Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 17

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
course en sac
Ca allait être mon tour, une jeune femme se mit près de moi, Paloma, je ne l'a connaissais pas spécialement mais nous étions tous les deux dans la même équipe. Elle me demanda si j'avais peur ce à quoi je répondis: « Non ça peut aller et toi ? » En réalité j'étais terrifié à l'idée de me ramasser comme une crêpe par terre et de me ridiculiser, c'est ce que je faisais la plupart du temps et j'avais vraiment envie d'éviter une humiliation. Je passais mon temps à me ramasser et à m'humilier moi même alors autant éviter cette fois, pour le moment ça avait été donc j'espérais que ça continuerais sur cette lancée. Je me mis en place et je commençais à sauter le plus rapidement possible. On avait vraiment l'air ridicule n'empêche avec nos sac autour des jambes.
(c) toxic heart.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac M. Nikolaïevitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 17 1438551873-avance-lentement
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
Les Pommes sautées défilaient sous les yeux de Martin qui en perdaient sa voix tant il criait pour encourager son équipe. OH. MON. DIEU. Après un enchaînement de catastrophes au tir à la corde, après une poisse pas possible au tir à l’arc, voilà que les Pompom Pidou effleuraient enfin la victoire du bout des doigts. Naima était la dernière à passer, ou presque puisqu’il fallait qu’une personne de l’équipe court une seconde fois pour respecter l’équité. Manque de bol, elle chuta dès le départ et ralentit toute la progression. Anyway, la voilà qui rattrapait son retard du mieux qu’elle pouvait et, une fois qu’elle franchit la ligne d’arrivée, Martin se mit à encourager la personne suivante, la dernière. La pression était à son comble, mais le Tchèque sentait que la victoire serait pour eux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus de voix, plus de jambes, plus rien à force de sauter pour encourager mon équipe. J'encourageais autant que je pouvais Naima qui faisait la course. Je prenais la responsabilité sur mon dos de la victoire de notre équipe, quand Naima arrivait avec le sac, je l'attrapais et me mettais à sauter. J'avais peur de me viander comme une pauvre imbécile. Mais, je voulais que mon équipe gagne afin d'écraser pour la première fois les autres équipes.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Solveig O. Blackbird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 17 1438551873-avance-lentement
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais la dernière personne de l'équipe des Pompoms passer puis une demoiselle se lancer à nouveau au retour de l'autre. C'était le douzième passage, dans quelques minutes ou quelques secondes les pommes allaient gagner... Perdu pour nous, enfin la première place oui mais on pouvait toujours tenter de décrocher la seconde non ? « Aller les mangues on y croit, on peut encore être deuxième !!!!! Les pompoms vont gagner mais on a pas perdu encore, la dernière place sera pas pour nous ! » Je tentais de motiver les troupes comme je le pouvais avec toutes les personnes qui étaient déjà passées parce que bien sûr nous on ne pouvait plus rien faire on n'avait qu'à regarder et crier pour encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
Et la dernière à s’élancer fut la courageuse Solveig qui, sans hésitation, récupéra le sac de Naima et se lança dans la course. Elle n’était pas très rapide, mais Martin supposait que la fatigue et l’usure jouait pas mal là-dedans. Puis il valait qu’elle y aille doucement plutôt que se viander lamentablement sans être capable de se relever et écoper d’une nouvelle pénalité. Ce serait bali-balo dans son berceau quoi. En tout cas, Martin mit ses doigts dans sa bouche pour souffler le plus fort qu’il pouvait et encourager sa coéquipière. « SOL-VEIG ! SOL-VEIG ! SOL-VEIG ! » se mit-il à scander en tapant des mains, le cœur qui palpitait tant la victoire n’était qu’à quelques mètres de l’équipe des pommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Allez ! Bordel ! Allez là ! " Je crie, je n'en peux plus. Après mon tour, voir mes camarades sauter dans tous les sens, ou se ramasser lamentablement dans la terre, merci petite soeur, me donnent la chair de poule. Je n'arrête pas de crier comme un fou. Si j'avais le droit, je prendrais un sac et je ferais du relais avec moi même sans m'arrêter. Notre équipe se débrouille bien, on enchaîne les passages sans vraiment s'arrêter, ne prenant même pas la peine de regarder les autres, il n'y a que nous qui comptons. Mon esprit de compétiteur prend place. Un peu trop peut-être. C'est Naima qui finit, je la regarde et détourne les yeux bien vite, je n'y arrive décidément pas. Solveig se lance dans la dernière ligne droite, nous crions comme des malades pour l'encourager. la victoire est à porter de main. " SOL-VEIG ! " Je crie avec Martin, de toutes mes tripes. Je frappe dans mes mains pour faire le plus de bruit possible. Que les pommes arrachent cette victoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais au bout de deux passages, le terrain semblait s'élargir, j'avais mal aux jambes, vu que j'avais sauté comme une pauvre imbécile pour encourager les gens alors forcément mes jambes n'assumaient pas, même si je faisais beaucoup de sport, j'avais beaucoup de mal. J'entendais les autres qui m'encourageaient et quand j'arrivais au bout du terrain, j'accélérais la cadence de peur que l'on me rattrape, je ne regardais pas les autres et quand j'arrivais au bout du terrain, je me stoppais et m'asseyais par terre, essoufflée. « Bon les Pompoms... JE CROIS QU'ON A GAGNÉ » Je virais alors le sac à patate de mes jambes et sautais en l'air. Comme j'étais heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’étais dans les dernières, une bonne partie de mon équipe était déjà passé et ce n’était pas vraiment glorieux. Je savais que je ne ferais certainement pas mieux. J’adorais le sport mais la course en sac, pour moi, ce n’était pas un sport mais une activité pour ridiculiser un maximum de personne. Je n’échapperais pas à la règle mais ce qui était bien, c’était que comme personne n’était doué, on ne se moquait pas vraiment des autres. On riait évidement mais on riait autant de nous que des autres. Si je tombais, je savais qu’on ne m’en voudrait pas et qu’au contraire, ça ferait bien rire toutes l’équipe. Du coup, je pris mon sac dans mes petites mains et me concentrai à l’arrivée de mon camarade qui se battait comme un fou pour arriver à cette ligne qui le débarrasserait enfin de ce sac. « Bon, Rose, c’est à toi. Donne tout ce que t’as. » me dis-je tout bas avant de démarrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)