Priam : « Alors ça sera toujours comme ça ? C'est de cette manière que tu as choisi de me soutenir ? Parce que moi c'est pas du tout comme ça que je le voyais... » J'ai beau l'aimer comme une folle, je crois que la déception se lit dans mon regard et je n'arrive pas à l'effacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est différent entre nous depuis que je suis au courant de sa rechute, et je sais que c'est un peu à cause de mon comportement. Je sais que je vais devoir m'y faire, mais en réalité, j'attends les résultats, j'attends de savoir si elle peut s'en sortir, si ce n'est pas trop tard. Alors je l'accompagne jusqu'au bout. Finalement son médecin vient à quitter la pièce, nous laissant tous les deux. " Désolé Joey... Désolé de ne pas te soutenir comme tu le souhaitais, mais c'est pas facile pour moi non plus... Je serais plus rassuré si t'as des chances de te faire soigner. " Je viens à m'asseoir à ses côtés, alors que j'attrape sa main dans la mienne, pour la porter contre ma bouche et déposer un baiser dessus. Je l'aime comme un dingue, et je suis même pas capable de la soutenir comme elle le souhaiterait. " Je t'aime... Je vais faire des efforts... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est ce que j'ai l'air effrayée ? » Bizarrement je peux l'être une seconde et la seconde d'après ne plus l'être, mais les secondes où je ne le suis pas sont beaucoup plus nombreuses que les secondes où je le suis alors pourquoi il dit qu'il est effrayé lui aussi ? Qui est effrayé ? « J'ai pas peur de tout ça, la seule chose qui me fait peur c'est les effets du traitement. » Parce que je sais que mon corps va changer, que je peux y laisser une partie de moi, une partie de ma tête, de ma mémoire, je peux y laisser tout ça et que ça change complètement ma vie ce que je ne veux absolument pas. Priam finit par se rapprocher de moi pour tenter de briser la glace, est ce que c'est possible ? « Je ne veux pas que tu changes qui tu es Priam... Je sais que je peux traverser cette épreuve seule, mais je ne pourrais pas nous soutenir tous les deux. » S'il ne peut pas être là pour me soutenir, je ne pourrais pas le soutenir en plus de me soutenir toute seule, c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête à sa question. Non elle n'a pas l'air effrayé, mais comment elle fait ? Moi j'ai peur. Peur pour elle. Peur pour sa vie. Peur pour nous. Notre futur, mais elle non. J'aimerais pouvoir être comme elle pour le coup, et ne pas me faire tant de soucis. " Les effets du traitement ? C'est quoi les effets secondaires ? " Autant que je sois au courant, non ? Que je puisse m'y préparer. Mais bon tant que ça peut sauver Joey, ça me va, j'arriverais bien à survivre à ces effets secondaires. Finalement, je tente de une approche avec Joey, attrapant sa main dans la mienne. " Je t'ai promis que tu ne seras pas seule Joey... Je t'aime, et je veux être là tes côtés... Je veux t'aider... Je veux être à tes côtés... " Et je ne changerais pas d'avis. Je veux pouvoir la soutenir à n'importe quel moment de sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les effets peuvent être physiques ou morales, mentales... Je peux perdre mes cheveux, je peux perdre la mémoire, avoir des trous de mémoire, ne pas réussir à retenir les choses... » Je ne sais pas à quel point mes facultés peuvent être diminuées mais ça ça m'effraie parce que pour moi ça ne sert plus à rien de vivre si je ne peux pas vivre ma vie comme je le veux. C'est inutile d'être là mais de ne pas me souvenir de ce que c'est la mode ou les relations internationales, c'est inutile d'être là mais de ne pas me souvenir de l'amour que je porte à Priam, c'est inutile d'être là si je ne me reconnais pas devant le miroir et qu'on me laisse à part. « J'ai peur de ça, de pas me reconnaitre, de pas reconnaitre ma vie, pas de mourir. » Alors que la première fois j'avais peur de tout. Mais je m'en étais sortie alors tout non ? « Je ne peux pas te demander de ravaler tes peurs Priam... Et je ne peux pas les supporter non plus... » Aussi égoistement que cela puisse paraitre j'ai déjà les miennes à supporter... Ce n'est pas simple. Je lui en demande surement beaucoup, trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête à l'évocation des effets secondes qu'elle peut subir. C'est vrai que ce n'est pas des effets secondaires très