Invité
est en ligne
Invité
« Genre t'vas me dire que tu t'souviens pas de ma langue sur ta peau à lécher.. attends, j'léchais quoi ? Ah bah oui, de la bière, tu viens juste de le dire » Rien que de l'entendre, ça me rendait toute chose. Comment je pourrais oublier ce moment ? Je souriais alors, ouais je souvenais de sa langue qui remontait le long de ma colonne vertébral et j'en avais des frissons rien que d'y penser. Mais je revins à la réalité avec l'aide de Robyn, cette dernière se réveilla et se mit à pleurer. J'étais assez gênée pour du coup, gênée d'être là alors qu'il y a sa fille, surtout que ça avait l'air d'être tout pour lui et au final je l'en entendais pas beaucoup parler. Et puis... j'étais certaine que c'était moi qui l'avais réveillé avec mes rires. Après me l'avoir proposé, je le suivais timidement, préférant rester à l'encadrement de la porte. La pauvre, elle venait de se réveiller et elle n'avait certainement pas envie de voir une inconnue dans sa chambre. Je tentais une approche, mais la demoiselle avait l'air timide, je comprenais, je l'étais aussi. « Peut-être que demain elle sera plus sociable » Je ne peux pas m'empêcher de sourire en écoutant ses propos. Je serais donc encore là demain ? En attendant, j'avais l'impression de les gêner dans leur moment de tendresse alors je l'informais que je pouvais aussi très bien partir. Sa fille était plus importante et nous pouvions remettre notre moment à plus tard. « Non reste... elle commence déjà à se rendormir, elle avait juste besoin de sentir que papa était là » Je savais pas ou me mettre, ni quoi faire. Je les regardais simplement et ils étaient mignons tous les deux. « Tu restes hein..? » Je reporte mon attention sur lui et je secoue vivement la tête de haut en bas, un sourire aux lèvres. « Oui... mais, prends ton temps ! Je vais retourner sur le canapé ! » J'étais pas du genre à me montrer impatiente pour ce genre de truc. Lui et moi, on avait toute la nuit devant nous et le lendemain apparemment. Alors il pouvait prendre tout son temps pour endormir sa fille. Je lui adressais un dernière sourire avant de retourner calmement en direction du salon. Mon regard était attiré par un post-it sur la table basse et je l'attrapais avant de me laisser tomber sur le canapé, m'allongeant confortablement. Ce post-it, je le connaissais puisque c'était moi qui avais écrit ce qu'il y avait dessus : « Notre monde aurait pu être cool ! ». J'avais écris ça avant de me sauver. J'avais clairement peur de ce qui était en train de me tomber dessus à ce moment là. J'avais toujours peur aujourd'hui, surtout que maintenant, de ce côté là, j'étais foutue.
(Invité)