Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes t'es parfaite je t'aime ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 1001568715 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 1365124802 (oui oui je réanime notre flood MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooh ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 1365124802 (j'vois ça ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 1881463262) J't'aime aussi très fort et t'es parfaite aussi ma belle ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame Stinson bonjour a vous ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 152426858 :loukas:
J'aurai bien un truc a te proposer ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 2474380249 Un lien positif meme ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le veux ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait me tape pas, me fouette pas, mais avant de chercher une idée est-ce que tu cherches un lien en particulier ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 152426858 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Apple à vécue à NY. Lady aussi à peut prés en même temps même si Lady est plus jeune de 2 ans. Son père est dans l'horlogerie et la bijouterie de Luxe, Donc je pense qu'elles ont évolué dans le même milieu. Du coup on pourrai partir là dessus. Lady à été modèle pour de grand couturier, jusqu'à la prise d'otage où elle s'est pris une balle.
Après Lady à un fondation d'aide humanitaire, pour apporter un programme et des outils éducatif dans des pays en sous-développement, ainsi que des aide. J'pense qu'elles peuvent partager pas mal de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov J'recherche surtout des histoires ambiguë pour me donner envie d'RP, d'avancer mon personnage ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 1616978029 Mais sinon pas vraiment !

@Ladislava E. Cseszneky du coup elles pourraient être amies depuis l'adolescence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ça pourrai être pas mal ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me conviens alors ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 14 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé