Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 3997999705 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graham B. Singleton c'est les tiennes hein, j'ai juste fait un mix moi Richard Bah du coup il l'aurait invité à rentrer quand il aurait compris dans son regard et avec la voiture derrière. Elle aurait passé la soirée chez lui et pis elle serait repartie le lendemain matin ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 1616978029 ?

@Candice R-Swarovski ça lui fera plaiisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par exemple, ou alors il aurait pu s'amuser un petit peu à l'embêter puisqu'il était en position d'être taquin ? Another idea, on pourrait improviser avec cette base en rp' pour voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graham B. Singleton Ouais, aussi Richard La pauvre, elle s'est déjà faite violer l'an dernier, il va lui foutre un stresse MDRR (on peut aussi le RP, ça m'a l'air assez intéressant :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'QUAND TON OPEN HOUUUUUSE? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je démarre le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan J'attend que Coline soit disponible ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 3850463188 parce que mon but premier c't'ai d'RP avec elle ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 1881463262 + j'attend le retour du SC ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 2157042859 parce que le FF c'est moins hawt pour l'ambiance huhu

@Graham B. Singleton Ouiii ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord, tient moi au courant d'bord ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan yestos pepetos ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé