Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfall in love and get lost - ALESKA - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fall in love and get lost - ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'Alexander n'avait pas envie de parler de lui et je le comprenais totalement : j'étais pareille. Parler de ma vie, très peu pour moi. Alors je lui expliquais simplement que n'importe quelle information de la vie de tous les jours m'aurait intéressée. « Oh.. » Je lui adressais alors un sourire et je commençais à avancer, le faisant reculer jusqu'au canapé, le forçant à s'allonger. J'étais confortablement installée sur lui, je ne me plaignais pas de mon coussin de l'été. Parce que bon, j'avais l'impression d'avoir passé mon été sur ou sous lui. Puis, il choisit alors de me parler de son poste de président de la mather house et du fait qu'il n'allait pas se représenter. « Ça fait deux ans.. et il est temps de laisser les autres s'en occuper, genre une nouvelle ère ou truc du genre. Et puis je m'foutais un peu trop la pression et là j'vais juste me concentrer sur ma fille, mes études, les soirées et le reste » Je le comprenais totalement. Je ne crois pas que je serais capable d'être à la tête d'une maison comme celle-ci -même si j'aimais beaucoup les mathers. J'étais plutôt du genre à donner un coup de main plutôt qu'à m'occuper de toute la gestion. C'est doigt commençaient à glisser dans mes cheveux, sur ma nuque aussi un peu. Le genre de caresses que j'adore parce qu'elles donnent aussitôt des frissons dans tout le dos. Je relevais doucement la tête sans l'empêcher de faire ses caresses. J'voulais simplement pouvoir le regarder. « Tu es conscient que tu remets ton titre de président mather sexy en jeu... tu vas simplement redevenir Alexander Strudwick, le geek ! » m'exclamais-je pour l'embêter, mordillant ma lèvre pour m'empêcher de rire. Je vins glisser doucement ma main sur son visage, sa joue pour la caresser. « Mais si tu as plus de temps à consacrer à tes amis... c'est cool ! Tu n'aura plus d'excuse pour ne pas venir voir ta sista ! » J'trouvais ce terme toujours aussi dégueulasse pour nous définir, mais ça me faisait tellement rire de l’appeler bro'... c'était un peu notre moyen à nous de pas trop se prendre au sérieux, malgré le fait que nous étions en train de nous caresser sur son canapé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
fall in love and get lost - ALESKA - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : fall in love and get lost - ALESKA - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si je pouvais être bavard des fois, c'était pas à propos de moi, au contraire. Je disais des conneries, je disais n'importe quoi. Mais je ne racontais rien sur moi, sur mon enfance, mon adolescence et encore moins sur ce que je pouvais ressentir. Alors c'était pour cette raison que je parlais de mon poste de président de la Mather House. Ouais, je n'allais pas me représenter cette année, et je sais pas pourquoi, elle était au courant maintenant. Elle en avait profité pour qu'on change de position, nous retrouvant alors sur le canapé, moi en dessous, elle au dessus. C'était une position qui changeait de d'habitude, je dois bien l'admettre, mais c'était pas plus mal. Et puis machinalement, j'avais ma main qui glissait dans ses cheveux, trouvant ensuite la peau de sa nuque comme aire de jeux. Elle n'avait pas l'air de s'en plaindre donc je continuais les caresses subtiles et visiblement agréables. « Je remets mon titre en jeu ouais, ça va m'faire bizarre mais bon... je resterai toujours le geek, président ou pas. La preuve, trois ans que je gagne ce prix, faut l'faire! » Bitch please, j'étais le plus geek c'est tout. On pourra pas me détrôner sur ça. Et puis j'aurai clairement moins de pression. J'espère juste que mes successeurs sauront faire de la Mather House une maison toujours aussi accomplie et ouverte à tous les déjantés que nous sommes. « J'crois j'vais me représenter finalement, ouais c't'une bonne idée je trouve » disais-je en rigolant, sourire sur les lèvres, alors que mon visage était tout proche du sien. Ce serait mentir que de dire que je ne dévisageais pas ses lèvres en cet instant précis. Mais bon, j'y peux rien si j'avais envie de l'embrasser.