Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briony) + beurrés comme des p'tits lu. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Briony) + beurrés comme des p'tits lu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais loin d’être le genre de fille qui aimait faire la fête jusqu’au bout de la nuit, mais une fois que tu y étais tu te laissais totalement transporté par l’ambiance plongé en quelque sorte dans un autre monde. Puis avec tout l’alcool que tu avais déjà ingurgité tu te sentais flotter dans la pièce, perdue dans ta petite bulle magique. Dans un sens ça te rassurait d’être en compagnie de Briony, car tu savais qu’avec elle tu ne risquerais rien. Et que si jamais tu devais te retrouver à vomir dans les wcs elle viendrait te tenir les cheveux, ou pas. « AH OUI les consos gratooos ! » Tu t’exclamais en te tapant le front avec la main. Pourtant ce n’était pas le genre de chose qu’on oubliait. Vous commandez rapidement vos boissons, tentant de vous frayer un chemin dans la foule. Tu te sentais heureuse. Attrapant ton verre translucide, ne sachant même plus ce que tu avais demandé, tu observais ton amie avant de hocher de la tête et boire tout d’un coup. Pour ce qui était de la partie aloooors on daaaaanse ♪♫ en mode stromae tu étais légèrement moins convaincu. « J’sais pas trop danser. » dis-tu piteusement. Mais bon dans la noirceur personne n’allait te calculer n’est ce pas ? Ne lâchant pas l’ancienne mather d’un pouce tu te mis à danser comme la blonde là dans le clip de calvin harris où elle passe toutes les six secondes la main dans ses cheveux vous voyez ? Trop de sexitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AH OUI les consos gratooos ! » J'rigolais en la voyant aussi enthousiaste, oubliant alors totalement le malaise que j'avais pu ressentir quelques minutes auparavant dans le bar. Les boissons furent très rapidement.. ptete même trop rapidement englouties, de quoi nous rendre une princesse encore plus saoule, ça allait être marrant. « J’sais pas trop danser. » J'arquais un sourcil, avant de reprendre sa main pour l'amener avec moi là où il y avait une petite place pour nous à travers le foule. J'm'approchais de mon oreille.Regardes comment les autres font et puis fais toi plaisir, personne t'jugera. Tout l'monde rigolait, était heureux, le contraire n'était juste pas possible quoi. J'commençais à danser à mon tour, mettant dans l'ambiance un peu plus Brynn. C'était tellement plaisant de pouvoir se défouler d'une telle manière, ça faisait du bien de tout relâcher. Combien de temps est-ce qu'on avait dansé.. ? Beaucoup, il devait être tard. Un mec se ramena près de nous, commençant à danser, comme si on était potes depuis toujours ce qui m'faisait rigoler. Ce qui l'était moins, c'est quand il se rapprocha dangereuseument de Brynn.. UUUUGH juste non. J'm'approchais d'elle, l'embrassant alors à pleine bouche, histoire de montrer au mec que non, c'tait pas possible de l'avoir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laissais emporter dans la foule par Briony, rassuré d'être en sa compagnie tout autour de ces inconnus. Tu étais loin d'être dans ton élément, et en dehors de cette zone de confort tu avais l'impression d'être un vrai boulet. C'était à peine si tu arrivais à mettre deux pieds devant l'autre, mais ça c'était définitivement du au niveau élevé d'alcool qui passait dans ton sang. Tu te mettais à chanter toutes les chansons qui passaient même si tu ne les connaissais pas faisant comme Briony t'avait expliqué, te laissant allé. Tu t'étais même disons mise sur son rythme calquant légèrement ses mouvements. C'était un peu ta déesse là c'était limite si tu avais de yeux que pour elle. (aa) Tout se passait bien te sentant sur ton petit nuage, lui souriant à pleine dent. Et c'est là qu'un mec relou se pointa. Bon déjà tu ne l'avais pas vraiment capté, aveuglé par la noirceur de la pièce. Il y avait tellement de monde autour de vous que c'était plutôt difficile de se repérer, puis tu avais pleins d'étoiles dans les yeux, le souffle court. Il c'était rapproché de toi, mais tu avais cru niaisement qu'il s'agissait de Briony. Parfois tu faisais ça aussi avec Orlane, genre danser collé serré comme pour allumer les hommes vous voyez? Sauf que non c'était pas elle, parce que l'ancienne mather se tenait devant toi. Et sans même comprendre se qui se passait tes lèvres se retrouvèrent à nouveau mêlées aux siennes. Sa bouche s'emparant de la tienne. Tu avais l'impression que le temps c'était arrêté et que la musique avait baissé. Tes doigts se frayait un chemin dans sa chevelure prolongeant légèrement le baiser avant de t'écarter. "Tu crois que maintenant j'ai ta salive dans la bouche?" demandais-tu en pouffant de rire, alone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Brynn à mon baiser de sauveteuse soiréeuse -et non pas sauveteur nageur, fallait que j'trouve un autre nom pour ce métier, très courant en boîte de nos jours- était assez.. étonnante. J'aurai jamais pensé qu'elle répondrait à ce point.. ses doigts contre mon crâne, à travers mes cheveux, ses lèvres pressantes, la durée du baiser. Wow. Dis donc, elle avait bien changé la jeune fille ahahha. "Tu crois que maintenant j'ai ta salive dans la bouche?" J'rigolais à mon tour, lui donnant un petit coup dans l'épaule. N'importe quoi c'te fille. Et moi j'ai la tienne, on a fait un bel échange ahah. Mais dans tous les cas, c'tait réussi, le mec s'tait barré même si j'tais sûre que ça l'avait excité. C'était ça de nos jours arf.. j'me rapprochais de la princesse, continuant à danser, de manière collé serré cette fois, en rigolant, ne prenant pu ça au sérieux, ça servait à rien maintenant. Il fallait juste voir minute à la minute ce qui se passait. Tu aimes être ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais réagi de cette façon. Disons que dans ta tête une voix t'avait chuchoté action; réaction et donc c'est ce que tu avais fait. Tu sentais encore le goût de ses lèvres sur les tiennes, sa respiration contre ta peau. Bizarrement l'embrasser te gênait moins qu'avant, pas que tu t'étais encore complètement habitué mais disons que c'était devenu quelque chose de plus naturel. "J'trouvais que ça avait le goût de cacahuète." dis-tu pensive aussi sérieuse que tu pouvais l'être dans ce genre de situation. Vous vous étiez remises à danser, un peu comme si vous vous tourniez autour. La musique dans les oreilles le regard lointain tu suivais la brune. C'est là que l'ancienne mather pris sa voix de psychopathe et te demandait si tu aimais bien être ici. On aurait un peu dit les hommes chelous qui trainent vers les gamins en mode "Tu aimes les glaces? Viens me rejoindre dans mon camion." vous voyez? Cette pensée te fit rire avant de lui avouer. "Bah ça commence un peu à tourner." Tu avais l'impression d'être dans une sorte de manège sans fin. "On devrait pitetre sortir." finis-tu par articuler en posant ta tête sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'avait manqué les contacts féminins, embrasser une fille et c'genre de choses.. c'tait tellement pas la même chose qu'avec un homme. C'est différent on va dire. Et ca m'plaisait toujours autant. "J'trouvais que ça avait le goût de cacahuète." Cette remarque me faisait rien. Pour elle, j'accepterais n'importe quoiii dans ces répliques. Cette phrase veut rien dire mais j'écoute toujours la musique. On dansait un peu par la suite et j'lui demandais comment qu'elle se sentait, quitte à passer pour une psychopathe ahahaha. "Bah ça commence un peu à tourner." Ah merde. L'alcool qui allait dans la mauvaise phase peut être.. genre ça y est, il était bien entré dans son organisme j'suppose. "On devrait pitetre sortir." Oh là. C'est quoi ça ? La jeune femme posa sa tête contre moi et j'la prenais avec moi pour la guider vers l'extérieur. Tu t'sens mieux ? J'l'installais contre le mur, essayant de voir un peu sa tronche. Mon dieu, t'es quand même moins canon comme ça. On dirait un fantôme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu racontais n'importe quoi, plus que d'habitude. Disons qu'à ses cotés tu te sentais libre d'être toi même, alors tu avais enlevé ton filtre imaginaire de devant tes lèvres. Puis ce n'était pas n'importe qui maintenant, c'était ta girl. Surement la seule et unique fille que tu embrasseras jamais dans ta vie. Ouai parce que tu savais que demain matin en te réveillant la Briny coincé du cul allait se ramener et ça allait pas être supra drôle pour toi. L'ancienne mather t'emmenait dehors avec douceur, toujours aussi sympa et au top. "J'aime bien ton odeur." Tu rigolais en te mettant à sniffer ses cheveux en mode fille chelou. "T'sais que Briony c'est Briny avec un o en plus?" dis-tu avec un graaand sourire ignorant complètement ses questions, bah ouai c'était des grandes phrases philosophique là que tu sortais. Tu hochais néanmoins positivement de la tête pour la rassurer. "Bah ouai j'serais sexy même morte, et toi aussi." Tu caressais maladroitement sa joue, les yeux remplis d'un sentiment nouveau que tu ne connaissais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tenais pas tout à fait droit, et la terre tournait un peu trop à mon goût je trouve ahaha. Mais je m'y faisais, c'tait souvent que j'tais dans cet état là alors bon ahaha. "J'aime bien ton odeur." J'rigolais également, sentant mes cheveux après que la blonde ait pris sa dose de drogue ahah. Framboise si jamais ça t'intéresse ! lui dis-je pour la taquiner, même si j'suis sure qu'elle allait acheter le même shampoing que moi du coup. "T'sais que Briony c'est Briny avec un o en plus?" Oh. Grande découverte. Mine surprise, j'réfléchissais à ça, confirmant alors cette théorie. Haaaan, on est presquue pareiiiiilles. On avait ptete été échangées à la naissance éhhé, j'suis une princesse j'le sais. "Bah ouai j'serais sexy même morte, et toi aussi." Sa main venait en contact avec ma joue, doucement, tandis que j'appréciais ce compliment. C'était quoi là qu'elle m'faisait ? J'suppose que c'est un compliment.. rigolais-je encore une fois, ne sachant pas trop où m'placer. Finalement, c'est possible que tu sois douce un peu. J'aimais cette partie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que savoir que ses cheveux sentaient la framboise l'intéressait. Bah ouai parce que si elle achetait du shampoing à la noix de coco ça ne te ferait pas du tout le même effet, un peu comme quand t'évite de marcher sur de la crotte de pigeon vous voyez? "Maaais naaan t'sais toutes les filles qui s'appellent Kim ou j'sais pas quoi se ressemblent pas." t'exclamais-tu en détachant chaque syllabe comme si tu parlais à une demeurée alors que la seule dans le coin bah c'était toi. Tu te mis à rire en ultra son comme Isabelle Morini Bosc. (aa)  Tu opinais la tête pour lui faire comprendre que c'était bien un compliment. Tu avais envie de rajouter que tu trouvais qu'elle avait la peau douce mais tu sentais que ça allait faire bizarre, encore plus que maintenant donc tu préfèrais te taire. "Moi pas douce habituellement?" demandais-tu en plissant le nez. Tu ne comprenais pas vraiment ce que sous entendait la demoiselle mais tu te sentais étrangement blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Maaais naaan t'sais toutes les filles qui s'appellent Kim ou j'sais pas quoi se ressemblent pas." J'rigolais à cette remarque. En fait, elle aurait pu m'dire banane j'aurai rigolé, j'étais tellement bourrée et j'avais tellement d'alcool qui attendait pour entrer dans mon sang que j'tais partie pour être comme ça longtemps. Et par moment, des mots m'échappaient sans le vouloir. J'avais l'impression d'avoir touché Brynn. En tout cas, elle avait changé d'expression du visage.. ça m'génait. J'avais dit quoi déjà.. ? C'était un compliment pourtant j'crois. "Moi pas douce habituellement?" J'me mordais la lèvre, plongeant mon regard dans le sien, essayant d'me faire pardonner comme je le pouvais avec un regard de chat botté XXXXL. Non, mais là t'es tendre.. c'est ça que j'veux dire.. et ça m'plait.. lui dis-je doucement, pour essayer d'lui faire comprendre que j'aimais vraiment notre situation et que j'espérais que ça soit réciproque. Désolée si j't'ai blessé..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)