Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Echo A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 9 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody n'avait pas été mauvais, en fait personne ne l'était sauf le mec des Pompom qui était tombé dès le début, mais pour le moment il n'y avait pas eu d'autres chutes. Priam encourageait son équipe alors qu'il me tenait toujours près de lui. Une fille démarra dans son équipe et allait plutôt vite, je me mis à déposer de petits baisers dans le cou de mon petit ami pour le déconcentrer dans ses encouragements, je suis sûre que c'était ce qui faisait toute la différence et qui les faisait gagner. « Toutes les techniques sont autorisées pour déconcentrer l'adversaire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Alan Anas se débrouillaient pas trop mal, et je faisais tout pour pouvoir les encourager à aller encore plus vite. Mais Alie y allait comme une gazelle, à vive allure, c'est juste magique. Elle nous fait prendre un peu d'avance, j'espère que les autres ne nous en fera pas perdre, on verra bien. Mais Joey vient à embrasser mon cou, et je reporte mon regard vers elle. " Ah oui t'es comme ça toi ? " Je souris amusé, e lui tirant ensuite la langue. J'apprécie ses baisers dans mon cou, mais si je dois encourager mon équipe, je ele ferais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe n'était pas des plus en avances mais tu savais que vous pouviez le faire. Voyant Devyn sauter, tu levas les bras en l'air avant de gueuler ALLEEEEEZ DEVYYYYYN ! Tu serais la prochaine puis voilà, tu l'avais décider d'un coup. T'avais des longues jambes t'y arriverais bien, non ? T'espérais parce que sinon vous auriez tout de même du mal à gagner cette épreuve. Mais vous étiez les Mangues de bol alors vous pouviez y arriver. De ce fait, dès que Devyn arriva vers vous, tu enfilas le sac de patate. Il fallait que tu y arrives ! Sans tomber, ça serait mieux aussi !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor C. Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 9 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après Devyn, c'est Taylor, ma partenaire de tir à l'arc qui se lance. Elle a l'air d'opter pour la technique des petits pas et ça à l'air de pas trop mal fonctionner. Priam encourage son équipe de son côté alors j'en fais de même le laissant un peu tranquille un moment sans le déconcentrer. « Aller Taylor t'assures !!!!! Ne tombes pas par pitié, va doucement !!! Enfin pas trop non plus. » On est pas mal à être passés de notre équipe non ? Moi, Oks, Alexys, Devyn, Taylor et j'en ai surement loupé, mais je crois qu'on est pas mal placé... Peut être une deuxième victoire pour nous ! « C'est à qui après Taylor ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais des petits pas et c'était le mieux histoire de ne pas tomber. Mais qu'est-ce-que c'était fatiguant ce truc. T'en pouvais déjà plus alors que t'étais à la moitié du parcours. Fallait pas que tu fatigues, nan t'étais une battante. Tu pouvais y arriver parce que t'étais une Mangues de Bol et les Mangues de bol c'est des battants et surtout des Winners. Alors, fallait que t'y arrives. Sans tomber bien sûr comme le disait Joey parce que sinon ça sert à rien et ça fait perdre du teeeeemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taylor a l'air de s'en voir. Elle a à peine fait la moitié qu'elle a un visage qui fait peur et une respiration super rapide. Elle va nous faire un arrêt sur la piste de jeu. Mais elle conserve sa technique de petits pas et finalement elle parvient à rejoindre le reste de l'équipe près de la ligne d'arrivée où elle doit passer le relai. il va falloir que quelqu'un passe après elle et Riley semble bien parti. Il a l'air motivé. J'espère qu'en homme parfait il va gérer et rattraper le retard qu'on a pu prendre. « A fond Riley ? » Lui demandais je alors qu'il réceptionnait le sac et sautait dedans pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Course sac ON ! A fond dans le truc, je remarquais à peine que c'était mon tour. « A fond Riley ? » Quoi ? Qui me parle ? J'attrapais le sac qu'on me tendait afin de sauter dedans et je remarquais que ma nouvelle interlocutrice était Joey-Lynn. « J'ai le droit de dire que j'ai peur ? » demandais-je en riant à moitié, pas trop sur de ce que je pouvais donner en courant dans un sac. Ok, le but était de gagner, mais le mien était de ne pas me rétamer au sol. Un vrai dilemme si je puis me permettre. Puis, je m'élancer, on avait du retard à rattraper, prions les amis !

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'T. Riley-J. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 9 1438551873-chute-penalite
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas