Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens assez rapidement quand même. A peine de retour dans mon équipe, je balance un rapide   " Vas y, et déchires tout! "  A Kyla. Je m'allonge pour retirer le sac que j'ai autour des jambes, et je me pose dans le fan club pour encourager la demoiselle.
Je jette un rapide coup d'oeil a Mira pour la féliciter de sa rapidité   " T'as été surprenante miss! "  Et je fais un clin d'oeil avant de me concentrer sur la course afin d'admirer l'évolution. C'est très physique, et je reprends tranquillement mon souffle en m'appuyant gentiment sur l'épaule de notre gazelle internationale !
Arf, Kyla a l'air de galérer un peu, mais nous sommes toujours la a l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne t'évite pas, je suis pressé " Lançais-je à Sienna avec un léger sourire. J'avais voulu me barrer pendant qu'elle courrait mais elle avait été tellement rapide que non, j'étais encore là. Solveig part courir et je souris à mes partenaires. Ils vont être un de moins à la prochaine épreuve, j'espère que ça ne va pas les pénaliser... " Les pommes, je voulais juste vous prévenir que je rentre demain soir à Cambridge. Du coup, je vous souhaite bon courage pour la fin de cette épreuve et celle de la semaine prochaine. Il faut que j'y aille, j'ai encore des tonnes de valises à faire et plus beaucoup de temps " Je souris légèrement. Ça va me manquer quand même tout ça, le camp, les olympiades et tout ce qui va avec... " Bon courage et on se revoit à Cambridge " Un clin d'oeil, un signe de la main et je faufile au pas de course vers la sortie du terrain. J'ai prévenu personne, c'est la grande surprise de l'année. " Allez les pompom, allez ! Pompom for the win ! " Beuglais-je de l'autre côté du terrain en bougeant les bras, comme une vraie pompom girl. Enfin, euh... Pompom boy !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi donc, il ne l'ignore pas... bah voyons... "Tant mieux alors..." dit elle en soupirant légèrement. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui. pas aujourd'hui. La rouquine de son équipe était partie comme un ptit lapin! Sienna se tourna vers elle pour l'encourager. "Aller la rouquine!!" Cest amical son petit surnom, je précise :D pas comme quand elle dit rouquine a Cora. C’est le même mot certes, mais l'intonation fait toute la différence! Sienna adressa un petit sourire a Chase venait de finir son tour et elle s'approcha de lui. "On dirait que tu as fait ca toute ta vie dis donc..." Dit elle avec un petit sourire. Sienna était loin de se douter que pendant qu'elle discutait avec son petit ami, Nolan faisait ses adieux a l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regardais même plus ce qu'il se passait pendant cette course, j'étais bien trop content d'en avoir terminé mon tour et je n'avais qu'une hâte : pouvoir reposer mon pied strappé. Mais alors que je m'apprêtais à retirer mes chaussures, une voix m'interpella. Quand bien même j'avais encore mes écouteurs dans les oreilles, je reconnaîtrais la voix de ma petite amie entre mille. " Bof, c'était un piètre résultat si tu veux mon avis. Toi tu t'es bien débrouillée, j'espère que ça se passera mieux pour ton équipe cette fois. ". Je parlais calmement avec un faible sourire avant de sortir de mon sac que j'avais emporté avec moi, un spray et de la pommade. Je libérais rapidement mon pied qui venait de doubler de volume. " Aïe... " murmurais-je tout en grinçant des dents mais j'appliquai la pommade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son équipe na pas besoin d'elle pour avancer. A part crier pour les encourager, elle ne pouvait pas faire grand chose. Cest pourquoi elle avait décidé de retrouver un instant son petit ami. Qui comme d'habitude n'était pas content de lui. Elle fronca légèrement les sourcils. il n'avait pas l'air en force. En meme temps comment pouvait il l'être avec tout ce qui se passait en ce moment? Entre l'entreprise et ce qu'elle lui avait appris sur Nolan et elle... elle soupira légèrement en l'observant retirer ses bandages. "bah? Qu'est ce que tu t'es fait?" demanda t elle tout en regardant son pied. C'était pas joli joli...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais passer en même temps que Joey donc ça rend les choses encore mieux pour le coup, pour savoir si elle ou moi allons le plus rapidement possible. Le départ est lancé, et je commence à sauter dans ce sac à patates et c'est loin d'être facile pour le coup. A première vue, on croirait que c'est facile de sauter dans un sac et d'avancer, mais on peut rapidement perdre l'équilibre et tomber. Alors je me concentre un maximum, j'y vais peut être plus lentement, mais je me concentre, et j'essaye de faire de mon mieux, histoire de pouvoir faire gagner mon équipe on ne sait jamais. Les autres équipes avancent pas trop mal, plus vite que moi en tout cas.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priam J. Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 6 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant un perfectionniste de premier ordre, je n'étais jamais réellement satisfait de mes résultats et je crois que le pire c'était lors des matchs de basketball, il était rare que je ne montre de façon éclatante que j'étais heureux à la suite d'une victoire, ce qui veut dire que pour une défaite, c'était encore pire ! Fin bref, le soupir de ma Blonde ne m'échappait guère tandis que je m'occupais de ma blessure. " J'ai essayé de m'initier au quad. J'ai appris à mes dépens que j'aurais du me rabattre à la conduite d'un buggy. Rien de trop grave mais ma cheville a un peu morflé. " expliquais-je sans cesser de masser ma cheville, me concentrant de ssus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà un nouveau jour pour une nouvelle épreuve ! Aujourd'hui c'était course en sac et ça me faisais bien rire vu que c'était le genre d'activité que j'ai pu faire à un anniversaire quand j'étais gosse. Ca peut paraître facile comme truc mais c'était pas du le cas, c'était bien facile de se rétamer la tête contre le sol. Je regardais un peu autour de moi voyant que y'avait toute les équipes présente et bien ça en fait du monde ! Je souriais alors à Eugene qui était de mon équipe pour grimacer en voyant Chase avec un problème au pied, mince il a du se faire ça avec le sac. Je lui demanderais bien comment il va mais j'allais me prendre Sienna la furie qui était juste à côté de lui si je lui parlais donc si j'pouvais éviter de me prendre la tête aujourd'hui ça serait pas mal. Aller, je décolle ! Dis-je en souriant alors que j'étais rentrée dans le sac pour ensuite partir rapidement, comment dire que je sens que j'vais me faire mal haha ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cora R-T. Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 6 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas