Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais élancé en même temps que Joey et je me donnais à fond pour pouvoir la battre et donner une certaine avance à mon équipe. J'entendais derrière moi les encouragements de mon équipe, ce qui me permettait d'y aller plus franchement, jusqu'à ce que j'atteigne la ligne d'arrivée, donnant le relais à Cody. " Aller Cody, tu peux le faiiiiire. " Criais-je à son égard, alors que je m'éloignais ensuite, cherchant du regard Joey qui venait juste de franchir la ligne d'arrivée. " T'arriveras pas à me résister. " Je lui dire la langue en rigolant, alors que je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. " Aucun de nous deux est tombé, c'est parfait. " Je lui souris, alors que je reporte mon attention sur les gens de mon équipe pour savoir où ils en sont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te résiste quand tu veux chaton ! » Je prends un air très sûre de moi et je rigole. Je reporte mes yeux sur la course et je vois Devyn partir, il n'a pas l'air très à l'aise dans cette épreuve, comme moi en fait je l'encourage ! « Allez Devyn tu peux le faire, prends ton temps ça va bien se passer. » Tout le monde n'a pas un don de kangourou il faut croire et les hommes peuvent aussi mal se débrouiller que les femmes ou l'inverse. « Heureusement que je suis pas tombée autrement j'étais bonne pour l'hôpital encore une fois je crois et une fois ça suffit hein... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me dit qu'elle me résiste quand elle veut, non je ne crois pas. On est incapable de se résister, c'est simplement la réalité. On est trop accro l'un de l'autre. Je la laisse encourager le membre de son équipe, alors que Cody a l'air de pas trop mal se débrouiller. C'est pas facile cette épreuve, que les meilleurs gagnent tout simplement. " Oui ça suffit largement. " Même si on a passé un bon moment à l'hôpital, j'ai pas appris une bonne nouvelle. Elle m'a caché sa rechute, et je l'ai appris il y a quelques jours, lorsque le médecin me l'a dit. Evidemment que je lui en ai voulu, mais je n'ai pas envie de laisser sa maladie mettre de l'écart entre nous. Je lui ai promis que je la soutiendrais, et c'est ce que je compte faire. Je l'attire ensuite contre moi, pour l'embrasser. C'est bon personne nous regarde, tout le monde est concentré sur la course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais absolument pas où nous en sommes. A combien de joueurs. Ni combien de sauts –est ce important ?- J’ai beau regarder le terrain de jeu et les autres équipes, l’action est tellement présente qu’il est impossible de sortir un vainqueur maintenant. Tous nos efforts sont concentrés sur les athlètes du camping. Ou athlètes du dimanche à voir. Hein Nolan ? Tête la première dis donc ! « Allez les Pomes ! » Criais-je en me concentrant de nouveau sur notre équipe et sa performance ! Elle y est presque ! Je me prépare dans mon sac, qu’est-ce que c’est classe dis comme ça ! Nouvelle mode vestimentaire, on peut lancer ça. Prêt à bondir, je regarde Chrysta qui passe la ligne d’arrivée pour me permettre de m’élancer à sa suite au nom de l’équipe. Je ne dis rien, je prends une grande respiration et saute pour entrer en jeu. C’est partit !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hadès Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 8 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Course en sac
Alan Anas
Je ne savais même plus à quelle position se trouvait notre équipe dans le classement. On avait fini deuxième pour le tir à la corde mais pour ce qui était du tir à l'arc, j'étais complètement perdue. Valait mieux se concentrer sur l'épreuve du moment plutôt que de penser au pointage. Il s'agissait d'une course en sac. Plusieurs membres de mon équipe étaient déjà passés. C'était maintenant à moi d'y aller. J'entra donc dans la poche et m'élança aussitôt que ce fut mon tour.
© flappy bird.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alie-Jane Lovat Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 8 1438551873-gazelle-vite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
Le passage de Cody n'avait rien eu d'exceptionnel. Il n'était pas allé très vite et commençait à regretter toutes ses heures d'entraînement dans son sac de couchage. Tant de temps perdu qu'il aurait pu consacrer à des trucs plus intelligents, genre faire un château de sable en plein milieu du désert. Mais vivement encouragé par Priam, il tenta d'accélérer en fin de parcours. Puis ce fut au tour d'Alie qui se dépatouilla vraiment bien avec le sac. Elle allait vite, une vraie gazelle. Il s'écria en tapant dans ses mains pour l'encourager ; « T'es la meilleure ! Allez Alie ! » Le prochain relayeur des ananas pourrait bientôt partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aux côté de Joey à l'embrasser, en attendant que Cody termine sa course, ce qu'il ne tarde pas à faire. Plus lent que moi, mais il y arrive tout de même. Ce fut au tour d'Alie d'y aller, et elle fonçait comme une gazelle. " Aller Alie continue comme ça ! " Oui elle peut le faire. Elle va plus vite que certaines autres personnes des autres équipes. Elle gère bien le sac à patate tout de même. C'est parfait ça, ça nous remets dans la course, et on a encore des chances de gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était quoi cette épreuve de boloss là? J'en avais marre de perdre en plus! Je jurais sur la tête de maman (désolée maman si tu lis ça!) que si je perdais, je me teindrais les cheveux en vert! Ouais! En vert ! J'avais peur de rien, j'étais une thug ok? J'étais genre là depuis le début à observer les gens de mon équipe tentait de gagner ... je dis bien "tentait" parce que si je me ramassais comme une merde, j'allais rageais et sortir des mots d'oiseaux qui ferait même rougir Snoop Dog. Bon bref, j'observais Kyla revenir tout ça puis me mettais en place. J'étais trop motiveeeeey ! J'allais gagner ou m'étaler comme une merde? ... L'avenir seul nous le dira !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)