Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon DC je parlais de Gaïa GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 387742012 c'toi la pas belle (même si t'es bonne j'dois le dire :loukas: j'ai des vava de Jessica en plus GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 1365124802 mais trop moche et c'était pour un personnage trop sombre GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 1881463262)

DU COUP, ouii, Gaïa pourrait aider Grenade à s'approprier son style. Elles pourraient se rencontrer dans un magasin de photographie, une galerie ou un truc concernant la photo GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une galerie ça me parait bien. Grenade devra acheter un meilleur appareil très très bientôt mais elle traîne jamais dans les magasins comme ça, trop de gamins qui pleurent GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 1616978029
(j'avoue que t'es très très pas mal aussi GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 152426858 mais jte le dirai jamais GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 387742012 T'es bien trop moche GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 387742012 )
Et pour qu'elles se remarquent l'une/l'autre ? Grenade fait du tir avec son père le week-end, elle aurait pu se rendre dans cette galerie avec son père et discuter d'acheter une oeuvre représentant un canon photographie par l'avant tu sais comme tout le monde fait bref après Gaïa aurait pu se dire "oh putain elle a le même âge elle peut m'entraîner à tirer" parce que oui j'ai lu ton profil et je sais qu'elle a "toujours voulu tirer avec une arme ça fait badass" ou un truc du genre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis face Bah faisons ça dans une galerie (emo) Et j'aime l'idée mouahahahahaha GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 3850463188
Du coup, je commence ça une fois que j'suis à jour avec Echoquine GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 166564858

(OUAIS BAH C'EST MOI LA PLUS BELLE NORAGE :loukas: (emo))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 1881463262
Grouille toi avec ton échographie stp GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 3338944726 :love2: :kissme: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu Oliver Queen GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 3850463188 Même mon copain va être jaloux GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 1881463262
Tu as vu ce que je proposais dans le premier message ? Ou tu as déjà une idée ? GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas regardé le premier message je suis allé droit au but
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur portable je vois quedalle :TT:
Cahill est ta frangine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà je suis sur ordi GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 3 2474380249
GRENADE E. BLOOMBERG a écrit:◘ Un ex, qu'elle a largué pour se consacrer à ses études.
◘ Un amoureux si vous voulez, mais ça vous détruira si vous avez un tempérament passionné.
◘ Des victimes, c'est rigolo. Et un stalkeur si vous voulez.
◘ Et des conquêtes, pas plein non plus, mais assez pour faire grincer certains Eliots. Cachées bien sûr.
◘ Très ouvert, finalement. Généralement je trouve un lien en fonction ud caractère de votre personnage mais si vous avez une idée, évidemment que vous devez me la donner !
Je viens de lire ta fiche de présentation mais j'ai franchement aucune idée :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)