Invité
est en ligne
Invité
Avec Alexander, on enchainait les prises de tête par sms. La situation était plutôt délicate à vrai dire. Nous avions commencé à coucher ensemble et j'avais préféré mettre un terme à tout cela avant que ça n'aille trop loin. Puis, on avait finis par remettre ça. J'étais incapable de rester trop loin de lui en même temps. Je m'étais clairement attachée à lui et la possessivité et la jalousie commençaient à pointer le bout de leurs nez. En même temps, je sentais que c'était un peu pareil de son côté, même s'il ne voulait pas l'avouer. Il m'avait fait une crise de jalousie et à côté de ça il me disait qu'il en avait rien à faire de moi. Je savais plus où donner de la tête et je me raccrochais un peu au bon moment que nous passions ensemble. C'était certainement pour cela que je me retrouvais devant la porte de son chalet tard le soir. Après un soupir, j'avais toqué à la porte, espérant qu'il allait bien vouloir de moi pour la soirée. En attendant, je jouais nerveusement avec le bout de ma petite robe d'été, accoudée à côté de la porte d'entrée. Et quand celle-ci s'ouvrit, ni une ni deux, je fonçais pour me réfugier dans ses bras, rien à faire de savoir si j'avais le droit d'entrer ou non. Je le serrais fort fort contre moi alors que l'on ne s'était pas vu que depuis peu en réalité, mais j'étais toujours autant dégoutée par les sms. Enfin, j'aimais pas ça me disputer avec lui de cette manière. J'lui en voulais de me recaler à cause de "mes sentiments" et en même temps de vouloir à tout prix qu'il soit mon exclusivité. En bref, il avait beau m'agacer, j'étais là en train de le serrer dans mes bras sans lui demander son avis. « J'peux rester ? » lui demandais-je enfin d'une petite voix.
(Invité)