Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski a écrit:@C. Nevada Lewis-Kennedy c'est quoi c't'avatar de bonnasse aussi Richard MAIS TROP moi aussi ! ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 3850463188 T'as une p'tite idée ? Car concrètement elles n'étaient pas vraiment près les deux sexy woman ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 1616978029

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 152426858
MDR en fait j'ai pas vraiment d'idées, je voulais justement approfondir notre lien donc vu qu'elles étaient pas super proches, je suppose qu'elles se reverraient plus par hasard quand Neva sera de retour sur Cambridge (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy probablement oui, puisqu'Apple ne va plus à l'université ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant le retour de LARABITCH. ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 3850463188 t'as une p'tite idée mon Loulou ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif, un truc marrant, inhabituel. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf là, par contre il faudra m'aider à trouver j'ai pas tellement d'idées ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur un lien complètement loufoque, ils se seraient entraidés pour échapper à quelqu'un au point de feindre un couple ? Ou une rencontre dans le cadre des études d'Apple dans la mode ? Il pourrait lui avoir donné un coup de main pour l'un de ses défilés ? Ils auraient également pu se rentrer dedans en voiture ou se retrouver au même endroit pendant un week-end vacance (ils auraient loué une chambre/un chalet/ bungalow et se retrouveraient suite à une erreur technique en même temps au même endroit.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Candice demandera à Apple de lui faire sa robe de mariée ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 3997999705 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 3997999705 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graham B. Singleton putain t'as trop de bonnes idées ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 1616978029 Feindre un couple j'aime bien MDRR Hey du coup, on pourrait faire jor... Apple un soir, elle marchait dans la rue pis elle s'est fait poursuivre par un mec relou en voiture qui la harcelait pour son numéro ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 2157042859 Elle l'aurait repoussée en disant qu'elle allait justement chez son mec là et aurait arrêtée à une maison random pour cogner à sa porte (chez Graham du coup) ... et voilà voilà MDR

@Candice R-Swarovski MAIS TROP GÉNIAAAALLL JOLOVEUUU hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN J'AIME TROP TON IDÉE ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 12 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)