Invité
est en ligne
Invité
Je sortais du lit et j'enfilais mes vêtements de la veille, j'aimais pas ça, mais tant pis, c'était pas comme si j'avais le choix. Alors il ne regrettait rien de son été. J'étais pas vraiment étonnée, je voyais pas ce qu'il pourrait regretter de toute façon. Je lui disais alors de s'occuper de sa fille qui était réveillée et en contre partie, j'allais m'occuper de préparer le petit déjeuner. Fallait pas qu'il s'attende à ce que je fasse des merveilles, j'allais juste mettre le petit déjeuner en place en réalité. La première chose fut de préparer le café, élément important pour se réveiller une bonne fois pour toute et j'avais ouvert tous les placards à la recherche de tasse. J'étais tombée nez à nez avec un paquet de céréale et je ne pouvais pas refuser de lui tendre les bras. Alexander et Robyn avaient fait leur entrée dans la cuisine et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant le bouille blonde, elle semblait de meilleure humeur que la veille au soir. Normal. « Y'a quoi de bon au menu ce matin? » Je regardais le jeune homme et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire moi aussi. « Menu gastronomique pour monsieur Strudwick : du café et des céréales ! » m'exclamais-je en riant. Je versais le café dans deux tasses en fronçant les sourcils. « Elle prend quoi Robyn ? Tu lui fais un biberon ou un truc du genre ? » Ouais, bah, j'étais pas maman moi, d'ailleurs, j'étais moi-même toujours une enfant dans l'âme hein. Il allait me falloir un certain temps pour assimiler tout ça, enfin... on était sur la fin, donc j'allais pas avoir à assimiler en fait ! Alexander allait rester pour moi Alexander et non pas, Alexander est papa. Je posais tout ce dont on aurait besoin sur la table, faisant un sourire à la demoiselle qui semblait s'être mise en pause pour me regarder de travers. Je ne trouvais pas mieux que de faire une grimace et de me mettre à loucher pour la faire rire, j'étais assez fière de moi d'avoir réussi ça en vrai ! « Tu sais que j'ai rencontré les jumeaux de Feldt ? » dis-je finalement à Alexander sans trop savoir pourquoi je le lui disais.
(Invité)