Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon tour était arrivé, je passais mes pieds dans mon sac et attendait le bon moment sur la ligne de départ. J'étais assez stressé parce que même en étant sportif ce n'était pas évident de se déplacer dans un sac alors c'était soit j'allai super bien y arriver soit j'allai me vautrer comme une merde, je ne m'étais absolument pas entrainé donc c'était tout nouveau pour moi. J'entendais Alie et Cody m'encourager au loin et je décidais alors de me lancer, je tenais fermement mon sac avant de faire un premier saut.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milo T. Strömblad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 13 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alex venait de revenir, il fallait absolument que l'on gagne quelque chose pour une fois, surtout que je détestais par dessus tout perdre et puis en étant plus ou moins chef d'équipe j'avais un petit égo qu'il fallait préserver. Tout le monde était à fond dans l'équipe et motivé un maximum, pas de soucis, on allait tout défoncer ! Tapant dans la main d'Alex, je pénétrais dans un sac en plastique, avec ça je pouvais avoir la classe ... ou pas, heureusement le ridicule ne tue pas ! Let's gooooo les poiiires ! C'est la notre celle là !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthéo J. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 13 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
Et voilà qu’un autre de l’équipe des Ananas s’élança dans la course, il s’agissait cette fois-ci de Milo, très discret pour le moment dans les Olympiades. Ceci dit, il avait l’air assez sportif donc Cody croyait en ses chances pour gagner de l’avance dans la course en sac. Il la siffla, tapa dans ses mains et scanda son nom sans pause afin de l’encourager jusqu’au bout de la course. Apparemment, il adoptait la même technique que Cody et se contentait de faire des petits pas. Bon, c’était pas super rapide, mais c’était le meilleur moyen d’éviter la chute. Bientôt, la personne suivante pourrait se lancer, certainement Oriana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo se lance a son tour, et nous l'encourageons   " Allez Matt! "  J'espère qu'il ne va pas tomber comme l'autre garçon de notre groupe. Je tapes dans mes mains et je ne quittes pas le brun des yeux. il se débrouille vraiment bien ! J'affiches un sourire, et je jette des coups d'oeil rapide autour de moi afin de voir l'évolution. Franchement, c'est un immense bordel et je ne peux vraiment pas affirmer qui est premier. En tout cas, mon coéquipier revient et lance la prochaine personne a passer. Je le check et lui dis   " T'as assuré, comme un pro! "  avant de faire un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon je n'avais pas fait de miracle, je n'avais pas été hyper rapide mais au moins j'avançais un peu. Disons que je n'étais pas super à l'aise dans ce sac alors valait mieux essayer de faire des petits pas que des grands sauts et se ramasser la tronche par terre. Bref j'avais fini mon tour et quelque part ça me soulageait. C'était à présent le tour de la jolie Oriana, je rejoignais alors Cody et les autres pour l'encourager. « Aller Oriana donne tout !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais à peine élancé dans la course que j’étais déjà par terre. J’avais été terrible. J’étais tombé dès que je fis le premier pas. Je suis devenu rouge comme une tomate et cela pouvait ce remarqué, car j’étais blanc comme neige. J’avais honte un peu, mais je me disais que les Olympiades étaient faite pour s’amuser.  Je me relevai et j’étais bien déterminé à finir cette foutue course.  Je vis Cody à la ligne d’arrivée et ce ne fut pas très long que je rejoignais mon équipe. Le prochain à partir était mon cousin Milo. «Allllleezzzzz Milo ! Du är bäst» Je venais de lui crier qu’il était le meilleur en suédois. Dès qu’il commença, il fit mieux que moi. J’étais content. Ensuite quand il arriva je lui fis un petit handshake. Et encouragea le prochain. « T’es capable Oriana! Alleezzz!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès avait réussi a finir son tour en un très bon temps. J'étais pas certaine de faire mieux que lui mais j'étais prête. En position dans mon sac à patate j'attends qu'il franchi la ligne qui sert de départ et d'arrivée pour partir. Je me lance donc à mon tour en espérant ne pas ralentir mon équipe. Je suis pas très douée normalement et avec mon ventre de grossesse surement moins car je ne veux pas tomber et me faire mal ni même aller trop vite et faire du mal à mon bébé. Mais je fais de mon mieux pour aider ma team, il faut qu'on gagne cette épreuve car depuis le début c'est pas trop ça.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 13 1438551873-gazelle-vite
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas