Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3997999705 GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3997999705 GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3997999705 GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3997999705 GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le double post,
Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans mes rps, ma vie IRL en est en partie la cause mais pas que. Je suis désormais inscrite sur 4 forums, j'aurais donc beaucoup moins de disponibilité.
J'ai également remis tous les sujets en jeu.

@Noah Arjen d'Aremberg j'ai remis le rp dans la partie "Near the Campus", je ne sais plus du tout où il était, si ça te dérange dis le moi GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 2474380249 En attendant je m'excuse, je te promets de te pondre un beau rp rapidement  GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3669069390  En plus tu étais dans le top au début du mois, tu gères et je suis pas du tout GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 2442039969

@Lottie A. Mayer ma Lottie :TT: Je m'excuse mille fois de te faire attendre comme ça, c'est impoli au possible  GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1f62b Je me dépêche aussi de te répondre GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3850463188  L'endroit n'est pas très important puisqu'on va s'en aller il me semble GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3997999705

@Antwan L. Wayans je suis impardonnable je sais, en plus notre rp est vraiment pas compliqué j'aurais du me donner les moyens de répondre :TT: Si tu ne veux plus continuer je comprendrais GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 2474380249 En attendant je prépare ma réponse GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 2511619667 Endroit ok (Eliot House) dans mes souvenirs, si jamais ma mémoire a flanché préviens moi GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1881463262

@"Helios E. Errington" j'adore notre rp, je suis désolée de pas y avoir répondu. Tu vois bien que c'est pas contre toi GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1881463262 mais ça ne change rien, je me dépêche tout autant GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 3850463188  Je ne doute pas de l'endroit (Along Charles River) par contre, ça ça va GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1881463262

@Adrian Ekström c'est tout pourri ce que je vous fais à tous, et à toi aussi je suis désolée :TT: Je compte bien me rattraper, et vite GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1001568715  Pour l'endroit (Eliot House) que je crois que c'était ça, dis moi si je me trompe.

@Chloe J. Goodwin je crois que c'est le meilleur rp que j'ai en cours GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 387742012 et je le foire :TT: Mille pardons, je réponds dans les jours qui viennent. Pour nous je n'ai pas de doutes sur l'endroit (Paint Bar) non plus.

Encore pardon, et cela va sans dire, je suis ouverte aux liens mais plus aux rps, du moins pour le moment. Je vous ferai signe vous autres :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha t'inquiète paaaas babylove, prends ton temps tranquillement pour répondre (on était au restau à la base, du coup ça change rien d'avoir déplacé le sujet, c'est cool) GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1001568715 GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas de soucis, t’inquiète pas GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw, merci vous deux ! Je vous décevrai pas encore GRENADE ☢ la vie est une réponse à une question qu'on ignore - Page 4 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)