Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, j'attendais mon tour depuis tout à l'heure et de passer maintenant, ça me stressait. J'avais tellement peur de lamentablement me casser la figure. Mais je prenais sur moi et m'élançais tellement une gazelle. Pas de critiques, chut ! Les encouragements de mon équipe me donnait l'impression d'être famous, ce qui était plutôt plaisant. Puis, ce n'était qu'un jeu, alors go ! J'avais réussi l'ancienne épreuve, alors pourquoi pas celle-là. Bien qu'elles soient relativement différentes. Mais ce n'était qu'un détail, chut !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oriana L. Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 14 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé en douceur pour faire des bonds puis en voyant que je me débrouillais plutôt très bien j'ai accéléré le pas. Je fis des sauts plus grands et en quelques minutes j'avais finis de faire l'aller mais aussi le retour. Je m'étais épatée moi même et j'étais fière de donner de l'avancement à mon équipe. Je savais pas trop où les autres en sont mais avec ma rapidité je comptais bien qu'on prenne les devants. C'était pas encore gagné puisqu'on était seulement 7 à être passé mais c'était déjà pas mal du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdue, j'avais eu la bonne idée de rester le nez planter sur l'écran de mon portable pendant la première partie de l'épreuve et ce n'est qu'une fois que Elia franchissait la ligne d'arrivé que je me rendais compte qu'il allait être temps pour moi de passer. Etant un gros boulet, je redoutais de passer en dernière, de peur de faire perdre mon équipe par ma lenteur. J'optais donc pour passer avant qu'il ne soit trop tard, histoire que les suivants puissent rattraper le coup. Je me glissant donc dans cet horrible sac avant de me lancer.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charlie A. Harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 14 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini et j'avais donc laissé la place à Charlie pour qu'elle fasse son tour elle aussi. J'enlève mon sac de mes pieds et je la regarde faire des bonds tout en l'encourageant. ALLEZ CHARLIEEEEEEEEE T'ES LA MEILLEURE. Elle se débrouille pas mal du tout, elle allait pas doucement ni trop vite, au moins elle n'allait pas tomber et on continuait à gérer. Je tapais dans mes mains pour l'encourager et aussi parce que j'étais excitée comme une puce et j'avais hâte qu'elle revienne pour qu'un autre puisse partir à son tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course en sac c'pas le sport nationale de la Nouvelle-Zélande, mais j'disais pas non à un peu de jeu à la con pendant les vacances, parce que à mes yeux c'tait quand même énorme d'voir des gens super sérieux toute l'année à Harvard se transformer en kangourou l'espace d'une cours en sac. Si j'avais su j'aurai carrément pris des photos et des vidéos histoire de me les repasser quand j'aurai rien à faire, c'est le genre de spectacle qu'on voit qu'une seule fois dans sa vie. Mais bon, j'me moque mais à moment donné ça va être à moi d'me tortiller comme une anguille hors d'leau pour finir ce parcours du combattant. J'enfile rapidement mon petit sac bien sexy avant d'être dans les starting-block, prêt à faire le sprint en mode sirène sur la terre ferme. 3 2 1 ... Relais passé par le précédent, c'est à mon tour d'jouer mais finalement c'bien plus drôle de regarder les autres galérer, parce que j'suis pas du genre agile à sauter gracieusement, mais le plus important c'est de se dépêcher pour faire gagner l'équipe, parce que j'ai loupé quelques épreuves, faut pas que j'me foire quand même.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wolf R. Lovelock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 14 1438551873-avance-lentement
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc Wolf qui se lançait. Je l'encourage lui aussi afin de le motiver a faire vite pour que notre équipe puisse faire partir la personne suivante. C'es tellement amusant de voir les gens entrain de sauter dans un sac... Enfin, j'étais a leurs places il y a quelques minutes mais je suis certain d'avoir eu plus de classe! Ou pas.
Je vois mon coéquipier revenir avec un peine, mais je continue de crier son prénom. Je fais un signe a Rose qui normalement ne va pas tarder a partir. C'est toute une organisation, mais nous tenons le bon fil. Faites que ça continu ainsi.  " Allez mec, plus que quelques petits mètres! "   Oui vraiment petits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lançais enfin, y allant prudemment de peur de tomber. Je faisais des bons d'une bonne taille, prenant tout de même le temps de bien me replacer pour ne pas finir par terre. Je pouvais entendre Elia m'encourager derrière la ligne d'arriver ce qui me poussait à ne pas lâcher et à continuer au même rythme. Puis je franchis enfin la ligne d'arriver, m'écrasant aux pieds de mes co-équipiers, essoufflée. « J'en peux plus. »  Soufflais-je en m'extirpant de mon sac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)