Invité
est en ligne
Invité
Quand tu étais beurré tu avais une forte tendance à aller loin niveau délire, vraiment trèèèès loin. Heureusement que Brownie au chocolat était sympa et qu'elle sautait pied joint avec toi dans ces nouvelles aventures psychédéliques. "J'sais pas j'veux dire les nonnes ont tout de même pas trop l'air de s'faire chier. Mais bon être fidèle à un homme que tu vois jamais ça doit pas être folichon." soulignais-tu en fronçant les sourcils. Au moins la religion avait l'air d'être okay avec l'alcool; peut-être pour ça qu'ils supportent leurs misérables vies parce qu'ils peuvent se foutre la tronche par terre. Tu levas à ton tour ton verre avant d'avaler le liquide d'une traite, ressentant pleinement cette sensation de brûlure au niveau de la gorge. Ton attention fut de nouveau toute reporté sur ton amie, apparemment tu étais vip et seule à savoir. Si tu n'avais pas à ce point envie de vomir tu t'en serais surement réjouit mais là non pas envie. Puis Briony semblait triste d'en parler. "J'dirais rien aussi muette qu'une tooombe." pouffas-tu avant de commencer à faire le bruit chuuut avec ta bouche comme une gamine de six ans, en mettant ton doigts devant tes lèvres puis devant les siennes pour bien lui faire comprendre que tu te tairais, ouai au cas où elle n'aurait pas compris. C'est là que ta pote se crue sur une plage nudiste, et commença à se dépoiler d'vant toi. Bon ça va qu'elle n'était pas trop moche à regarder, et apparemment tu n'étais pas non plus la seule à mâter vu le regard accusateur que tu lançais tout autour de toi. Pas touche les mecs c'est ta keupine à toi pas à vous wesh. Et pas parce que tu matais ses pamplemousses mais beaucoup plus d'un regard scientifique tu t'arrêtais un peu plus longtemps que tu le devrais sur sa poitrine. 'J'avoue ils sont bien tes nénés." Tu en touchais même hein du beau du doigt quand elle expliqua qu'ils étaient bio, juste pour checker et voir si c'était la vérité, bah ça l'était. Ouai tu faisais comme chez toi hein. Le truc c'est que maintenant l'ancienne mather semblait vraiment vouloir te caser avec une fille et toi tu sentais ça moyen moyen même si ouai y'avait toujours moyen de moyenner. Tu l'observais dubitativement ayant très envie de foutre ta tête dans le sable comme les autruches et disparaître de sa vue à tout jamais. "Ta raaaison j'teste et si j'aime pas bah ça fera comme avec les noix de coco j'en mangerais pluuuus." Finalement la vie était quelque chose de simple. Tu hochais la tête tentant de te souvenir de tous ses conseils. "Faut que je teste attends." Bah ouai tu ne voulais pas te taper la honte. T'inspirant complètement de Joey aka le mec qui aurait être pu ton mari si tu avais été dans friends, tu fis un mouvement l'oréal avec tes cheveux. "Ça va toi?" tu lui lançais un regard qui se voulait langoureux avant de t'approcher un peu plus d'elle. Niveau phrase d'accroche tu n'avais pas mieux.
(Invité)