Pardon pour le double post,
Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans mes rps, ma vie IRL en est en partie la cause mais pas que. Je suis désormais inscrite sur 4 forums, j'aurais donc beaucoup moins de disponibilité.
J'ai également remis tous les sujets en jeu.
@Noah Arjen d'Aremberg j'ai remis le rp dans la partie "Near the Campus", je ne sais plus du tout où il était, si ça te dérange dis le moi
En attendant je m'excuse, je te promets de te pondre un beau rp rapidement
En plus tu étais dans le top au début du mois, tu gères et je suis pas du tout
@Lottie A. Mayer ma Lottie
Je m'excuse mille fois de te faire attendre comme ça, c'est impoli au possible
Je me dépêche aussi de te répondre
L'endroit n'est pas très important puisqu'on va s'en aller il me semble
@Antwan L. Wayans je suis impardonnable je sais, en plus notre rp est vraiment pas compliqué j'aurais du me donner les moyens de répondre
Si tu ne veux plus continuer je comprendrais
En attendant je prépare ma réponse
Endroit ok (Eliot House) dans mes souvenirs, si jamais ma mémoire a flanché préviens moi
@"Helios E. Errington" j'adore notre rp, je suis désolée de pas y avoir répondu. Tu vois bien que c'est pas contre toi
mais ça ne change rien, je me dépêche tout autant
Je ne doute pas de l'endroit (Along Charles River) par contre, ça ça va
@Adrian Ekström c'est tout pourri ce que je vous fais à tous, et à toi aussi je suis désolée
Je compte bien me rattraper, et vite
Pour l'endroit (Eliot House) que je crois que c'était ça, dis moi si je me trompe.
@Chloe J. Goodwin je crois que c'est le meilleur rp que j'ai en cours
et je le foire
Mille pardons, je réponds dans les jours qui viennent. Pour nous je n'ai pas de doutes sur l'endroit (Paint Bar) non plus.
Encore pardon, et cela va sans dire, je suis ouverte aux liens
mais plus aux rps, du moins pour le moment. Je vous ferai signe vous autres :funnydance: