Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prenait beaucoup de temps nous les Ramon, une equipe etait proche d'avoir finie mais nous on etait a la traîne. J'essayais de donner des encouragements mais j'étais assez décu quand même de comment on se débrouillait. ALLEZ LES RAMONS ON Y EST PRESQUE! Pourquoi est-ce qu'on perds d'ailleurs? Je voyais enfin un membre de notre equipe revenir, et lui tapait dans la main avant de prendre mon sac et de commencer a sautiller comme un con. Je me donnais a fond, fallait essayer merde.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 16 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

course en sac
Troisième épreuve pour les olympiades, cette fois c'était une course en sac. Notre équipe était au complet pour cette épreuve. Les équipes étaient au complet et il était temps de commencer les choses sérieuses. Je n'avais jamais essayé cette discipline et je n'étais pas sure que j'arriverais à me débrouiller, en espérant qu'aujourd'hui me porte chance et que j'apporte la victoire à mon équipe. Je me mis sur le côté en attendant mon tour.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui avait lieu la troisième épreuves des Olympiades. Celle-ci, contrairement à la seconde qui me plaisait bien, me déplait fortement, je n'ai jamais fait une course en sac. Du coup je commençais à stressée, je ne savais pas comment ça allait se passer. Car ouais, j'ai a moitié compris les règles, alors bon, je suis très mal placée pour franchir la ligne de retour sans tomber. J'espère juste de ne pas me faire mal si je tombais comme une patate. Je me retrouvais à la ligne d'arrivée, derrière Isaac. "ça va, pas trop peur ?" lui disais-je. Je voulais juste m'enfuir de là. Je pourrais regarder la course d'Isaac et voir comment fallait faire, m’imprégnais de lui, un petit peu. Ce ne sera pas grâce à moi qu'on ira loin, voir gagner, mais bel et bien aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais d'autres gens arriver alors que je faisais mon retour vers le relai, je leur souris avec confiance en les voyant devenir un peu plus excités, l'euphorie et l'adrénaline menait les troupes, pensai-je. J'arrivais enfin là-bas et donnait le relai à l'aveuglette. Allez let's go on peut encore remonter! J'étais enthousiaste, je voulais pas finir dernier et essayer de glaner une autre médaille, on s'était bien débrouillés au tir à l'arc quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Je m'étais réveillée à la bourre et lorsque j'avais appris que mon équipe jouait aujourd'hui à la course en sac et que j'étais comme qui dirait grave en retard, je m'habillais en deux temps trois mouvements pour rejoindre les Pompompidou le plus vite possible. M'excusant en leur disant « désolée, mon réveil n'a pas sonné » avant de me courber légèrement en signe de pardon puis, je me préparais pour la course. Je n'étais pas encore bien réveillée mais je donnerais le meilleur de moi même pour essayer de faire gagner mon équipe. Me plaçant dans un sac, j'enlevais mes chaussures pour être plus à l'aise et je commençais à sautiller. Je donnais tout ce que j'avais pour tenter de mener mon équipe jusqu'à la victoire, déterminée à ne rien lâcher. 
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Naima T. Bekri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 16 1438551873-chute-penalite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quasiment toute son équipe était passée. Certain étaient plus ou moins doués que les autres, cest sur! mais peu importe, ils s'en sortaient très bien puisque touuuuute son équipe était passée! Sauf Naima, qui avait eu un problème de reveil! le soulagement en la voyant arriver!! "C'est pas grave, aller file, cest tont tour ma belle!" Dit elle en lui donnant une petite tape sur le dos. YES, Sienna était trop fière de son équipe! "Aller NAIMAAAAAAAA!" Hurla t elle alors qu'elle démarrait. Et... BAMMM lale nez dans la pelouse! Et bah, effectivement elle a pas l'air réveillée!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, j'étais un peu à l'ouest après ma course mais je m'étais bien débrouillé et ce que je voyais c'était que les Pompompidous étaient bien en avance, je souriais alors regardant les autres équipes. C'est vraiment une épreuve de débile ça, non pas que cela ne me plaît pas mais je trouve ça tellement rigolo de sauter dans un sac. Je regardais Naïma qui partait et je l'encourageais en tapant dans mes mains, même quand elle chutait. C'est pas si grave. Je sautais alors sur place en l'encourageant « ALLEZ NAIMA VAS Y ! » Bon elle tombe mais elle se relève c'est le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapais dans mes mains, en criant le nom de Naime qui s'était lamentablement écroulée par terre. Mais bon ce n'était pas grave du moment qu'elle finissait la course ! Bientôt on allait gagner, pour une fois. Mon regard se posa sur les membres des autres équipes qui galéraient encore à franchir la ligne. Certes c'était crevant comme épreuve mais il suffisait d'être motivé. Mon coeur s'accélérait au fur et à mesure que la dernière personne des Pompom s'approchait de la ligne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)