Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briony) + beurrés comme des p'tits lu.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Briony) + beurrés comme des p'tits lu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te plantes devant un panneau qui est censé t'indiquer genre les directions, le bar, à gauche allé hop c'est parti mon kiki. Quelques minutes plus tard tu es genre pomée de chez pomée, pourquoi es-tu dotée d'un sens de l'orientation aussi pérave purée ... Tu as grave mal aux pieds en plus ! "BRIONY" hurles tu comme une débile, comme si mademoiselle pouvait t'entendre alors qu'elle ne devait même pas être dans les deux kilomètres à la ronde. C'est que tu oubliais parfois que depuis l'ère préhistorique un mec qui avait un job et qui s'appelait Steve avait inventé l'Iphone. "Siri trouve Briony." cries-tu dans ton téléphone comme une demeurée, renforçant pour une fois le stéréotype même de la blonde. C'est juste que tu avais déjà pas mal bu et vu qu'il avait eu la queue pour les wcs des filles bah tu étais sorti faire tes b'soins dans la nature, il faut dire que tes deux mois d'entrainement intensif au camping y était pour quelque chose. Du coup ta pote à la compote devait t'attendre tu ne savais où. Au bout de cinq secondes de claudiquement sur tes talons hauts bastu te jetais sur ta pote à la compote. "Purée j'te cherchais d'paaartouuut." d'ailleurs qu'est ce que tu foutais là déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur, que le mec qui a inventé l'alcool soit loué et qu'une statue lui soit érigé. J'suis poétique que j'suis magamée les gars ahaha. J'avais besoin de boire, alors j'enchainais les soirées, j'enchainais et je profitais de ces moments où j'oubliais. J'oubliais que l'homme que j'aimais m'avait oublié -comme d'autres années de sa vie- et que j'avais choisi de pas prendre contact avec lui pour lui laisser la chance d'avoir une meilleure vie. J'oubliais que j'tais attirée par un autre mec aussi. J'oubliais que j'avais perdu mes bébés et que j'pouvais pas prendre la chance d'être maman. C'était tellement affreux comme moments. "BRIONY" Kwé ? Qui m'appelle ? Quiii?Jme retourne et j'vois rien. Tant pis. C'est ptete mon chocolat. C't'un surnom j'précise. Bref, elle avait voulu pisser et voilà qu'elle disparait. Ptete qu'on l'a kidnappé, ptete que je la verrais plus jamais. Taberfuckingnak, c'est une princesse, je peux PAS perdre une princesse, sinon c'est ma tête que j'vais perdre. Eh boy... je la chercherais demain au pire. "Purée j'te cherchais d'paaartouuut." Ooooown elle est là la beauté. Et moi j'imaginais plein de scénarios dans ma tête, ça prend de l'énergie, j'peux pas tout faiiire. Je rigolais à ma blague vraiiment nulle avant de reprendre. Tu reprends de la vodka dis moi ? Bah ouaiii. J'lui tends son verre qu'elle avait pas fini. Si jamais il t'arrive un truc quand t'es avec moi, ta famille me décapite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai bon okay tu avais peut-être un petit peu exagéré à aller voir mère nature alors que tu aurais pu docilement attendre ton tour, mais c'était un peu ton truc de ne jamais faire comme les autres. Puis en tant que princesse tu en avais grave marre de t'asseoir sur le trône c'est comme ça qu'après on se retrouve avec le cul de kim k. Alors forcément quand tu vis un visage familier dans ce troupeau d'inconnu tu te sentis quelque peu soulagé. Même si ton discernement était parti pendant un petit bout de temps en vacance. En vrai tu aurais pu prendre un balais pour Briony s'il parlait comme elle. "Ouai c'est sur trop de sport pour toi." rigolais-tu alors que c'était toi qui venait de t'être taper des kilomètres pour être en toute tranquillité. "WESH j'en reveux." c'était comme donné sa tétine à un gosse, impossible de lui renlever après. "PAN PAN t'es morte comme ça." dis-tu en faisant semblant de tirer sur ta pote avec ta fausse arme de doigt, en imitant la morte avec ta tête, si si c'est possible en mode chat mort avec la langue qui pend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, j'me disais que c'tait pas sa première soirée où elle était bien haute, alors je m'inquiétais pas trop pour elle, je la laissais faire ce qu'elle voulait mais ptete que j'aurai dû l'accompagner au petit coin ou que sais-je, elle aurait pu s'faire kidnapper. Uuuuuugh, j'aurai pris cher moi. "Ouai c'est sur trop de sport pour toi." J'rigolais avec la princesse, en approuvant, parce qu'au fond c'était la plus stricte vérité ahaha. WESH j'en reveux." J'rigolais encore plus en voyant cet appétit bestial vers la vodka ahahah. Azy, c'est une princesse déchue que j'avais face à moi ce soir, ça m'plait troooop. A la tienne bébé ! dis-je en portant haut mon verre. J'avais hâte d'aller en boîte pour vrai, ça allait être épic. Mais avant j'devais m'assurer que fréquenter Brynn d'amour c'était safety. "PAN PAN t'es morte comme ça." Mais apparemment c'tait pas le cas, merveilleuuuux. J'écarquillais les yeux face à la mort que j'avais devant moi. Je pris une nouvelle gorgée de mon verre. Avant de rigoler. Naaan, j'peux pas mourir comme ça, j'veux une mort plus grandiose. C'était obligé, j'tais une star moi ouaip. Tu dragues ce soir toi ou pas ? Jsais pas si elle était en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréciais cette légèreté qui enveloppait ton corps, te demandant même si ça suffirait pour voler.  Tu avais enchaîné les verres, sans trop penser aux conséquences alors que ta tête ne tenait plus sur tes épaules. Ne jamais avoir les mains vides, c'est un peu ta nouvelle règle, et puisque tu as deux mains, tu as deux verres.  Comme quoi la vie était simple, et tant que ton foie ne t'ordonnait pas d'arrêter tu continuais sur ta lancée avec ta fidèle amie le Brownie. Tu pouffais de rire en entendant qu'elle voulait une mort plus grandiose cette fille était pas croyable. "Ah bon? Moi j'te voyais bien mourir la tête dans un sac louis vuitton rempli de vomis, asphyxier par l'odeur. " Niveau grandiose et glamour on ne pouvait pas faire difficilement mieux. "J'sais pas ça dépend sur qui je tombe." éludas-tu d'un simple haussement d'épaule. Il faut dire que tu n'étais avec personne, Charlie ne voulait pas de toi, Priape était de retour avec l'autre blonde et toi comme d'hab tu étais alone. "Au pire je rentrerais toute seule avec mon ours en peluche." dis-tu avec une grimace, marre des mecs qui ne voulaient pas de toi, tu voulais d'l'amour du vrai. "Et toi? J'suppose toujours avec ton ananas ?" Du coup elle ne pourrait que regarder et pas toucher triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le barman était mignon. J'pouvais pas le contredire. Par contre ce qui m'faisait chier c'tait de voir les filles limite prostituées qui devaient montrer à fond leurs atouts pour vendre encore plus de consos, tsais pour les pervers là. Ca allait pire quand on serait dans la boite mais là rien que le bar ca craignait. J'voulais pas faire ce métier et j'allais pas le faire c'est certain. C'est trop dégradant je trouve. "Ah bon? Moi j'te voyais bien mourir la tête dans un sac louis vuitton rempli de vomis, asphyxier par l'odeur." Elle est dégueulasse cette fille sérieusement. J'fis une mine dégoutée et même rien que d'imaginer la scène j'avais des envies de vomir pour vrai. Fallait que j'souffle pour aller mieux. T'es horrible, j'ai envie de dégueuler maintenant. J'laissais mon verre de côté, essayant de respirer à fond. Et puis ptete que toi ça sera dans un sac de cette classe, moi ça sera eastpack tsais. On est pas tous des princesses. "J'sais pas ça dépend sur qui je tombe." Okay, donc ça veut dire qu'elle était célibataire ça c'tait déjà un bon point. "Au pire je rentrerais toute seule avec mon ours en peluche." J'fronçais des sourcils, commençant à faire non de la tête. T'es ouf toi. Jamais de la vie ça allait se passer comme ça. Elle était pu vierge hein ? Parce que j'voulais pas que sa première fois soit pourrie, c'tait important de le préserver ça. T'es vierge ou pas ? On est saoules alors merde j'peux le demander. "Et toi? J'suppose toujours avec ton ananas ?" J'soupirais légèrement avant de sourire. Nan j'suis libre comme l'air, j'peux faire tout ce que j'veux ! Vaut mieux prendre dans le sens là que celui de la déprimée. Et moi j'peux prendre qui j'veux, fille ou mec. Dis moi t'as déjà testé les filles ? Pitié pas homophobe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que tout à l'heure tu étais là à bouger tes fesses comme Shakira, tournant , dansant, chantant dans tous les sens. T'avait même été aveuglé par la lumière, la musique, la foule en délire. Un peu plus et tu te serais pris pour une pop star.  Tu aurais pu danser la macaréna, pire la danse des canards que les gens crieraient ton nom.  Bon okay c'était ton délire à cause de l'alcool et c'était parce que tu étais même plus capable de marcher avec tes talons aiguilles que tu les avais jeté derrière ton buisson wc avant de retrouver ta pote à la compote. "Bah quoi? j'suis certaine que ça peut arriver. Bah ça dépend si tu es à une soirée d'enfants tu risques même d'avoir un sac dora l'exploratrice." dis-tu impassible pouffant même de rire point écœuré par tes propres paroles. Ouai tu avais un coeur de pierre, en mode princesse des glaces. "Mais vazy tu as des questions chelou, tu crois vraiment que j'attends de me marier pour coucher? Steu plait vu le nombre de divorce et ma sexitude ça n'arrive jamais so ouai merci j'suis pas vierge." expliquais-tu un peu trop lentement, pas que tu lui parlais comme une débile mais c'est que les mots avaient bien du mal à atteindre ton cerveau. Puis c'était vrai vu comment ta vie sentimentale ressemblait au Sahara hein. "Comment ça se fait? Il est mort c'est ça? Il est mort et tu ne m'as même pas dit?" t'écriais-tu en commençant à te faire un film toute seule dans ta tête. "Même les filles qui sont en vrai des mecs? Tu d'vrais faire un tour en Thaïlande ça d'vrait t'plaire. Wesh naaan j'crois que j'ai des trop p'tit seins ça les attire pas." Tu regardes ta poitrine comme si ça expliquait tout. Ouai c'était bien connu les lesbiennes ou personne bi aiment les gros seins, c'était ta logique il ne fallait pas chercher à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah quoi? j'suis certaine que ça peut arriver. Bah ça dépend si tu es à une soirée d'enfants tu risques même d'avoir un sac dora l'exploratrice." Elle est vraiment deg c'te fille, elle est censée être une princesse mais s'comportait.. comme moi. Eh boy, si ça se trouve on est actuellement en train de faire un échange de vie car on a bu dans le même verre. Tsais comme dans les films là, où ils échangent leur vie. OWAI JE VEUX ETRE UNE PRINCESSE OUAI OUAI. Même si son pays il est carrément paumé avec les ours polaires il peut être intéressant moi 'jdis. Ta gueule Brynn, tu dis d'la merde. Et j'pourrais pu voir les sacs de la même manière maintenant, toujours avec du vomi désormais, ark. "Mais vazy tu as des questions chelou, tu crois vraiment que j'attends de me marier pour coucher? Steu plait vu le nombre de divorce et ma sexitude ça n'arrive jamais so ouai merci j'suis pas vierge." Okay, donc j'peux l'envoyer vers un mec sans avoir de remords. Hey mais t'es ptete le genre de meufs à vouloir s'préserver pour l'bon, j'en sais rien moi. Direct elle monte sur ses grands chevaux elle, et non sur ses grands cheveux comme je l'avais dit auparavant. Ou plutôt écrit. Bref, la joueuse est trèèèès fatiguée comme on peut le constaté. J'ai eu une journée très fatiguante, du déménagement, des bouchons pour aller faire des courses, un film qui fait pleurer, rha la la que la vie est dure, j'vous raconte pas. BREF, repartons sur ce rp fort intéressant. "Comment ça se fait? Il est mort c'est ça? Il est mort et tu ne m'as même pas dit?" J'fronçais des sourcils, ahurie par la vitesse à laquelle le cerveau de la blonde faisait des hypothèses de ouf. Mais non. On a juste rompu puis basta, calmes toi, respires un bon coup. Eh boy, elle est capable de me faire un bad trip uniquement avec de l'alcool elle. Une crise de panique et c'est bon on a perdu Brynn. "Même les filles qui sont en vrai des mecs? Tu d'vrais faire un tour en Thaïlande ça d'vrait t'plaire. Wesh naaan j'crois que j'ai des trop p'tit seins ça les attire pas." J'regardais sa poitrine sans aucune gêne, aucune. Non, ils sont mignons tes seins, ils sont même plus gros que les miens j'pense. On fera jamais carrière dans le mannequinat nous. (What a joke obviously) Les travelos c'pas mon délire par contre non. Jamais essayé, mais pas envie non plus ugh. Tu veux essayer de pécho une fille pour essayer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu aimais beaucoup chez ton Brownie c'était son franc parlé, elle ne faisait jamais de détour y allant cash. Même que c'était la seule personne dans ce monde qui avait le droit de te dire "ta gueule" sans se prendre un coup de boule à la zidane. Ouai d'habitude les gens bien élevés on tendance à dire 'tu veux bien te taire oui', et voire quand ils sont énervés ferme là mais jamais ô grand jamais on te dit ta gueule. Du coup elle pouvait grave se sentir honoré. "J'dis toujours d'la merde." conclus-tu en souriant. Tu hausses à nouveau les épaules, nouvelle habitude qui ne t'allait pas si bien que ça d'ailleurs. "Bah t'es censé savoir hein. Et peut-être que tu as raison j'devrais faire vœux d'allégeance à lui tout en haut et aller dans un couvent." dis-tu en chuchotant comme si Dieu pouvait effectivement t'entendre sous cette musique assourdissante. De toute façon vu que tu attirais personne ton corps de susan boyle n'allait manquer à personne. Et parce que tu parlais toujours de toi, vingt quatre heures sur vingt quatre , sept jour sur sept personne n'avait pris le temps de te dire qu'entre les deux amants maudits la mort avait sonné. Finito plus rien. "WHAAAT? Mais pourquoi on n'me dit jamais riiiien à moi." t'exclamais-tu vexé comme un pou. Ce qui te semblait le plus étrange c'était que l'ancienne mather semblait plus qu'indifférente face à cette nouvelle, toi qui aurait pensé qu'elle était du genre à pleurer à chaude larme devant bridget jones.  Très bon livre by the way. Au moins dans tout ça tu étais soulagé d'apprendre qu'Andy n'était pas mort, alléluia. Et parce que tu écoutais toujours ton amie, tu engouffras une énorme quantité d'air dans tes poumons. De toute façon vu l'alcool que tu avais ingurgité ça n'allait pas changé grand chose. "Tu penses? Je trouve que Jon est moins gros que Kim tu vois? Hum j'sais pas les tiens ont l'air bien pourtant." dis-tu très sérieusement en tentant de comparer comme tu pouvais vos deux poitrines. Oui oui Jon c'était ton sein gauche et Kim ton sein droit, don't judge me c'étaient tes deux seuls vrais amis sur cette terre. "Ah bon? J'sais pas je me suis dit que ça avait tous les avantages des filles avec tous les avantages des mecs ça aurait pu te plaire." dis-tu légèrement déçu de voir cette brillante idée tomber à l'eau. Puis si elle aimait les filles et les garçons rien ne pouvait la rebuter right? Bref c'est là que Brownie à fond dans son délire de quête de sexualité te proposait de draguer une fille. Tu l'as regardais avec deux grands yeux ronds comme si elle était une folle dingue échappé de l'asile. "Mais mais.." ouai tu n'avais pas vraiment de contre argument là dessus. "j'sais pas draguer les filles moi." dis-tu comme un petit bébé otarie désespéré sur sa banquise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'dis toujours d'la merde." C'est pas faux et j'rebus un coup en l'honneur de cette déclaration. "Bah t'es censé savoir hein. Et peut-être que tu as raison j'devrais faire vœux d'allégeance à lui tout en haut et aller dans un couvent." J'la regardais d'un air dafuck, parce que pour le coup, même moi qui étais sacrément catholique et croyante j'allais pas faire c'te connerie. Ah non, tu perdrais tout l'goût de la vie. Ah bah c'est ce que c'est très important le sexe, c'est une symbiose entre deux âmes, telle une symbiose dans la nature entre une algue et un champignon sauf que c'est autrement plus fort. Quoique, on sait pas comment est l'orgasme d'un champignon. Faudrait que j'aille en immersion. "WHAAAT? Mais pourquoi on n'me dit jamais riiiien à moi." J'souris, tristement c'te fois ci. Parce que j'en ai parlé à personne. T'sens pas mise de côté ma belle, j'en ai même pas parlé avec mes meilleurs amis. Nan, à la place, j'suis allée me marier à Vegas, c'est vachement cool comme façon de se remettre d'une rupture. "Tu penses? Je trouve que Jon est moins gros que Kim tu vois? Hum j'sais pas les tiens ont l'air bien pourtant." J'refis une petite moue. Mouai. J'suis pas bien convaincue. Attends. J'enlevais mon haut, comme ça l'air de rien pour m'retrouver en soutif devant Brynn, genre normal. Naturellement, tous les mecs se sont retournés vers nous, bien plus avides de prendre part à notre conversation. Regardes c'est pas bien mieux. C'est pas si pire mais ça pourrait être mieux. Mais au moins, c'est que du bio. Mes beaux seins quand même. J'remis mon tshirt, quand même, histoire de. "Ah bon? J'sais pas je me suis dit que ça avait tous les avantages des filles avec tous les avantages des mecs ça aurait pu te plaire." Erk non merci. "Mais mais.." Mais quoiiii ? "j'sais pas draguer les filles moi." J'rigolais un peu. Ca s'appreeeend ça ma chérie. J'l'ai appris aussi. Mais sur le terrain alors ça commence dès ce soir. T'as pu l'choix maintenant. C'est pas si différent qu'avec un mec, tu parles juste pas forcément des mêmes choses et sur le même ton. Puis tu dois pas te planter sur une fille. Genre faut pas trop avoir de doutes sur ma sexua... sur sa sexualité. Oh, j'suis bourrée moi, lapsus. Sinon, elle va t'envoyer chier violent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)