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je remets mon titre en jeu ouais, ça va m'faire bizarre mais bon... je resterai toujours le geek, président ou pas. La preuve, trois ans que je gagne ce prix, faut l'faire! » Je pouffe de rire en écoutant ses propos. Le mec ne se prend pas pour de la merde. En même temps, normale qu'il gagne ce prix : Il n'y a pas d'autre geek à Harvard. Enfin, si, il y en avait, mais c'était lui le plus populaire. « Donc... trois ans que tu es le seul geek populaire de l'université... » dis-je en haussant les sourcils. « Mais attend... T'es pas trop vieux pour être encore à Harvard ? T'approche de la trentaine nan ? T'vas bientôt pourvoir céder ta place de geek aux petits jeunes et puis à la place, on t'donnera le prix du vétéran ! » J'faisais de mon mieux pour avoir l'air sérieuse, mais c'était pas gagné. Je mordillais ma lèvre pour m'empêcher de rire. Il est clair que je disais tout ça juste pour l'emmerder. J'avais envie de m'amuser un peu, de faire ma chieuse et de rire avec lui. Je lui dis alors qu'il allait pouvoir consacrer plus de temps à ses potes, puis à moi par la même occasion. « J'crois j'vais me représenter finalement, ouais c't'une bonne idée je trouve » J'ouvre ma bouche et j'fais la fille qui est choquée, même si c'est pas vrai. « J'ai compris le message Strudwick ! T'embêtes pas, j'vais trouver un autre homme qui pourra me consacrer du temps ! Un qui aimera que j'm'allonge sur lui, qui me fera des caresses et qui sera fou de ma présence... » Ou comment parler un peu de lui en lui disant que j'allais trouver mieux ailleurs. J'y croyais pas tellement de toute façon ; trouver un autre homme j'veux dire. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant, profitant de ses caresses et restant soudain silencieuse, perdu dans son regard de prédateur.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
fall in love and get lost - ALESKA - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bah quoi, j'avais de quoi être fier pour mon titre de geek d'Harvard. C'était la meilleure école du monde (ou l'une d'elle tout du moins) alors recevoir un titre aussi glorifiant que geek, c'était vraiment le top du top pour moi, et ça avait le don de faire rire la jeune femme qui se trouvait en ma compagnie. « Ta gueule, j'te permets pas de m'traiter de crouton avec tes airs de bébé » Si elle n'avait pas dit les mots, elle l'insinuait quand même très fortement. « Mais t'sais que ça risque d'être pire l'année pro, j'me trimballe entre Harvard et le MIT donc bon, ça va renforcer le statut de nerd » Pire que ça même, mais bon, je le vivais bien. Enfin, vu qu'elle cherchait à passer plus de temps avec moi, je plaisantais en insinuant que j'allais me représenter afin d'avoir toujours de quoi faire. Non mais quoi encore, genre j'allais la laisser donner des indications sur quoi faire de mon temps libre. J'étais un homme très pris.. mais je trouverai forcément du temps pour elle, je pense. Y'a de grandes chances en tout cas. Lui tirant la langue en guise de réponse, parce qu'elle venait tout juste de décrire le moment qu'on était en train de partager, on avait fini par se regarder sans rien dire de plus. Perdu dans son regard, c'était soit je l'embrasse, soit je dis une connerie. C'était quand même trop prévisible mais... « t'as une crotte de nez qui pend » que j'disais avec le plus de sérieux possible.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ta gueule, j'te permets pas de m'traiter de crouton avec tes airs de bébé » J'agite mes sourcils en mode loukas en le regardant toujours, un demi sourire aux lèvres. « Ça t'fait quoi de baiser un bébé ? » Aha, cette phrase est absolument horrible quand on y pense vraiment. Baiser un bébé. Arg nan... pourquoi j'ai dis ça ? J'vais plus vouloir qu'il me touche après. « Un grand bébé, de par l'âge mental plutôt... » continuais-je en fronçant les sourcils. Bon j'm'enfonce là... mais en même temps s'il continue à me regarder avec cet air là sans même me dire me taire, j'vais pas m'arrêter ! « Mais t'sais que ça risque d'être pire l'année pro, j'me trimballe entre Harvard et le MIT donc bon, ça va renforcer le statut de nerd » Je peux pas m'empêcher de faire une petite moue. Qu'il soit geek ou non, j'm'en fiche, j'dois dire que ça fait partie de son charme. Par contre... savoir qu'il n'allait plus avoir de temps à partager avec personne, ça me déprimait un peu. Après tout, on partageait peut-être ce soir notre dernier moment ensemble. Fallait pas penser à ça, non fallait plutôt profiter de ce moment. Du coup, je ne disais rien, je le regardais simplement, un sourire pendu aux lèvres. J'avais envie de l'embrasser, en même temps, j'avais envie qu'il me parle un peu, j'veux dire, j'avais pas forcement l'envie que l'on se saute dessus... ou pas tout de suite du moins. « t'as une crotte de nez qui pend » J'me mis à éclater de rire en le regardant. Il est sérieux là ? Il a pas trouvé mieux ? J'suis certaine que c'est faux. Nan, nan, j'ai pas de crotte de nez qui pend moi ! Je repris alors mon sérieux en regardant avec toujours un sourire. « Comment on fait ? Tu m'prêtes ton doigt ou bien ? » Je m'approche un peu plus de lui, ou plutôt de son cou, je vins y nicher mon visage pour lui déposer des baisers. « Peut-être que j'pourrais aller la coller par là ! » m'exclamais-je en riant avant de recommencer mes baisers. Hamilton la meuf la plus glamour au monde. Mais je m'arrêtais aussitôt quand j'entendis des pleurs provenir d'une autre pièce. Parfois, j'oubliais qu'il était père. J'me redressais aussitôt, super gênée d'avoir pu lui faire des simples baisers dans le cou.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Mais genre, depuis quand j'suis un crouton ? J'le suis pas moi, j'ai que vingt-cinq ans quoi, merde. Et elle, elle avait une tronche de bébé, j'y pouvais rien. Mais voilà qu'elle me donnait presque envie de vomir en parlant de baiser un bébé. « Mais t'es sérieuse..? » Je grimaçais vraiment en la regardant, parce que j'aimais coucher avec elle mais si je commençais à la visualiser en tant que bébé, ça allait plus le faire. Mini Alex ne serait plus vraiment tenté d'aller la visiter. M'enfin de toute façon, j'allais toujours être le geek qu'elle connaissait, si ce n'est plus puisque j'intégrais en parallèle à Harvard le MIT, c'est à dire la meilleure école d'informatique du monde. Forcément, sa tête ne m'échappait pas. Elle voulait me voir encore et encore ? J'étais pas contre, du tout, même si je savais ce que ça impliquait. Elle m'avait prévenu après tout, qu'elle tomberait amoureuse de moi et tout et tout. Est-ce que j'avais envie de l'en empêcher ? Peut-être pas. Je l'aimais bien cette fille. Et là, alors qu'on ne parlait pas, je cassais le blanc en disant qu'elle avait une crotte de nez qui pendait de son nez, grosse connerie mais elle ne le savait pas. Et voilà qu'elle éclatait de rire, cherchant à utiliser mon doigt. « Eh.. j'ai bien envie de le mettre ailleurs » Ouais bon, arrête avec tes idées perverses Alex, sérieux. Et puis la voilà qui m'embrasse dans le cou. Je tournais doucement la tête afin de lui laisser l'espace nécessaire, contredisant totalement mes paroles « J'suis pas un mouchoir t'sais » Non mais j'aimais vraiment ses lèvres sur ma peau, pour de vrai. Sauf que là, y'a Robyn qui s'était mise à pleurer d'un coup, sans crier gare. Merde quoi, elle pouvait pas dormir.. « Tu veux la voir ? » disais-je avant de l'embrasser et de me redresser afin de m'assoir sur le canapé, tournant la tête vers la jeune femme. Je n'avais aucune idée de si elle avait déjà vu ma fille, du moins au calme là.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais t'es sérieuse..? » Non, bah non j'suis pas sérieuse. J'sais pas, c'est sortie tout seul. Un moment de faiblesse quoi, c'est sortie tout seul et boom, une blague pas drôle qui faisait rire que moi. J'étais certaine qu'il en avait entendu des pires de toute façon... On continuait de parler tandis que j'étais toujours allongée sur lui, tranquille sur son transat la fille. J'allais pas m'en plaindre en même temps, j'préférais mille fois ça, plutôt que de me disputer avec lui. J'aimais moyennement l'idée de le voir moins, mais en même temps, en y réfléchissant, je réagissais comme si j'étais sa nana, alors que j'étais juste une conquête de plus. Alors ouais, j'allais le voir moins, il allait être débordé entre ça et sa fille et ses amis plus proche que je ne pouvais l'être de lui. Peut-être qu'à un moment, il arrivera à se défaire de tout ça pour venir me voir et tirer son coup après que je lui ai envoyé au moins six "tu me manques". Je sentais déjà la déchirure pointer le bout de son nez. J'avais aucune envie de ne plus le voir, surtout que là on était bien... comme à chaque fois qu'on se voyait. Et là, il me fit revenir à la réalité en me disant que j'avais une crotte de nez qui pendait. Non mais j'le crois pas et en plus, j'éclate de rire sans trop faire attention au bruit que je pouvais émettre. « Eh.. j'ai bien envie de le mettre ailleurs » Rooooh. Il peut pas s'en empêcher. C'est pas possible. Je préfère ne pas répondre, au lieu de ça, je plonge mes lèvres dans son cou pour lui déposer des baisers, prenant soins de lui dire que j'allais étaler ma morve au passage. Le glamour ça nous connait. « J'suis pas un mouchoir t'sais » Je ris contre sa peau avant de répliquer. « Et moi, j'suis pas un verre à bière ! » Je faisais clairement allusion à cette soirée dans ma tente... J'oublie très vite ce à quoi je pense quand des pleurs se font entendre. Robyn est réveillée et je suis certaine que c'est ma faute. Je me redresse bien vite, tandis qu'Alexander prend le temps de m'embrasser. Mon dieu ses lèvres... attendez... il a dit quoi ? « Tu veux la voir ? » Gros bug de ma part alors qu'il me regarde, attendant une réponse tandis que la petite est en train de pleurer. « Euuh. Ouais. Oui... oui pourquoi pas ! » À vrai dire, j'avais fréquenté Alex qu'en soirée ou bien à Harvard, alors j'avais pas vu sa fille. Puis là... jamais deux sans trois étant donné que j'avais rencontré mon neveux et ma nièce il y a quelques jours de ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais se comparer soi même à être un bébé, c'est moche. Mais si en plus elle rajoute la variante "coucher ensemble" dans la même phrase que "bébé".. nion, ça va pas le faire. Elle insinue quand même que je suis un pedobear et c'était pas du tout le cas. Ok, elle était jeune... mais pas tant que ça, right? J'veux dire, j'ai vingt-cinq ans et elle a quoi... vingt-deux ? Vingt-et-un au pire du pire. C'est bon quoi, c'est pas comme si elle avait quinze ans. Quoiqu'il en soit, on restait tranquille tous les deux sur le canapé, ma main venait continuer à faire des caresses dans son cou, à la base de ses cheveux alors qu'elle venait enfouir son visage dans mon cou afin d'y laisser l'imaginaire crotte de nez. Ouais, j'avais bien placé le truc mine de rien. Gros blanc, échange de regards... connerie obligée. « Ouais enfin t'as kiffé ça, tu peux pas l'nier » Tout comme moi j'appréciais ses lèvres sur ma peau. Putain j'étais bien là. Sauf que Robyn s'était mise à pleurer d'un coup, sans comprendre pourquoi. Invitant la jeune femme à voir ma fille, je m'étais mis à l'embrasser rapidement avant de me redresser pour aller vérifier que ma progéniture va bien. Je lui adressais alors un sourire puis je me levais attendant qu'elle en fasse de même pour aller dans la chambre de Robyn. Je la retrouvais alors debout dans son lit et elle s'était légèrement calmée en me voyant. « Heeeeey mon coeur, qu'est-ce que t'as? » Elle gazouillait 'papa' tout en s'excitant alors que je m'approchais d'elle et elle écartait les bras pour que je puisse la prendre dans les miens. « Viens là » Une fois contre moi, elle mettait son pouce dans la bouche, calant sa tête sur mon épaule et je me tournais vers Alaska. « Robyn, c'est Alaska, une amie de papa. Alaska, j'te présente Robyn, ma fille » Sa tête blonde pouvait faire croire qu'elle n'était pas à moi, mais si. Test de paternité en main, c'était ma fille, celle de personne d'autre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais enfin t'as kiffé ça, tu peux pas l'nier » Ouais il a raison, j'avais kiffé sentir sa langue remonter le long de ma colonne vertébral, il l'avait bien vu à la façon dont j'avais réagis à toutes ses sensations. Non, je ne pouvais pas le nier... et pourtant... « J'sais pas, on était complétement bourré, j'me rappelle pas très bien de la soirée ! » Ouais, c'est bas ce que je fais... en même temps, si il veut me le rappeler... no problem ! Je continuais alors de déposer des baisers dans son cou, lui disant que j'allais y déposer ma crotte de nez histoire d'appuyer le côté romantique du moment. Sauf que sa fille, Robyn se mit à pleurer. Je me redressais vivement avec les joues rougissantes, mais ça, Alexander n'y voyait que du feu puisqu'il était trop occupé à m'embrasser. J'eus un bug quand il me demanda si je voulais aller avec lui, si je voulais voir sa fille. Pourquoi pas... malgré ma soudaine timidité, j'étais curieuse avant tout. Je me levais alors et je le suivais, réajustant ma robe d'été au passage. J'étais assez surprise de découvrir la chambre d'enfant, fallait dire que pour du coup, ça paraissait vraiment réel. J'm'arrêtais sur le pas d'la porte et je regardais avec un léger sourire la petite tête blonde. « Heeeeey mon coeur, qu'est-ce que t'as? » C'était méga weird de voir Alexander en père, mais j'devais avouer que ça lui donnait un côté nounours que j'lui connaissais pas vraiment, enfin... j'découvrais une autre partie de lui et c'était vraiment cool. J'osais pas trop rentrer, j'étais calé contre l'encadrement de la porte et mes mains se tripotaient nerveusement. « Viens là » dit-il à sa fille qui ne demandait que ça avant de la prendre dans ses bras. C'était certainement l'une des créatures les plus mignonnes avec mes neveux. Je le laissais se débrouiller, préférant rester en retrait. La pauvre petite venait de se réveiller, elle voulait son père et en plus de ça, il y avait une inconnue dans sa chambre. « Robyn, c'est Alaska, une amie de papa. Alaska, j'te présente Robyn, ma fille » dit-il finalement en se tournant vers moi. Mes yeux s'ouvrirent un peu plus sans pour autant s'écarquiller, j'm'attendais pas à ce qu'il dise ce genre de truc. Bon apparemment c'est à moi d'entrer en scène, alors bouge toi Hamilton. J'm'avançais un peu avec un sourire aux lèvres « Salut » dis-je doucement avant de venir lui caresser la joue pour lui enlever un larme de croco. Mais, comme je m'y attendais, elle tourna la tête et changea d'épaule. Je pinçais mes lèvres en regardant Alex à nouveau. « Pas facile de rencontrer quelqu'un au réveil ! » Je lui adressais toujours un sourire, je ne savais pas vraiment quoi faire. « Je devrais peut-être te laisser avec ta princesse... » lui dis-je dans un haussement d'épaule.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais en réalité, c'était quand même un bon moment qu'on avait passé ce soir là dans sa tente, du peu que je me souvenais. Parce que j'étais bien éméché ce soir là et faut dire que les souvenirs me revenaient par bribes uniquement. « Genre t'vas me dire que tu t'souviens pas de ma langue sur ta peau à lécher.. attends, j'léchais quoi ? Ah bah oui, de la bière, tu viens juste de le dire » Donc elle se souvenait très clairement de ce qui s'était passé, la bitch qui fait genre j'me souviens pas. Tsss. Quoiqu'il en soit, notre tête à tête était terminé dès l'instant où ma fille s'est mise à pleurer dans sa chambre. Et merde. Après qu'on se soit mis tous les deux d'accord, on se dirigeait vers la pièce où se trouvait la femme de ma vie, ma fille que j'aime. Je me rendais compte qu'une fois ma fille dans les bras qu'Alaska était restée sur le pas de la porte à me regarder m'occuper de ma petite princesse. Je m'approchais alors d'elle, tentant de les faire faire connaissance, mais très vite Robyn se montrait bien trop timide pour ça. Elle était fatiguée, ça se voyait et c'était qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve sommeil. « Peut-être que demain elle sera plus sociable » Enfin, sous entendu qu'elle restait avec moi cette nuit mais je sais pas trop, je préfère ne pas m'avancer pour le coup. « Non reste... elle commence déjà à se rendormir, elle avait juste besoin de sentir que papa était là » Je la berçais doucement et ses yeux se refermaient bien assez vite. Non mais, tout ça pour ça quoi. Je la comprenais pas des fois, même si bon, ça devait être agréable d'être dans les bras protecteurs de son papa. « Tu restes hein..? » J'avais pas tellement envie qu'elle s'en aille, c'est vrai. Sa compagnie m'apaisait, bien plus que je ne saurais l'expliquer. Et forcément, j'avais envie aussi que ce sentiment de bien-être m'accompagne tout le temps. Donc faut qu'elle reste, c'est aussi simple.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)