Invité
est en ligne
Invité
« Oh, tu m'as compris. Ta bouche » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ce qu'il disait. Il était en train de s'enfoncer et je profitais clairement que sa fille soit avec nous pour le charrier facilement. Je savais qu'il me le rendrait bien de toute façon. Nous terminions de déjeuner en discutant de Feldt et des enfants, de la façon dont elle les a mit au monde. Ça ne m'étonnait pas d'Alexander en réalité. Il avait l'air de s'énerver rapidement quand quelque chose ne lui allait pas. Enfin ça se voyait à sa façon d'être... comme par exemple la façon dont il a réagit quand Matthéo m'a proposé un massage. Je préférais alors reporter notre attention sur Robyn, préférant un sujet plus "léger". Et finalement, je lui demandais son programme de la journée. J'étais surprise qu'il veille que je reste avec eux. Ça me réconfortait aussi, me disant qu'au fond je comptais peut-être pas pour du beurre. « Ouais, elle a une bouée et des brassards. Et super papa pour la surveiller en tout temps » Je souriais en le regardant. En même temps, si nous allions au lac tous les trois, j'étais capable de surveiller Robyn moi aussi. Il pouvait se détendre un peu. Mais je supposais que je ne pouvais pas comprendre, je ne savais pas ce que c'était que d'avoir un enfant. « Ça m'va, j'vais en profiter pour qu'on se prépare nous. T'as aucune idée de tout ce qu'il faut emmener au bord de l'eau quand tu as un gosse » Ouais, mais j'imaginais assez bien. « Super alors, on va bien s'amuser ! » m'exclamais-je avec beaucoup d'enthousiasme. Je passais ma main sur sa joue et j'attrapais son menton pour qu'il me regarde. Je vins alors lui voler un baiser avant de débarrasser la table. Le programme s’annonçait vraiment bien et j'étais contente de rester avec eux. Une fois terminée, je commençais alors à me diriger vers la sortie du chalet. « J'en ai pas pour longtemps... à tout à l'heure ! » m'exclamais-je avant de disparaitre complétement.
(Invité)