Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Briony) + beurrés comme des p'tits lu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout de même étrange de voir qu'avec quelque gramme d'alcool une situation pouvait complètement être chamboulée. Dire qu'au début tu pensais simplement fêter la fin du summer camp avec Briony, passer simplement un peu de temps avec elle car tu savais qu'elle allait quitter Harvard. D'ailleurs tu étais nostalgique, car tu ne verrais plus jamais sa petite bouille sur le campus. Fin bref, maintenant vous étiez là, la musique pleins les oreilles, un verre à la main entrain de faire des expériences bizarres pour connaitre ta sexualité. Surtout que jusqu'à présent tu ne t'étais posé aucunes questions. C'était simple tu étais hétérosexuelle, déduisant simplement cela du fait que tu n'étais pas attiré par les filles. Ou du moins pas alcoolisé, ou peut-être était ce juste l'ancienne Mather qui ne te laissait pas si indifférente? Tout était confus et trouble et au final tu préférais mettre cet écart sur le compte de l'alcool. "Merci tu es trop adorable." Ses paroles te réconfortaient vraiment, te sentant tout de suite plus confiante. Pas tout à fait prête à réitérer le baiser surtout après tous les regards qu'on vous avait lancé tu lui déposais un bisou inoffensif sur la joue comme pour la remercié d'avoir été ton cobaye.  Si ça n'avait pas été elle tu n'aurais certainement jamais osé, car tu avais en elle une confiance absolue."aiiiimeeer c'est ce qu'iiil y a d'pluuuus beeeau." commençais-tu à chantonner n'osant pas lui avouer que c'était effectivement le cas. D'ailleurs Briony semblait toujours à fond dans le jeu te proposant même d'aller plus loin. Tu affichais une moue hésitante ne sachant pas vraiment ce qu'elle entendait par là. Te sentais-tu prête? Au final ça ne te dérangeait pas plus que ça. "Tu veux dire plus loin, plus loin?" demandais-tu timidement en déviant le regard tout confidence évaporée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chaud quand même la situation. Dans tous les sens du terme.. parce que d'un côté ce baiser m'donnait envie d'en avoir plus.. normal quoi, j'la désirais de plus en plus la belle blonde ça craint.. parce que de l'autre côté, elle avait ptete pas aimé du tout ça. Elle était ptete hétéro genre de A à Z, rien n'est dit. Mais j'avais espoir de pouvoir la changer m'voyez.. j'sais pas trop quoi penser de tout ça, surtout avec de l'alcool dans le sang. J'pouvais me chopper un maux de tête intense en quelques secondes si je me mettais à trop réfléchir. "Merci tu es trop adorable." J'lui souris, sentant qu'elle acceptait un peu mieux ce qui venait de se passer. La jeune femme se pencha pour me laisser un baiser sur la joue, ce qui me fit à mon tour sourire. Elle était tellement cute c'te fille c'est incroyable. "aiiiimeeer c'est ce qu'iiil y a d'pluuuus beeeau." J'pris une gorgée à nouveau de mon verre, me donnant presque le courage de la chauffer un peu plus, de tenter d'aller plus loin avec elle. "Tu veux dire plus loin, plus loin?" J'acquiesçais, essayant d'accrocher son regard. Ouai plus loin.. plus loin. Mais j'voulais pas la forcer, franchement c'tait pas le but. Et j'voulais pas qu'elle le prenne comme un défi non plus car sinon elle allait se forcer à coucher avec moi alors qu'au fond, c'tait pas forcément ça qu'elle souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronçais le nez te demandant déjà pourquoi vous étiez entrain de discuter de tout ça. C'était légèrement chelou quoi. Tu n'osais pas t'attarder sur la signification éventuelle du baiser que tu lui avais donné, préférant pour le moment ignorer le problème. Tu étais bien trop étourdie, le foie rempli d'alcool pour te poser des questions existentielles sur la vie. "Mais genre ici là?" bafouillais-tu à nouveau un peu comme une attardée mentale en jetant des regards partout autour de toi. Elle voulait vraiment ce foutre à poil devant tous ces gens? Nan parce que c'était pas vraiment un club de nudiste quoi. Pour le moment il fallait voir le bon coté des choses tu n'avais pas crié un gros Non, le genre qui sort du fin fond de ta poitrine. Ton subconscient était donc un peu près ouvert à l'idée même si pas totalement convaincu. Tu bus à nouveau une gorgée d'alcool te demandant si ton amie était vraiment sérieuse. Genre elle voulait vraiment le faire? Avec toi? Ca te faisait légèrement peur, surtout que tu étais disons "vierge" dans le domaine. Disosn que c'était mieux de tester ça maintenant qu'à quatre vingt dix ans en mode regret quand tu serais moche et toute fripée et que personne ne voudrait tester avec toi. "Est ce que tu peux m'embrasser?" demandais-tu maladroitement les joues complètement cramoisies. Le tout c'était de s'habituer au contact de ses lèvres voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était.. timide et vraiment cute comme ça, un peu mal à l'aise, sans savoir quoi dire. C'est bien la première fois que j'voyais Brynn ainsi, c'tait déroutant mais en même temps plaisant. Car même avec de l'alcool dans l'sang, elle garde le contrôle. Mais elle était très clairement destabilisée là. Ca voulait dire qu'elle avait.. aimé ? Omg, ça serait génial ça. "Mais genre ici là?" J'souris à cette question, une nouvelle fois de manière tendre. Non, on va pas s'donner en public quand même.. mais on peut aller chez moi.. ou chez toi. Car bon, j'vivais en coloc moi, donc ça allait être plutôt compliqué surtout si Brynn veut cacher cette soirée à tout l'monde m'voyez. Mais c'tait possible. Après elle, j'savais pas du tout où est-ce qu'elle habitait.. seule ou pas ? Sinon on pouvait aller à l'hôtel. Mais non, pas dans des toilettes de bar ou quoi, il en est hors de question. On peut très bien attendre, aller en boîte avant.. Genre faire monter la tension entre nous deux avant de passer à l'acte si elle était toujours intéressée.. "Est ce que tu peux m'embrasser?" J'me mordis la lèvre, la trouvant tellement mais tellement attirante comme ça, en étant timide mais avide de continuer quand même. J'avais des poussées d'amour. Bien sûr.. tu m'dis stop d'accord ? J'voulais la mettre encore et toujours à l'aise. Elle avait l'habitude des garçons, alors j'vais pas la brusquer. J'reprenais rapidement une gorgée de mon verre, avant de me replacer devant elle, caressant doucement sa joue, tendrement. T'es tellement belle.. soufflais-je avant de poser mes lèvres contre les siennes, avec douceur dans un premier temps. J'me reculais un peu par la suite avant de la jauger pour voir son état, regards complices et j'retournais vers elle pour être un peu plus moi même si j'ose dire. J'vais pas la protéger éternellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ricanais en te disant que tu avais un certain don pour te mettre dans situations improbables. À croire que c'était plus fort que toi, tu devais toujours rendre volontairement ta vie encore plus compliquée qu'elle n'était déjà. "Bah j'sais pas hein t'as peut-être des habitudes tsé." t'exclamais-tu honteuse d'avoir posé la question. Si ça se trouvait c'était son genre de se mettre à poil devant tout le monde en mode j'assume mon corps et c'est que la mère nature de la pub tampax m'a donné vous voyez le genre? Tu étais néanmoins soulagé de l'apprendre, parce que tu n'étais carrément pas prête à effectuer ce genre d'expérience, déjà que tu sentais que tout ça était limite trop. "Ouai je préfèrais peut-être qu'on aille avant." avouais-tu rassuré par cette idée. Tu te connaissais, à tous les coups tu allais tournoyer dans tous les sens boire à ne plus savoir pisser, à parler à tout pleins de monde et donc être beaucoup plus ouverte niveau tout le reste. Oui c'était la solution, laisser ton subconscient s'exprimer. Tu n'arrivais d'ailleurs même pas à maîtriser les mots qui sortaient de ta bouche, n'ayant pas l'impression d'entendre ta propre voix lorsque tu demandais à Briony de t'embrasser à nouveau. Tu avais un grain dans la tête. Cette phrase tournait en boucle dans ton esprit alors que tes yeux étaient complètement captivé par ton amie. Tu hochais de la tête beaucoup moins effrayé par cette perspective. Maintenant que tu avais déjà goûté à ses lèvres tu te sentais plus confiante et maitre de la situation.  Même si tu ne savais pas encore comment interpréter ses paroles, toujours aussi confuse. Tu avais envie d'lui dire que toi aussi tu la trouvais belle, lui crier des mots mais sa bouche s'emparait déjà de la tienne0Tu te laissais donc faire tentant d'analyser si tu éprouvais une sorte de désir ou au contraire du dégoût. Tes joues étaient en feux et aller savoir pourquoi tu avais préféré fermer les yeux, pudique. "J'crois que j'aime ça, enfin j'sais pas ça me donne pas envie d'faire beeerk." tu adoptais une attitude nonchalante, neutre dans l'espoir de lui cacher l'effet qu'elle te faisait. Alors que coeurs battait à dix milles à l'heure dans un boom boom incessant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher comme ça au milieu d'un bar.. j'sais pas, c'tait pas mon délire et c'tait pas un truc échangiste où genre ça aurait été très commun de faire ce genre de choses. Par contre, faire des préli dans un coin c'tait possible.. mais pas avec Brynn nion. J'vais pas la traumatiser quand même oh les gars, j'fais attention à ma princesse. Oh.. ma princesse. J'l'avais appelé comme ça par rapport à son titre mais en fin de compte c'tait donbin cute comme surnom. "Bah j'sais pas hein t'as peut-être des habitudes tsé." J'rigolais face à cette réaction. Elle devait s'poser tellement de questions à l'heure actuelle mais ça devait être bagdad plus qu'autre chose avec l'alcool ahahah. "Ouai je préfèrais peut-être qu'on aille avant." J'acquiesçais, comprenant alors cette envie. Puis si jamais elle avait pu rien envie de tester après, y avait pas de soucis quoi.. fin j'allais être carrément frustrée parce que j'avais envie d'elle, j'en étais très clairement consciente à ce stade mais j'voulais pas qu'elle ait peur, qu'elle se sente frustrée ou pas bien dans mes bras. Une expérience lesbienne, c'est à faire ça bien. On est pas des sauvages. Puis ptete qu'elle reviendra (a) La jeune femme me demandait de l'embrasser à nouveau et je ne me fis pas prier, accentuant d'ailleurs un peu la pression contre ses lèvres par rapport au premier qu'on avait échangé, bien plus chaste. "J'crois que j'aime ça, enfin j'sais pas ça me donne pas envie d'faire beeerk." J'observais.. et ouai j'tais déçue qu'elle dise que ça. Comme si elle en avait eu rien à foutre de ce qui venait de se passer. Donc pour elle c'tait vraiment qu'une expérience et pas un échange entre elle et moi.. ? Ca m'frustrait et me vexait ouai. J'suppose que c'est un bon bilan. dis-je en rigolaant un peu, ne regardant pu en face la princesse. J'reprenais une gorgée de mon verre, le terminant même cul sec. Rien à foutre d'être bonne à jeter après. Elle voulait pas d'moi, tant pis. Tu m'dis quand tu veux aller en boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naive. Curieuse. Stupide. Tous ces mots pouvaient parfaitement te décrire à ce moment précis. La tête dans les nuages, les yeux remplis d'étoiles comme un enfant à qui on montrait les merveilles du monde, tu étais entrain de découvrir un tout nouveau monde, t'ouvrant le regard sur un éventail de possibilité. Briony venait tout juste de s'écarter de toi après un baiser légèrement plus passionné que le précédent. Tu te sentais tout chose, les joues cramoisies. Heureusement, la noirceur de la salle te permettait de caché une partie de tes émotions à ton amie. Tu ne voulais pas qu'elle pense que tu t'étais entiché d'elle, et que tu étais devenue une fille cheloue qui allait la suivre tous les jours. Vous savez un peu comme les psychopathes qui prennent des photos de leurs victimes et qui sentent leurs mèches de cheveux. "On a cas y aller maintenant non?" Tu affichais un petit rictus amusé, alors que tu lui attrapais tout doucement la main pour l’entraîner vers la sortie, appréciant à sa juste valeur la chaleur de sa peau contre la tienne. Vous étiez dans le quartier le plus festif de la ville, des boites il n'y avait un peu que ça autour de vous. Et parce que tu avais tout de même un peu trop bu, tu utilisais discrétement ton amie pour rester debout. Tu n'avais jamais vu à quel point tes talons étaient siii haut. "Tu veux aller oooù?" Tu parlais fort, plus que nécessaire. Disons que tu t'entrainais pour une fois que vous seriez à l'intérieur. Tu observais ton amie songeuse attendant qu'elle choisisse pour toi. Tant qu'il y avait de la musique et de l'alcool tu pouvais la suivre jusqu'au bout du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait foutu.. mal à l'aise avec juste une intonation sur quelques mots. Ca m'faisait chier d'rien reprendre pour elle, d'être littéralement un coup d'un soir. C'était insignifiant.. ? Nan j'resterai la personne qu'elle a embrassé pour la première fois avec un vagin mais voilà. Si ça s'trouve, c'tait ptete qu'à cause de son statut royal. Elle regardait pas plus bas. J'comprenais, j'tais qu'une ancienne boursière, une mather, une pauvre fille qu'a foutu sa vie en l'air et toussa. Bref. "On a cas y aller maintenant non?" J'acquiesçais, payant le barman quand même et frissonna légèrement quand Brynn m'prit par la main pour m'attirer à l'extérieur. Elle était genre vraiment vraiment vraiment bourrée c'tait énorme à voir ça guys ahahah. Y avait du monde dans les rues, j'aimais trop cette ambiance. Un peu mes foutus talons parce qu'ils font vraiment trop chier eux. J'vais m'casser une jambe avec ça, j'vais devenir un zombie de TWD. "Tu veux aller oooù?" J'regardais rapidement les endroits autour de moi et où est-ce qu'il était intéressant d'aller avec la blonde. Mon club préféré avait ouvert depuis une heure si j'me plantais pas et il semblait ne pas avoir de grande file. Perfect. Viens avec moi.. Le videur, je le connaissais pas fuck. Bon, regardes moi. Ecoutes si il voit que t'es trop bourrée, on pourra pas entrer, alors ne parles, tu le regardes que si il t'oblige et surtout te dis rien. Sinon on va la cramer cash ahah. On arrivait devant le videur qui en fin de compte ne nous capta même pas, on pouvait entrer niquel. Entrées payées, vestiaires passés, on entrait dans la boîte qui commençait déjà à être blindée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien trop enfermé dans ton monde de bisounounours pour t’apercevoir que ton amie était légèrement vexée. Disons que pour le moment tu pensais un peu qu'à toi, et à tes problèmes existentielles. Tu lui avais attrapé la main l'emmenant à l'extérieur du bar, ne lachant pas celle ci d'un millimètre. Sa présence te rassurait. Ne connaissant pas du tout l'endroit, préférant exclusivement fréquenter les soirées organisées sur le campus tu te laissais guider par l'ancienne présidente mather. Elle semblait toute à fait dans son élément, sure d'elle et de ses charmes. Tu opinais de la tête comprenant qu'en gros tu devais faire la plante verte, la blonde sans cervelle quoi. Pourtant l'information n'allait pas totalement jusqu'à ton cerveau commençant à glousser comme une ado prépubère toute seule sans aucune raison. Trop d'alcool dans le sang voilà tout, et si ça rendait certaine personne colérique toi tu devenais euphorique voyant du rose et des papillons tout autour de toi. Heureusement le videur ne semblait pas vous calculer et tant mieux, c'était tout juste si tu ne t'étais pas cassé la figure en passant à coté de lui, te rattrapant de justesse à ton amie. Tu fus tout de suite emmené par la musique, par la foule. C'était une toute autre ambiance. "C'est ma musique prééfééérééée!" t'exclamais-tu tout contente, plus pour toi que pour Briony qui avec un volume pareil ne devait pas vraiment t'avoir entendu. Par habitude ton corps c'était tout de suite mis à bouger, pas que tu sois une grande danseuse à la Shakira ou Beyonce mais tu arrivais à faire quelque chose de pas trooop mal, du moins qui n'allait pas te foutre la honte. "Tu veux boire un truc avant ou on danse?" criais-tu, t'approchant du creux de son oreille espérant que ce chuchotement lui parviendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais les boîtes de nuit, j'aimais m'sentir enivrer par la foule, ne pu rien penser entourer de toutes ces personnes, discuter quelques fois avec certains, m'faire aborder. Bon, okay pas toujours, mais ça pouvait être le fun. Rigoler ensemble, se soucier de rien du tout.. ouep, ça c'tait ma vie et ce que j'aimais faire. Même si j'devais sûrement grandir. Pas dans le programme j'crois bien. On avançait dans la boîte et j'voyais Brynn s'émerveillait c'tait trop mignon. "C'est ma musique prééfééérééée!" J'fronçais les sourcils. Elle avait dit quelque chose ? J'entendais tellement rien avec cette musique super forte que j'aimais tellement pas en plus. Pardon j'me sentais obligée. Je la regardais avec une tronche l'air de dire "keske tu diiiis ?" mais avec l'alcool dans le sang ça devait plutôt avoir l'air d'un "oh yeah yeah j'suis drunk" m'voyez. "Tu veux boire un truc avant ou on danse?" J'regardais vers le bar, y avait pas grand monde. On s'prend notre collation gratuite vu qu'on est des meufs et après on danse. J'la prenais avec moi vers le bar pour pas la perdre ou m'la faire kidnapper et l'emmenait vers le bar où on prenait commande rapidement. Un truc de quoi s'chauffer quoi. Cul sec comme ça on peut aller danser, j'veux voir comment tu bouges tout ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)