Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Siriam GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 2474380249
Ok Gremory, on dit alors qu'elles se croisent et que Grenade peut pas l'éviter, mais que Gremory se pose pas non plus 5546 questions sur les non-réponses de Grenade par message, ça va mieux comme ça ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok avec ce que tu as dit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses à quelque chose ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pense que le côté manipulatrice de Grenade aurait pu intéressée Chloé. J'ai lu un peu ta description donc je ne sais pas trop si sa peu coller avec ce que j'ai à te proposer. Mais je me disais qu'elles auraient pu s'allier contre les Mathers. Elles auraient pu se rencontrer quelques mois avant la fin de l'année, la musique aurait pu les rapprocher (Grenade fait du piano et Chloé de la guitare). Puisque Chloé n'est pas du genre à accorder facilement sa confiance, Grenade pourrais être l'une de ses rares personnes qui ont réussi à l'avoir et depuis elles pourraient se retrouver soit à la bibliothèque parce que Grenade aurait un pouvoir stimulateur sur Chloé ou bien l'une chez l'autre pour comploter contre les Mathers? GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes toutes les deux ajoutées, et d'ailleurs tout le monde l'est je suis à jour GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu face

Moi j'veux un lien avec toi et mon DC GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 152426858

Putain tes codes tue sa maman en sliiiiip GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 3850463188 J'aurais presque envie de les piquer si je mettais enfin mes fiches de liens à jour GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pique les ils sont en libre service sur Never Utopia ou Epicode (oui jme souviens plus ça va GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 387742012)
Ton DC la moche est déjà inscrit si tu regardes bien GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 1881463262 Mauvaise fouineuse GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 387742012
Sachant que Grenade est photographe aussi, elle traîne dans les galeries mais elle a pas une personnalité assez propre (trop peur du jugement et puis eliot quoi, habituée aux très bonnes manières GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 2 3997999705 ) pour prendre des photos graves stylées, si tu vois ce que je veux dire, du coup Gaïa pourrait la pousser à s'approprier son style non ? Et ça ferait partie de toute l'évolution poussant Grenade à changer petit à petit :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)