Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Briony) + beurrés comme des p'tits lu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses propos t'avaient blessés sans que tu comprennes vraiment pourquoi, mais en même temps tu n'étais pas non plus complètement toi même alors peut-être que tu voulais juste t'énerver contre un truc même si on t'avait dis le mot carotte.  Sans t'en rendre compte tu avais retiré ta main de son visage comme si sa beau t'avait brûlé, affichant ta petite moue de femme vexée. Même si ton cerveau était bien trop embrûlé pour comprendre pleinement le sens de ses mots tu voyais ce qu'elle essayait de dire. "Parce que d'habitude j't'embrasse pas c'est ça?" demandais-tu les sourcils froncés. Pas que ça allait forcément devenir votre nouveau truc, tu en savais trop rien. Tu te mis à rougir légèrement en entendant ses paroles. Puis comme si quelqu'un avait gommé cette once d'irritation tu te mis à rire, encore. C'est drôle parce que tout le monde te disait que tu étais pas suffisamment tendre genre Charlie qui t'avait abandonné comme une crotte, alors qu'en faite tu l'étais. Bon okay seulement quand tu étais bourrée mais still. "Je trouve ça drôle." Puis elle était trop mignonne avec ses petits yeux de merlan frits. Difficile de faire la tête à quelqu'un comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à moi de répondre (Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 5 166564858

J'pensais pas qu'elle le prendrait aussi mal.. ouai, c'est vrai que d'ordinaire, elle était pas comme ça et encore heureux sinon ça ferait peur. Je voulais la garder pour moi là.. Juste qu'elle soit tendre avec moi puis c'est tout. J'tais égoïste et je l'assumais. "Parce que d'habitude j't'embrasse pas c'est ça?" J'acquiesçais en souriant. Ouai c'est ça.. et d'habitude, tu rougis pas comme ça.. Elle était genre trop mignonne comme elle était, elle me faisait fondre et j'ignorais si c'tait à cause de l'alcool que j'avais bu ou bien si c'tait l'effet de Brynn, aucun eidée. "Je trouve ça drôle." Drôle ? Elle avait une drôle de notion de drôle la princesse ahaha, mais j'comprenais ce qu'elle souhaitait dire d'une certaine façon.. Si tu l'dis. dis-je en rigolant un peu, m'écartant un peu pour cesser d'être captivée par ses yeux. J'suis sûre qu'elle pouvait me contrôler avec ça.. J'me mordis la lèvre, pensant à des choses tellement pas catholiques. Tu veux aller plus loin ou pas.. dans la découverte du corps féminin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais. (Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 5 166564858

Cette fille n'était pas croyable. Bien évidemment que jusqu'ici tu n'avais jamais rougi devant elle, après tout à bien des regards elle ne ressemblait pas un homme et tu ne t'étais jamais attardé sur son physique du moins d'un autre point de vue qu'en tant qu'amie. C'était tout aussi bizarre pour toi de sentir tes joues en feux que pour elle du moins dans la limite du possible. "C'est que je n'ai jamais eu de raison de rougir." dis-tu timidement avant de détourner le regard vers tes pieds qui te semblaient beaucoup plus intéressant, bien moins attirant. Tu n'étais qu'un être humain ce genre de chose était normal quand le feeling passait bien. Oui voilà. Le truc c'est que le franc parlé de ton amie te déstabilisait au plus haut point. "Parce que y'a encore d'autres trucs?" t'écriais-tu naive comme une enfant. Ce n'était pas possible d'être autant ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est que je n'ai jamais eu de raison de rougir." Elle était vraiment beaucoup trop cute, tellement au dessus de la moyenne, tellement au dessus de tout.. elle était à moi ce soir et j'allais pas la laisser partir. Ca faisait tellement longtemps qu'une personne n'avait pas fait rebattre d'une manière ou d'une autre, l'espèce d'organe que j'avais au milieu de la poitrine, près de mon sein gauche, ce que les médecins appellent coeur. Brynn y arrivait. Ptete qu'elle était sorcière et qu'elle m'avait jeté un sort. AHHAHA, Brynn sorcière c'est trop génial comme idée, j'veux être avec elle pour Halloween. "Parce que y'a encore d'autres trucs?" J'me mordis la lèvre. J'voulais la câliner, l'embrasser, la manger même tellement elle était juste trop.. incroyablement candide. Et c'est pas un défaut, tellement pas. Des trucs qui t'feraient aller en enfer. C'est bien connu que les religions n'aiment pas les lesbiennes, pourtant j'suis catholique croyante, fuck off tout. Disons que j'peux t'faire découvrir ton corps d'une autre manière.. encore mieux que les baisers. Et tu pourrais rougir encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de voir dans quel état tu te mettais alors qu'au fond les intentions de Briony semblaient pures et sincères. Tu pinçais tes lèvres ne sachant pas ce que tu étais censé faire. Tu sentais le regard de ton amie sur ta peau et tu savais qu'il y avait plus. Pourquoi lorsque deux filles sortent ensemble ça doit être différent que lorsqu'un garçon et une fille sont tous les deux hein? Malgré l'alcool et la sensation de dépaysement tu connaissais déjà la réponse à ta question, et tu te semblais encore plus bête d'avoir formulé la question à voix haute. Surtout que Briony te parlait avec douceur comme lorsqu'un adulte parle à un enfant pour lui faire comprendre quelque chose, sauf que tes oreilles à toi semblaient refuser d'écouter. Tu attrapais sa main chaude et réconfortante comme pour y puiser une force quelconque qui pourrait t'aider. "Okay mais on ne reste pas ici hein? " finis-tu par dire après cinq longues secondes qui t'avaient paru éternité. "On va chez toi? Ou ailleurs?." demandais-tu dans un chuchotement en approchant tes lèvres de son oreille comme de peur que quelqu'un vous entend , comme si tu faisais quelque chose de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais pas insensible au charme de Brynn.. et oui, j'pouvais l'affirmer haut et fort que je voulais plus avec elle le temps d'un soir. Ptete deux. Mais non, pas de couple, c'est trop compliqué ça. Elle était tellement adorable, toute timide, toute mignonne et naïve. Ca m'faisait tellement.. sourire et ça m'faisait penser que j'tais une fille dégueulasse qui abusait d'elle aha. Mais non, elle est consentante. "Okay mais on ne reste pas ici hein? " J'acquiesçais, gardant sa main dans la mienne. "On va chez toi? Ou ailleurs?." Ses lèvres contre les miennes, j'avais encore plus l'occasion d'avoir son parfum qui parvenait à mes narines, de sentir son corps chaud contre le mien, d'avoir encore plus de matière pour imaginer des choses dans ma tête huhu. J'avais envie de l'embrasser et je laissais faire cette pulsion soudaine, déposant doucement mes lèvres contre les siennes, sans être pressante. Chez moi. J'serai pas jugée, j'avais jamais cachée être lesbienne donc bon. La suite de la soirée se passa donc dans ma chambre, en tout intimité. Ca avait été agréable et je pense que Brynn avait vraiment apprécié cette première fois féminine. Du moins, c'est ce que j'aimais croire de mon côté.

RP FINI (Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 5 2109348208
Archives le quand tu l'as lu (Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)