Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURSE EN SAC
olympiades

C'est vraiment trop fatiguant ce truc sérieusement. Ca me fait mal aux seins, ça me fait mal au dos, puis j'ai vraiment trop peur de finir le nez dans la pelouse. Alors je décide d'y aller petits pas par petits pas. C'est toujours mieux ça que d'y aller comme une bourrine pour au final se casser la figure. Lentement mais sûrement, je fais mon aller-retour comme une chef, et je reviens vers les membres de mon équipe, plutôt fière de moi. « COUCOU JE SUIS LA ! » je leur lance en faisant l'imbécile. Une fois à leur hauteur, j'enlève ce foutu sac et le file à qui le voudra. « Allez, c'est à vous ! » Allez les mangues !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Eugene s'était engagé dans ces Olympiades et comme tout engagement il irait au bout. Même si ça commençait réellement à l'ennuyer. Les gens étaient cons, les épreuves physiques, il avait pas des muscles d'acier nan plus ni l'envie de faire des câlins aux autres bisounours qui l'entouraient. Mais en bon participant, non sans râler, il se faufiler dans son sac et attendit son tour. Chase partit en premier, il attendit quelques instants histoire de se concentrer, et s'en alla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
Martin arriva au terrain où se disputait la course en sac le plus rapidement possible. Il partait dans les premiers et, cette fois, il était décidé à prouver qu’il était un élément utile pour son équipe. Il faut dire que son tir à l’arc n’avait pas été très glorieux et, pour cause, même Sienna avait fait plus de points que lui. Ça craint du boudin. En tout cas, ils étaient bien partis pour avoir la dernière place aux olympiades. Faut avouer qu’il faut un certain talent, tout de même. Alors, après que Sienna et Nolan se soient lancés dans la course, ce fut au tour de Martin de partir en sautillant avec son sac, se concentrant à fond pour ne pas s’écraser bêtement.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Martin Pecek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 5 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël revient, je lui tape dans la main et je file vers la victoire ! Je crois qu'on est l'équipe la plus rapide mais combien de temps est-ce que ça va durer sérieusement ? J'entends tout le monde hurler et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Une chose est sûre, j'aurais du prendre un autre soutien gorge parce que là, c'est pas très agréable mais alors pas du tout ! Et ce sac gratte et me fait transpirer des mollets ! C'est vraiment horrible et j'ai l'impression d'avoir le poids de mon équipe sur le dos...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kyla Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 5 1438551873-avance-lentement
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir en étant sacrément amoché, il faut être cinglé mais je suis Chase Walton et rien ne m'était impossible. Alors je courais avec ce fichu sac de merde évitant au maximum de chuter parce que sinon ça serait mort pour ma gueule ! Je parvins finalement à passer le relais à la prochaine personne qui passerait. C'était Eugène. " Bonne chance mec ! Ramène nous cette victoire ! " lui dis-je alors qu'il s'élançait. Pour ma part, j'allais me poser un peu plus loin pour souffrir en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'a aucune envie que les choses se passent mal avec Nolan... Elle tient beaucoup trop a lui pour ca... et cette épreuve débile des olympiades est peut etre l'occasion de réparer un peu les choses? Ou pas d'ailleurs parce que ca commence plutot mal... Sienna regarda Martin partit a toute vitesse. ouais, enfin, cest vite dit. il a pas passé la cinquième le petit mais bon! Il fait de son mieux surement! "ALLER MARTTTTINNNN! Donnes toi a fond!!" Ouais faut au moins qu'ils gagne une épreuve quoi!! Sinon c’est vraiment trop la loose! "Solveig prepares toi cest bientot a toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était à mon tour, fallait que j'y aille, je regardais Martin qui faisait la course et je tentais de me concentrer du mieux que je pouvais pour ne pas tomber, quand je le vis revenir près de moi, j'attrapais le sac en lui tapant dans la main, j'enfilais le sac et je me mettais à sautiller. Bon, après réflexion, la course de sac à patate, t'as quand même sacrément l'air bête.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Solveig O. Blackbird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 5 1438551873-gazelle-vite
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas