Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Briony) + beurrés comme des p'tits lu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu étais beurré tu avais une forte tendance à aller loin niveau délire, vraiment trèèèès loin. Heureusement que Brownie au chocolat était sympa et qu'elle sautait pied joint avec toi dans ces nouvelles aventures psychédéliques. "J'sais pas j'veux dire les nonnes ont tout de même pas trop l'air de s'faire chier. Mais bon être fidèle à un homme que tu vois jamais ça doit pas être folichon." soulignais-tu en fronçant les sourcils. Au moins la religion avait l'air d'être okay avec l'alcool; peut-être pour ça qu'ils supportent leurs misérables vies parce qu'ils peuvent se foutre la tronche par terre. Tu levas à ton tour ton verre avant d'avaler le liquide d'une traite, ressentant pleinement cette sensation de brûlure au niveau de la gorge. Ton attention fut de nouveau toute reporté sur ton amie, apparemment tu étais vip et seule à savoir. Si tu n'avais pas à ce point envie de vomir tu t'en serais surement réjouit mais là non pas envie. Puis Briony semblait triste d'en parler. "J'dirais rien aussi muette qu'une tooombe." pouffas-tu avant de commencer à faire le bruit chuuut avec ta bouche comme une gamine de six ans, en mettant ton doigts devant tes lèvres puis devant les siennes pour bien lui faire comprendre que tu te tairais, ouai au cas où elle n'aurait pas compris. C'est là que ta pote se crue sur une plage nudiste, et commença à se dépoiler d'vant toi. Bon ça va qu'elle n'était pas trop moche à regarder, et apparemment tu n'étais pas non plus la seule à mâter vu le regard accusateur que tu lançais tout autour de toi. Pas touche les mecs c'est ta keupine à toi pas à vous wesh. Et pas parce que tu matais ses pamplemousses mais beaucoup plus d'un regard scientifique tu t'arrêtais un peu plus longtemps que tu le devrais sur sa poitrine. 'J'avoue ils sont bien tes nénés." Tu en touchais même hein du beau du doigt quand elle expliqua qu'ils étaient bio, juste pour checker et voir si c'était la vérité, bah ça l'était. Ouai tu faisais comme chez toi hein. Le truc c'est que maintenant l'ancienne mather semblait vraiment vouloir te caser avec une fille et toi tu sentais ça moyen moyen même si ouai y'avait toujours moyen de moyenner. Tu l'observais dubitativement ayant très envie de foutre ta tête dans le sable comme les autruches et disparaître de sa vue à tout jamais. "Ta raaaison j'teste et si j'aime pas bah ça fera comme avec les noix de coco j'en mangerais pluuuus." Finalement la vie était quelque chose de simple. Tu hochais la tête tentant de te souvenir de tous ses conseils. "Faut que je teste attends." Bah ouai tu ne voulais pas te taper la honte. T'inspirant complètement de Joey aka le mec qui aurait être pu ton mari si tu avais été dans friends, tu fis un mouvement l'oréal avec tes cheveux. "Ça va toi?" tu lui lançais un regard qui se voulait langoureux avant de t'approcher un peu plus d'elle. Niveau phrase d'accroche tu n'avais pas mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'sais pas j'veux dire les nonnes ont tout de même pas trop l'air de s'faire chier. Mais bon être fidèle à un homme que tu vois jamais ça doit pas être folichon." Etre fidèle tout court c'est pas très folichon ahahah. Okay maggle, c'tait pas très cool de ma part de penser ça, amen. Parce que t'as des contacts assez réguliers avec des nonnes pour savoir ça ou genre tu regardes des documentaires ? Jsais pas c'est lequel le pire. C'est une vraie catho en fait. Elle savait pas quoi faire après son diplôme alors voilà. "J'dirais rien aussi muette qu'une tooombe." Bon, elle était totalement saoule alors j'me faisais pas de soucis pour ça. Par la suite, j'me dézappais le haut pour être en soutif devant la princesse Brynn, tranquille, oklm. Kéké des bars, voilà ce que j'suis ahaha. En tout cas, elle avait l'air de kiffer ça Blondie, elle les regardait vraiment, limite si elle aurait pu, elle aurait pris des mesures. Ou mieux, elle les aurait mouler ahahah. OMG CA AURAIT ETE EPIC CA. Comme à Grévin, mais en mieux quoi. La base. 'J'avoue ils sont bien tes nénés." J'rigolais quand elle me tripota, me disant qu'on devait exciter tous les mecs du coin qui nous regardaient ahahah. "Ta raaaison j'teste et si j'aime pas bah ça fera comme avec les noix de coco j'en mangerais pluuuus. Faut que je teste attends." J'observais alors le bar pour voir si y avait une fille qui pouvait correspondre à tous les critères. "Ça va toi?" Oh damn moi. Putain ahahaha. Epic epic epic epiiiiic. Elle avait essayé d'être.. chais pas en fait c'tait quoi son objectif mais elle était quelque chose. Elle était belle quand on s'attardait vraiment à son physique. Et.. attirante. Et j'ai trop bu. Mais moi qui voulais qu'elle teste les filles, autant qu'elle aille avec quelqu'un de confiance.. ? Damn, j'vais pas m'taper la princesse nordique .. ? Si ? Ahahha. Ca va bien et toi ? Tu passes une bonne soirée ? J'l'encourage du regard, attendant qu'elle poursuive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude la brunette ne pouvait s'empêcher de se foutre de ta figure devant tant de connaissances. C'est pas parce qu'on est inculte qu'il faut rire au nez de gens plus intelligents hein. (aa) "Nianiania bah ouai si ça s'trouve j'ai un squad de nonnes comme poto ne soit pas jalouse." répliquas-tu amusé par sa remarque. Avec toi elle ne devrait plus s'étonner de rien. Bref du coup tu étais en train de te placer dans une position plus que gênante. Uno parce qu'il fallait que tu dragues une personne avec des nénés, dos parce que tu avais   bien évidemment pris ton amie comme cobaye. Et sans vouloir la vexer c'est un peu comme draguer sa soeur, pas très orthodoxe. Tu tentais donc de visualiser une parfaite inconnue, te répétant inlassablement dans ta tête, "ce n'est pas ton Brownie c'est juste un Savane qui se promène par là" suivit de près par "gosh j'ai faim hum chocolat." Fin vous voyez l'truc, mais en même temps tu es bourré alors tu fais ce que tu veux prout prout. Parce que c'était pas tout d'avoir une phrase d'accroche il fallait enchainé maintenant. Tu séchais. C'était grave dur de rebondir là dessus sans sortir un truc du genre "Ouai maintenant que j'te vois" tu vois?  Du coup pour le moment tu lui projetais le plus d'onde de sexitude que tu pouvais comme pour l'éblouir par tant de beauté. Tu allas même jusqu'à bouger ta poitrine devant ses yeux, comme pour l'hypnotiser dans une sorte de danse vaudou et qu'elle oublie sa question. Quand tu disais que tu étais grave nulle en drague tu mentais pas. "Pas trop mal et toi? Je t'offre un verre?" voix roque à la Ray Charle s'il vous plait hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nianiania bah ouai si ça s'trouve j'ai un squad de nonnes comme poto ne soit pas jalouse." Okay, j'ai rien à répliquer face à ça, trop de répartie en une phrase popopoooh gangsta bridélice en action mes amis. Je laissais les mains en signe de rédition m'voyez, j'voulais pas qu'elle m'enterre sous ses répliques la bribri. Par contre, ce qui était carrément plus intéressant c'tait de la voir en action pour draguer. On a toujours l'impression d'être ridicule quand tu dragues.. surtout que là, elle m'avait choisi comme signe et damn jusqu'à ce soir, j'aurai jamais pensé que ce scénario était possible parce que bon, on va être honnête.. on est plus du genre à rire elle et moi, à s'foutre de la gueule de l'autre, à faire n'importe quoi.. une relation de potes quoi. Pas une relation de drague ou que sais je. Mais maiiiintenant que j'ai de l'alcool dans l'sang, qu'elle semble ouverte aux expériences lesbiennes et qu'elle me drague, même si c'tait pour rire, notre relation pouvait carrément évoluer dans ma tête, sans aucun soucis même. Mais sérieux c'est quoi qu'elle fout avec ses boobs pour vrai.. ? Come on, elle fait un ventilateur ? "Pas trop mal et toi? Je t'offre un verre?" AHAHAHA cette voiiiix. Elle est tellement épique c'te fille. J'posais mon avant bras sur le bar, la regardait avec un regard.. langoureux ? Je sais pas si c'est très langoureux à l'heure actuelle. J'essayais de la déstabiliser mais genre.. au fond d'elle même ou une connerie dans l'genre. J'veux bien. Une princesse qui m'offre un verre ? J'dis pas non vu que j'suis pauvre, puis même elle est en plein essai. Même si j'aurai pas fait ça si c'tait de la vraie drague, j'vais l'aider parce que voilà.. j'suis son amie. J'vais prendre un whisky coca.. Ouai histoire d'être encore un peu plus défoncée mes amis. J'm'appelle Dorice et toi ? Entrons dans un jeu de rôle. J'suis le poisson de Nemo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours tout de même super gênant de draguer. Uno parce que tu pouvais te prendre un vent à tout moment, et parfois ça soufflait vraiment fort que limite tu pourrais voler vous voyez? Puis il y a aussi le risque qu'on vous rigole au nez, qu'on se marre derrière votre dos ou qu'on vous affuble d'un horrible prénom jusqu'à la fin de vos jours. La drague c'était un sport vraiment dangereux, sport avec lequel tu manquais cruellement de pratique et indéniablement de talent. Heureusement que Brownie était là, à accepter d'être ton cobaye. Puis maintenant que tu étais obligé d'la regarder de plus près, de reporter toute ton énergie sur elle tu pouvais voir à quel point elle était belle. Fin pas moche à regarder. Il faut dire que jusqu'à présent tu l'avais simplement considéré comme une amie, alors tu n'avais jamais fait attention à tout les petits détails comme la couleur de ses yeux. Tu détournais le regard quelques secondes le temps de passer commande en gueulant très fort pour que le barman puisse t'entendre, et okay pour le coup ce n'était pas très romantique mais bon hein pas le choix. "Bah moi c'est Némo. J'crois qu'on est fait pour être ensemble si tu vois ce que j'veux dire." dis-tu de ta voix la plus suave t'inspirant de tous les plus grands dragueurs que tu connaissais, espérant être un mélange de Hugh Jackman, Leonardo Dicaprio et Colin Firth rien que ça. Tu avais même adopté un accent british pour l'occasion. Et ouai Némo pouvait très bien être un prénom d'fille, ou Némone,mais c'est grave moche. Tu t'approchais un peu plus d'elle lui attrapant la main. À ce qui parait avec les lesbiennes il fallait être franco et pas y aller par quatre chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, c't'une poissonnière en fait Brynn c'est pas possible autrement. Elle avait une force dans la voix juste impressionnante ahahah. Anyway. J'la regardais toujours, essayant d'entrer dans le délire drague avec elle. Non pas que c'tait compliqué car elle était vraiment à mon goût et voilà quoi. Mais surtout parce qu'elle pouvait s'mettre à rire à tout moment. Mais voilà ce sont les risques de la drague ahaha. "Bah moi c'est Némo. J'crois qu'on est fait pour être ensemble si tu vois ce que j'veux dire." J'me mordis lèvre inférieure, essayant tant bien que mal de passer ce geste pour un truc sensuel ou quoi.. même si à la base c'tait pour ne pas trop sourire ahahah. Némo et Dorice quoi.. C'est épic quand même comme jeu de rôle dans la drague aha. Le barman nous ramena nos verres et la jeune femme se rapprocha de moi, posant même sa main sur la mienne. Oh. C'était pu que des mots, c'tait des actes. Elle y allait franco, elle voulait vraiment apprendre c'tait tout à son honneur j'ai envie de dire. J'enlevais pas ma main, mais prenait de l'autre mon verre. Merci. J'resserais légèrement ma main dans la sienne et bus un coup. J'savais pas si elle était à l'aise avec c'jeu de rôle alors j'allais écourter sa douleur. J'reposais mon verre et me levais histoire d'être face à elle. J'arquais un sourcil, un sourire malicieux sur les lèvres. J'me foutais pas de sa gueule ou quoi. Pas du tout. J'tais plutôt joueuse, entrant totalement dans le jeu de la séduction. J'accrochais son regard, me rapprochais doucement d'elle, enlevant une mèche un peu rebelle même si elle aurait pu rester à sa place, c'tait surtout pour le geste. Mon coeur battait un peu plus vite, c'tait presque la première fois que j'faisais ça avec une non lesbienne ou bi ahaha, la claque sur ma joue allait être violente. J'approchais mes lèvres de celles de la princesse, respectant la distance de sécurité, pour ne pas la brusquer. Nos souffles alcoolisés se mélangeaient, mes yeux étaient attirés vers ses lèvres mais je me forçais pour les faire remonter vers son regard. J'bougeais un peu, je l'embrassais. Mais non, jvoulais faire ça bien. C'est maintenant qu'on va voir si t'es lâche ou pas.. lui dis-je doucement. Tu m'embrasses ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle racontait n'importe quoi. Tu racontais n'importe quoi. Vous racontiez n'importe quoi. Bref tu sais conjuguer le verbe raconter bravo à toi. Tu t'étais tout simplement prise au jeu tentant de penser et agir comme n'importe qu'elle personne aimant les filles. Et franchement ce n'était pas une mince affaire. La proximité de Briony te dérangeait quelque peu n'ayant toujours vu en elle qu'une simple amie , mais rien d'attirant. Tu ne savais pas si c'était dû à l'alcool, à la situation ou tout simplement à une envie inavouée mais tu la trouvais belle drôlement belle sous cette éclairage. Tes mains devenaient moites ce qui en devenait gênant. Tu avais du mal à formuler des pensées cohérentes, n'arrivant tout simplement pas comprendre ce qui t'arrivait. Troublé voilà ce que tu étais. Le barman vous déposa vos boissons et tu en bus une gorgée tentant d'avoir une certaine constance, y puiser une certaine force. Le tout c'était de ne jamais quitter son regard, lui donner l'impression qu'elle était l'unique personne sur cette terre avec qui tu avais envie d'être. Pas de Charlie. Elle. Tu t'imaginais donc que devant toi ce tenait une Briony version mec . Rholala tu étais vraiment pas doué comme comédienne et tu espérais que ton jeu d'acteur se suffisait à lui même. Ton amie se rapprochait encore plus de toi. L'espace entre vos deux corps n'existaient presque plus. Qu'est ce que tu devais faire? Est ce que tu avais envie de l'embrasser? Ton ventre se nouait hésitant quant à la procédure que tu allais suivre. En même temps tu n'avais jamais embrassé de fille, tu te sentais comme une enfant naive et inculte. Peut-être que tu allais aimer. Peut-être pas mais au moins tu serais fixé non? "J'suis pas une trouillarde." ronchonnais-je. L'alcool te rendait plus téméraire et vaillante dans un sens. Néanmoins tes joues avaient pris une jolie teinte rosée, finalement pas si indifférente au charme de madame. Puis ce n'était qu'un baiser, un simple échange de bave ça ne te faisait pas peur. Oui voilà tentais tu de te convaincre avec mollesse. C'était un peu comme à la maternelle comme lorsqu'avec tes amies vous vous amusiez à toucher vos langues et après vous faisiez un beeerk. Tu lui relevais le menton avec tendresse avant de prendre son visage entre tes deux mains. Tes lèvres venaient s'emparer des siennes, timidement, avidement. Tu tentais de te convaincre que tu l'embrassais bien, que ce n'était pas si horrible que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'lui avais lancé le défi et c'est vrai que moi si on s'embrasse, ça va pas changer ma vie.. mais j'doutais que pour elle c'tait pas la même chose m'voyez ahah. J'tais alcoolisée mais j'faisais encore attention à Brynn, elle comptait beaucoup pour moi.. j'm'étais approchée de la blonde, faisant attention à ne pas m'casser la gueule en talons. Elle était belle, tellement douce, tellement attirante aussi. J'arrivais pas à rire de la situation, tout devenait carrément plus sérieux. Nos lèvres étaient toutes proches, nos coeurs battaient presque ensemble.. et j'pense que j'ai beaucoup bu pour dire un truc comme ça. "J'suis pas une trouillarde." Un sourire en coin finalement se dessinait sur mon visage. Elle était comme ça Brynn, tellement nature, tellement.. parfaite ? J'sais pas, j'lui trouve pas de défauts à c'te fille, je suis sous charme.. sobre de manière amicale.. mais finalement bourrée ça donnait une autre dimension à c't coup de coeur, surtout dans cette situation bien troublante. J'voyais la princesse rosir un peu des lèvres ce qui m'fit encore un peu plus fondre. Finalement, j'la laissais prendre les choses en main pour pas qu'elle m'accuse par la suite de l'avoir forcé ou quoi car j'voulais qu'elle garde un bon souvenir de son premier baiser avec une femme. Quand nos lèvres entrèrent en contact, je pouvais juste pas m'empêcher d'me dire qu'elle l'avait vraiment fait damn. C'était vraiment plaisant comme baiser. J'prenais petit à petit les choses en main, sans trop en faire sinon j'allais l'effrayer, pour la mettre un peu plus à l'aise. On était tendres l'une avec l'autre, on essayait pas d'faire le meilleur baiser du monde, mais juste d'avoir un moment cool.. ca durait pas des heures, quelques secondes. Mais quelques secondes parfaites. Bien sûr, chez moi ça avait éveillé un certain désir pour aller un peu plus loin, mais j'devais me contrôler et c'est pour ça que j'arrêtais tout. T'embrasses bien. lui soufflais-je avant de retourner à ma place, sourire aux lèvres, ravie qu'elle ait cédé. T'en as pensé quoi.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne rêvais pas tu étais sérieusement entrain d'embrasser une fille. Et tu ne savais vraiment pas quoi en penser, ton esprit dévoilant un vide alarmant. Pour le moment tu continuais d'emmêler ta langue avec la sienne pas très certaine de ce que tu faisais. Puisque Briony ne semblait pas vouloir se dégager tu en concluais que tu ne te débrouillais pas trop mal même si ça ne devait pas être mirobolant. Peut-être d'ailleurs que ton amie ne voulait pas te vexer. Tu te détachais d'elle à bout de souffle tes lèvres encore brûlantes. Tes yeux s'étaient même écarquillés devant ta propre audace. Mon dieu mais qu'est ce que tu avais fait? Et si Briony te détestait? Et si tu venais tout bonnement de lui violer la bouche? Mieux encore qu'est ce que ce baiser t'avait fait ressentir? Tu tentais d'analyser tes propres émotion le plus objectivement possible. Néanmoins l'alcool ne t'aidait en rien rendant ton esprit encore plus brumeux et vague qu'avant. Réfléchir  te donnait la migraine alors tu décidais de prendre ça avec légèreté. Au fond tu n'avais pas trouvé ça désagréable, c'était juste bizarre dans le sens où tu n'étais pas habitué à ce genre de contact. Dans tous les cas tu n'avais pas détesté. "Tu trouves? J'ai l'impression d'être un mioche de dix ans qui ne sait pas quoi faire de sa langue." avouais-tu dans une petite grimace. Tu attrapais ton verre, en buvant une petite gorgée préférant adopter une attitude normale, malgré tes yeux qui semblaient collés à ses lèvres. Puis pour le reste autant être honnête avec elle qu'avec toi même. "J'sais pas trop...c'était inhabituel." expliquais-tu les lèvres pincées. "C'est que tu pues un peu d'la bouche." Tu rigolais bonne enfant, alors que c'était loin d'être le cas, tu tentais simplement de te persuadé que tu n'étais en rien attirer par ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait embrassé, on s'était embrassées et qu'importe ce qui allait se passer maintenant, on était pas assez saoules je pense pour oublier ce moment. Voilà, notre relation venait de prendre un autre tournant carrément. J'voyais les gens nous observer et ça m'dégoutait de voir que les couples homosexuels ou du moins les relations pour un cas comme celui ci étaient encore tellement hors normes. Ca m'faisait vraiment chier ça. J'serais une fervente défenseuse de cette cause pour encore un petit bout de temps. Brynn était.. bizarre, elle était saoule ahaha. C'est tout ahaha. "Tu trouves? J'ai l'impression d'être un mioche de dix ans qui ne sait pas quoi faire de sa langue." J'rigolais un peu, trouvant qu'elle se jugeait un peu trop sévèrement. Crois moi que pour une première c'est pas si pire. Qu'est-ce que j'avais dû être une catastrophe ma première fois. Puis il lui fallait de l'entrainement si elle voulait être meilleure, j'suis ouverte à cette possibilite (a) "J'sais pas trop...c'était inhabituel." Oh.. mais pas déplaisant dans c'cas ? "C'est que tu pues un peu d'la bouche." J'donnais un petit coup dans son épaule en rigolant, ratant plus ou moins mon coup avec l'alcool dans le sang que j'avais ahaha. J'suis sûre que t'as aimé ça. lui dis-je avec un sourire en coin. Et j'suis presque convaincue que tu voudrais aller plus loin.. lui dis-je avec sensualité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)