Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

G E B

NOM : BLOOMBERG.
       PRENOMS : Grenade, Eleanor.
       SURNOMS : Gre, La Grise, Elec.
       NATIONALITE : américaine.
       ORIENTATION : bisexuelle refoulée, hétérosexuelle affirmée.
       ANNEE ET ETUDES : troisième année de chimie et neurosciences.
       STATUT : riche célibataire.

LIENS

◘ Des amis, de toutes sortes. Pas trop non plus, des anciennes conquêtes rarement, sauf s'il y a une bonne raison. Elle est pas du genre à avouer qu'elle aime le sexe, et aussi qu'elle a des tendances bisexuelles. Ceci est encore plus difficile à avouer. Enfin bref. Des potes.
◘ Un ex, qu'elle a largué pour se consacrer à ses études.
◘ Un amoureux si vous voulez, mais ça vous détruira si vous avez un tempérament passionné.
◘ Des victimes, c'est rigolo. Et un stalkeur si vous voulez.
◘ Et des conquêtes, pas plein non plus, mais assez pour faire grincer certains Eliots. Cachées bien sûr.
◘ Très ouvert, finalement. Généralement je trouve un lien en fonction ud caractère de votre personnage mais si vous avez une idée, évidemment que vous devez me la donner !

MIND

Si vous l'avez rencontrée au summer camp 2015, vous la connaissez sûrement timide, discrète, parfois enjouée, pleine d'initiatives. Elle souriait plus souvent, mais son rire restait rare. Par dessus tout elle était encline à vous adresser la parole, elle s'intéressait à vous, et ça elle ne l'avait jamais fait. Car la Grenade d'Harvard est froide, réservée, et l'entièreté de son encéphale est consacrée au travail, et à sa réussite. Elle se désintéresse de tout élément perturbateur et suit un régime classe/chambre sans écart de conduite. Elle ne dort généralement que quelques heures par nuit, privilégiant son travail, encore une fois. Alors les valises créchant sous ses yeux ne sont pas dues à des sorties en excès, détrompez-vous immédiatement. Lui demander si elle est fêtarde sera ressenti comme une insulte, elle sera une Eliot à la rentrée après tout.
Mais oui, il y a cette petite lueur de doute qui remet en question son comportement élitiste, égoïste et manipulateur.

Curieuse ▬ Têtue ▬ Déterminée ▬ Anciennement asociale ▬ Honnête ▬ Manipulatrice ▬ Persuasive ▬ Influençable

HOUSES

CABOT HOUSE ◘ Avec les Cabots, Grenade a de nombreux points communs. Mais au delà du fait d'être des filles, elles sont beaucoup trop centrées sur l'apparence et les manières à son goût. Et oui, rappelez vous, les perturbations pouvant affecter son travail sont bannies. Et puis même, faire partie de leur groupe ne l'intéresse pas. C'est vrai, toute non Cabot semble jugée et détestée au premier regard. Comment approcher la reine des abeilles quand toute son armée vous menace de leurs dards ? De toute façon, elle a toujours détesté le rose.
DUNSTER HOUSE ◘ Sa relation avec les Dunsters fut relativement amicale un temps, elle a même failli les rejoindre. Mais après leur alliance avec les Mathers, Grenade s'est dit que l'amusement prenant plus de place dans cette maison que le travail, elle n'avait rien à y faire.
LOWELL HOUSE ◘ Concernant les Lowells, Grenade est très réservée. Elle aurait voulu les rejoindre, elle qui est passionnée de photographie, mais elle ne veut pas en vivre. Elle souhaite également de la reconnaissance, et elle ne pense pas l'obtenir avec cette maison. Son côté artistique est toujours enfermé dans une cage, malheureusement.
MATHER HOUSE ◘ Les Mathers ?! Vous voulez vraiment qu'on parle de ça ?! Aucun Eliot n'a les Mathers dans la peau mais plutôt dans le viseur. Même lorsqu'elle n'imaginait pas encore faire partie de leur maison, Grenade méprisait les Mathers. Comment peut-on être aussi aveugles pour ne pas trouver une limite entre le travail et la fête ? C'est comme s'ils prenaient exemple sur la jeunesse british dépravée de la série Skins. Ont-ils au moins vu la fin de cette série ?
QUINCY HOUSE ◘ Concernant les Quincy, comment ne pas sourire en les voyant. Trop bons, trop cons. Mais on ne peut pas leur reprocher, aider son proche est honorable. Ils ont toujours l'air heureux, comme si rien ne les atteignait. Grenade est cependant persuadée que malgré leur main droite tendue, la gauche enserre un poignard en cas de guerre.
WINTHROP HOUSE ◘ Les Winthrops ... Comment voir clair dans leur jeu ? Gentlemen ou abuseurs ? Néanmoins Grenade reste attirée par leurs membres. Avouez le, ils sont mignons, et agréables. Ils ont souvent la conversation facile, et une fille apprécie toujours des compliments honnêtes. Enfin, honnêtes.. Si c'est pour l'attirer dans son lit, c'est jamais superflu, disons.

FUTURE

Grenade aimerait travailler plus tard dans un laboratoire de niveau 4, aux Etats Unis ou ailleurs. Sa plus grande peur est d'être rejetée par sa famille, il ne lui resterait alors qu'un nom et un diplôme. C'est pour ça qu'elle garde ses écarts de conduite secrets. Elle craint l'échec, elle le fuit comme la peste. L'amour la dégoûte, enfin c'est ce qu'elle dit. La vérité est qu'il lui fait peur, alors elle persiste à le traiter comme un chien, à lui dire qu'il est le sentiment des perdants. Elle a peur qu'il la rende folle.

IF YOU WANT MORE
       △ Présentation
       △ Complément de fiche

G

R

E

N

A

D

E

E.

B

L

O

O

M

B

E

R

G

(c) mei sur epicode

Rps en cours

la nuit est nôtre - ft. Adrian Ekström
 fusion neuronique - ft. Antwan L. Wayans
 comme une once de légèreté - ft Lottie A. Mayer
 roulons des mécaniques - ft. Helios E. Herrington
 restau entre bleus - ft Noah Arjen d'Aremberg

Rps terminés

I plot, you plot, we plot - ft. Chloe J. Goodwin
  nous saccageons, vous saccagez, ils saccagent - ft. Atlas Nereus Wintergerst
  take me down to the paradise city - ft. Cora R-T. Rhodes
 eliots - keep calm and domus on - ft. all eliots
 dare you, dare you, double dare you - TG Winthrop
 it's always a good time - ft. Harold "Ronnie" MacEvans, Tessy R. Magyar, E. Claarys Johansson, T. Sixtine Errington, Skyler J. Hamilton, Lukà J. Petrova.
à contre-jour - ft. Harold "Ronnie" MacEvans
homecoming eliots lowells - ft. tout le monde
homecoming mathers winthrops - ft. tout le monde
  dans l'ombre d'éden - ft. Gremory R. Holloway
  mais tu me veux quoi à la fin ? - ft. Siriam Yon Lee
   the ugly duckling - ft. Eä T. Willerijk
   à nos retrouvailles, sky - ft. Phoenix A. Cahill
   TG sport aquatique: Jet Ski - ft. Andrew R. Windsor, Alie-Jane Lovat Fraser, Devyn Gale, Natalina V-E. Spinelli, Maëlys Helington, Loganne C. Evans.
   dragonfly - ft. Camilo M. Dominguez

Rps Réservés

rencontre pour futur lien - ft. Gwen Black-Hoover
 rencontre pour futur lien - ft. Seth M. Kim
 rencontre pour futur lien - ft. Echo F. Hamilton

user posted image
   Zuiichi - Never-Utopia

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winter is coming
CORA R-T. RHODES ☙ Rencontrée à la bibliothèque, Cora aida Grenade avec les neurosciences, puisqu'il s'agit de son domaine majeur. Elles se sont revues au summer camp, un rp en cours, virée shopping en ville.
Cora et Grenade sont destinées à s'entendre tellement qu'elles finiront amies. Bonnes amies, et Grenade aura un jour envie de photographier la belle rousse. Au fur et à mesure, leurs regards ne seront plus seulement amicaux, et ce ne sera pas au goût du frère de Cora.
GREMORY R. HOLLOWAY ☙ Lien en construction, rp en cours. Grenade et Gremory se rencontrent dans le parc parce que cette dernière a besoin d'une cigarette. Elles finissent par discuter jusqu'au soir, et à décider de se revoir.
Les deux filles se rencontrent et sympathisent mais Grenade prendra peur quant au futur hypothétiquement amoureux des deux femmes. Elle souhaite couper rudement tout contact, mais quand elle se rend compte qu'elle a blessé la jeune asiatique, elle se pose de nombreuses questions.
CAMILO M. DOMINGUEZ ☙ Nature de la relation ? Non spécifiée. Connais pas ce gars. Il dit qu'on s'est rencontrés dans un lac et qu'on a sauvagement niqué sur la banquette arrière de ma voiture. Franchement, j'aurais pas fait ça dans ma voiture, vous le croyez vraiment ? GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 1881463262
Évidemment qu'elle n'assume pas, je vous l'avais dit. Pauvre Camilo, j'espère qu'il ne le prend pas mal.
SIRIAM YON LEE ☙ Grenade la croise un soir dans les cuisines de la Eliot House et lui propose de sortir.
Siriam et Grenade, deux Eliots, s'entendent bien. Seulement au moment où Grenade apprend pour la maladie de Siriam, elle devient dingue et s'y intéresse trop pour que ça soit naturel. Elle finit par effrayer Siriam.
PHOENIX A. CAHILL ☙ Colocataires de chalet au summer camp, durant le mois d'août.
C'est tout ? Ah, elle a oublié de préciser que Phoenix et elle ont couché ensemble et la partie la plus drôle de cette histoire c'est que P. ne s'en souvient pas, et que G. est incapable de lui dire.
ATLAS N. WINTERGERST ☙ Alors que Grenade se rendait chez les Mathers dans le but de récupérer des cours, elle se fait attaquer, et Atlas revêt alors la cape de super-héros. Rp en cours.
JOACHIM E. LAZARUS ☙ Joachim a invité Grenade à la soirée des Winthrops, qu'ils ont passée à se taquiner sous les yeux de Talya, la cousine du Winthrop. Grenade a développé une certaine affection pour celui qu'elle reverra au Homecoming. Affaire à suivre.
BUDDIES ☙ Harold "Ronnie" MacEvans, Tessy R. Magyar, E. Claarys Johansson, T. Sixtine Errington, Skyler J. Hamilton, Lukà J. Petrova et Grenade sont amis depuis peu. La blonde fait partie de la bande depuis peu grace à Ronnie.
TESSY R. MAGYAR ☙ Tessy fait partie de la bande et c'est celle qui remet Grenade dans le droit chemin quand la petite dérape en direction des idéaux perfectionnistes et élitistes de sa maison. Non pas que la bande lui reproche son choix de confrérie, loin de là. Ils souhaitent ne pas être jugés.
CHLOE J. GOODWIN ☙ Les deux filles se rencontrent dans un bar, et Chloé se rappelle avoir vu Grenade au SC. C'est ainsi qu'elle font plus amplement connaissance et décident de comploter contre les Mathers.
SACHA JAKOBSKY ☙ Lien à construire dans le futur : Sacha rêve d'ouvrir une galerie d'Arts et Grenade a la motivation et l'argent pour en tenir une. Elle deviendra le mécène de Sacha.
ADRIAN EKSTRÖM ☙ Coup d'un soir, tout simplement. Ils faillirent se croiser au homecoming mais Grenade fuit très clairement, et Adrian l'a remarqué.
ANTWAN L. WAYANS ☙ Deux Eliots INTJ aux discussions animées tardant dans la nuit. La petite copine d'Antwan n'apprécie pas la relation des deux mais à leurs yeux, il ne s'agit que d'un intérêt purement intellectuel qui les rapproche.
HAROLD RONNIE MACEVANS ☙ Ils se sont rencontrés au club d'arts visuels et Ronne l'a aidée non seulement matériellement à arranger une photo, mais aussi émotionnellement en lui proposant de se joindre à lui pour le déjeuner avec sa bande. Depuis elle en fait partie.
LOTTIE A. MAYER ☙ Lottie est sa meilleure amie. Toutes les deux originaires de NYC, elles se connaissent depuis la maternelle. Lottie l'a accompagnée lors du décès de sa tante, des histoires avec sa cousine, sa dépression, sa tentative, tout. Et elle l'accompagnera encore longtemps.
HELIOS E. HERRINGTON ☙ Grenade panne en pleine rue, et par chance, Helios se trouve non loin de là. Elle n'aurait jamais deviné qu'un Eliot aussi classe puisse connaître aussi bien la mécanique. Tous les deux fans de voitures de luxe, ils partagent avec ferveur leur passion.
GWEN BALCK-HOOVER ☙ Lien à construire dans le futur : Gwen et Grenade sont de maisons contradictoires, et pourtant elles s'apprécient. Mais toutes les deux rejettent l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre et cela se traduit par des insultes en public, et presque autant en privé. Seulement leur relation est très ambigüe, Grenade semble attirée par la jeune Mather.
ECHO A. HAMILTON ☙ Echo et elle se rencontrent au festival à Boston, le 26 septembre 2015. Lien futur : Elles développent une certaine entente, mais seulement à l'occasion de soirées ou de rencontres générales, jamais elles ne cherchent à passer du temps uniquement toutes les deux. Echo fascine Grenade, et la jeune Eliot finira par tomber dans son filet. Pour elle, elle quittera les Eliots, se laissera séduire par la drogue. Seul le temps nous dira si Echo répondra ou non à l'amour que lui porte malgré elle Grenade.
LILLY MORGAN ☙ Les deux femmes se seraient connues avant l'incarération de Lilly. Alors qu'elle se sentait en danger, Lilly aurait demandé de l'aide à Grenade, aide qu'elle n'aurait pas obtenue. Imaginez la rancoeur qu'elle a pu entretenir envers son ancienne amie et l'étrangeté de la situation lorsqu'elles se croiseront, 4 ans plus tard.
NOM ☙ blablabla du lien
WORTHLESS ☙ Je suis un oiseau à qui on a ôté les ailes et qu'on a cloitré dans une cage ridicule, un oiseau dont la liberté a été dérobée. Je suis une étoile, négligé parmi tant d'autres, égarée dans une immensité dont les limites m'échappent, immobile, prisonnière. Une étoile qui, jour après jour, perd de son éclat et qui, lorsqu'elle s'éteindra, n'aura personne pour l'accompagner, si ne c'est le silence opaque qui l'étouffe. Je suis comme un bloc de neige. Il semble lisse, uni, compact. Personne ne voit toutes les fissures qui, un jour, la feront s’écrouler, devenant avalanche. Je suis l'ardoise qu'on a jetée avec force sur le sol et qui s'est brisée. On aura beau appuyer de toutes ses forces sur les bouts, elle restera morcelée. Je suis la carte défaillante du château. Celle qui fait que tout s'effondre. C'est simple, terriblement simple, tu sais. La vie n'est qu'un jeu. Un jeu auquel j'ai perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien qui tue, en fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen, ça va pas être compliqué à mon avis, on va devoir faire abstraction de ta maison et de la mienne, et on va dire que je te considérerai comme une Eliot déchue mais une Eliot tout de même. Bon, vu que t'as rejoint les Mathers j'aurai évidemment beaucoup plus de mal à t'apprécier vu ta façon de parler GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 1881463262 Mais ça sera une amitié qui se construira au fil d'un ou deux rp, et une amitié super tendue au début parce qu'énormément timide, et ça sera trop mignon de voir les personnages hésiter parce que c'est pas mon genre de pas mépriser un Mather et c'est pas ton genre d'apprécier une Eliot. En gros elles s'apprécient sans le vouloir, parce que Grenade se rend compte qu'elle adore ta franchise et ton charisme et toi tu te rends compte de ce que tu veux mais voilà en gros. Et on laisse la situation évoluer comme elle veut.
Sinon, on se rencontre, on se déteste, et rush sex. Et on veut pas s'apprécier alors on cache tout ça à coup d'insultes variées et mensonges à la pelle. Et puis une Eliot et une Mather ensemble c'est pas le plus beau à voir, sachant que Grenade est encore une bizut, donc ça s'engueule beaucoup en public, pas mal en privé et surtout une relation vachement ambigüe qui peut déboucher sur un amour magnifique ou pas du tout. Comme tu préfères ! On peut faire un mix des deux, genre la première proposition au début sans savoir de quelle maison on est et dès qu'on le sait hop deuxième proposition. Dis moi les tiennes on pourra faire un mix encore plus cool :excited:

Siriam, une autre tatoueuse GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 2474380249 Faudrait qu'on ait un lien autre que deux simples bizuts de la même maison GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 1616978029 Enfin ça pourrait être un départ évidemment mais j'ai réfléchi à un autre truc : elles seraient les deux petites festives de la Eliot House et étant donné que Grenade est plus jeune, elle serait en quelque sorte chaperonnée par Siriam. Un jour Grenade veut un tatouage, alors pendant ça elles ont le temps de bien discuter et Siriam lui dit pour son hypermnésie. Du coup vu qu'elle étudie les neurosciences, Grenade devient quasiment folle de ça, elle s'y intéresse beaucoup trop, et bientôt Siriam qui l'appréciait la voir comme une stalkeuse et le lien dérape pas mal, mais on prévoit pas comment, pour le jouer de façon intéressante et spontanée. T'en penses quoi ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI? ET MOOI! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grenade E. Bloomberg a écrit:
Siriam, une autre tatoueuse GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 2474380249 Faudrait qu'on ait un lien autre que deux simples bizuts de la même maison GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 1616978029 Enfin ça pourrait être un départ évidemment mais j'ai réfléchi à un autre truc : elles seraient les deux petites festives de la Eliot House et étant donné que Grenade est plus jeune, elle serait en quelque sorte chaperonnée par Siriam. Un jour Grenade veut un tatouage, alors pendant ça elles ont le temps de bien discuter et Siriam lui dit pour son hypermnésie. Du coup vu qu'elle étudie les neurosciences, Grenade devient quasiment folle de ça, elle s'y intéresse beaucoup trop, et bientôt Siriam qui l'appréciait la voir comme une stalkeuse et le lien dérape pas mal, mais on prévoit pas comment, pour le jouer de façon intéressante et spontanée. T'en penses quoi ? :giggle:  