appréciable, mais bon elle n'a malheureusement pas le choix, et qu'importe qu'elle perde ses cheveux, ou qu'elle perde la mémoire, je serais à ses côtés. " Je serais là Joey, qu'importe les effets secondaires que t'aurais... T'en auras peut être aucun... Je t'aiderais, je ne t'abandonnerais... Promets moi juste de ne pas me mettre de côté... " Elle avait mis Jasper de côté et ça avait détruit leur couple, je n'ai pas envie de subir le même sort. Chrissy m'a mis de côté lors de sa perte de mémoire, et elle m'a perdu. Je n'ai pas envie que ça arrive avec Joey. " On va surmonter ça à deux, ok ? " Je passe ma main contre sa joue, pour déposer un baiser contre ses lèvres délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te mettrais pas de côté Priam, mais promets moi de ne pas aller contre mes choix ? » Et si je refuse la chimio ? Et si je refuse certains traitements ? Est ce qu'il ne va pas se lever contre moi ? Je n'en sais rien. Déjà je veux adapter les soins parce que je veux pouvoir étudier, vivre ma vie normalement tout en faisant le traitement. D'ailleurs c'est ce dont je veux parler avec Demyan, Demyan qui revient avec mes résultats. « Alors... Joey tu sais qu'en attendant tu prenais le risque que la maladie avance. Et ben ça n'a pas manqué, ça a avancé... Pas mal même mais la chimio c'est toujours possible, il y a juste moins de chance que cela fonctionne... Après, il ne restera que la greffe. » C'est clair, net, précis, c'est ce que j'aime chez Demyan, il n'y va pas par quatre chemins. « Ok pour la chimio, mais je veux pouvoir aller à la fac et faire mon année normalement. » Demyan grimace puis après plusieurs minutes de négociation il accepte, de toute manière il sait que je ne céderais pas. Mes yeux se posent sur Priam, je vois qu'il est pas super content de mes choix, comme d'habitude en fait. On vient à sortir de la salle et de l'hôpital en entier. « Ca va ? » Je prends le chemin de la cabot, il faut que je fasse un peu mes affaires pour les prochaines semaines, que je m'organise. « Tu rentres avec moi à la cabot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête en la regardant. Oui je vais essayer de ne pas m'opposer à ses choix. Comme elle l'a dit avant, c'est sa vie, et je ne peux pas décider à sa place. J'espère juste qu'un traitement n'est pas encore trop tard, parce que là j'aurais du mal à ne pas m'opposer à ses choix. D'ailleurs le médecin revient dans la salle pour expliquer que pour la chimio ce n'est pas encore trop tard, mais qu'il y a des risques que ça ne marche pas et qu'ensuite c'est la greffe. Sauf que Joey veut pouvoir continuer à aller en cours, comme une étudiante normale. Elle l'a écouté quand il dit qu'il y a moins de chances pour que ça marche ? Je ne dis rien, et je les laisse négocier pour ensuite sortir de l'hôpital. Je suis quand même un peu plus rassuré. Elle va tenter la chimio et si ça marche pas, la greffe, surtout que Kyla m'avait dit qu'éventuellement elle pourrait faire des examens pour voir si elle est comptatible. " Oui ça va... " Mieux qu'il y a quelques minutes en tout cas. " Oui je rentre avec toi. " Je veux profiter de chaque moment avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Priam n'est pas le plus heureux du monde en sortant de l'hôpital et je me demande pourquoi il me suit jusqu'à la cabot, il veut me surveiller ou il a vraiment envie d'être avec moi ? Je n'en sais rien... J'ai du mal à cerner ce que Priam veut depuis plusieurs semaines, j'ai du mal à reconnaitre notre relation tout simplement depuis qu'il sait que je suis malade car il ne me touche plus, il n'est plus le même, comme si j'étais en sucre. On arrive à la cabot dans le silence et je prends un sac, le sac que j'avais pris pour le Summer Camp, je commence à envoyer quelques vêtements dedans. Y mettre une serviette, des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise. Le silence est pesant, je me mordille la lèvre inférieure et l'intérieur de la joue pour ne pas céder et ne pas être celle qui brisera le silence. A quoi bon le briser après tout ? Je sais autour de quoi est ce que la discussion va tourner, on ne sera pas d'accord encore une fois... Je file dans ma salle de bains pour voir ce que je vais prendre aussi, qu'est ce que fait Priam ? Cette situation lui plait à lui ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)