Oui, j'aime bien ton lien, il est parfait ^^ Comme ça cela va permettre à Siri de se bouger un peu et d'accepter que l'on s’intéresse à sa maladie vu que pour elle il s'agit plus d'une malédiction. Elle ne va pas trop l'accepter sur le coup, mais elle peut essayer de comprendre aussi que Grenade peut sans doute l'aider à comprendre sa maladie. C'est sure qu'elle va lui en vouloir sur le coup et surtout ne plus vouloir la voir du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gremory R. Holloway Evidemment qu'on aura un lien :lol2: C'est bon j'ai une idée ! En gros ça fait plusieurs meufs avec lesquelles Grenade a des relations amis avec affinités du coup quand Gremory essaye de l'aborder dans le parc le matin (café clope) elle lui parle normalement, sympathise, elles se revoient deux fois genre et un soir elle se dit "non mais faut que j'arrête d'avoir des amis femmes sinon je vais me faire cramer que je suis bi, je vais forcément finir avec elle blabla" du coup quand Gremory essaye de la contacter elle ignore, un jour elle force la rencontre et Grenade est invivable, méchante etc et Gremory s'énerve parce que c'est sa façon de se protéger non ? Et du coup Grenade se rend compte qu'elle l'a blessée et que y'a pas qu'elle qui compte et va la voir une semaine plus tard pour s'excuser, et ensuite on voit :excited:

@Siriam Yon Lee Tu peux commencer le rp à la maison ? Choisis un contexte bidon, soir de préférence et on ira boire un verre. GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note, je réfléchis et le lance bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ce soit son style de vouloir recontacter quelqu'un. Elle est habituée à etre laissé tomber ou à laisser tomber. Donc essaie de la contacter oui parce qu'elle son "pseudo-pote" mais force pas le re-contact.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)