Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est quoi cette idée de courir dans un sac ? J'ai l'impression de retourner en enfance et ce n'est pas pour le mieux. J'ai toujours détesté les jeux débiles des anniversaires et la course en sac en est un. Franchement, c'est un jeu débile, mais tout en étant drôle à observer. J'ai bien dis observer, pas participer. Sauf que je vais le faire, pour l'équipe. So, dès que je vois Oksanna revenir et tendre le sac, je l'empoigne avant qu'une autre personne le fasse. Mon tour que ce soit terminé avant que la fin du monde se pointe. Rapidement, j'enfile le sac et je pars. Stupide, stupide jeu.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Palmyr E. Rutherford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 7 1438551873-avance-lentement
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
L’équipe des ananas avait sacrément pris du retard mine de rien. Cody voyait toutes les équipes qui se déchaînaient pour la victoire. Ce fut Priam qui s’élança en premier, enchaînant les petits pas pour ne pas se prendre les pieds dans le sac. Honnêtement, c’était une bonne technique, mais Cody aurait aimé qu’elle soit un peu plus rapide. Ainsi soit-il, il mit ses mains en porte-voix pour encourager le membre de son équipe comme il se doit ; « ALLEZ PRIAM ALLEEEEZZZZZ ! » Puis, ce fut au tour de Cody de s’élancer. Allez mon gros, souviens-toi de ton entraînement dans l’allée avec ton sac de couchage !

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas pu participer aux autres épreuves des olympiades mais là j'étais bien motivée pour la course en sac parce que je trouvais juste ça trop drôle, c'était même pas pour gagner ou quoi mais j'allais juste trop rire de voir tout le monde tomber avec leur sac, enfin bon j'étais certaine que ça allait être aussi mon cas. J'allais donc rejoindre mon équipe les pompom où je ne connaissais personne mais c'est pas grave ce n'est pas ça qui allait m'empêcher de jouer. C'était donc à mon tour, j'enfilais le sac qui me donnais un style plutôt swag haha pour ensuite commencer à avancer tout en riant, bah ouais j'avais dis que ça me ferais rire.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'L-T. Chrysta Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 7 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une course en sac ? Réellement ? Après la corde et l'arc, le sac ... Niveau sport on peut mieux faire, d'un point de vue athlète je ne me plains pas, au moins ça fait travailler tous les muscles et je n'avais pas fais ma séance d'hier, ouh pas bien non ! Bref, j'oublie un peu mon côté sportif, histoire de m'amuser un peu, au minimum quoi. Et on ne peut pas dire que du côté des pommes on ne se soit pas amuser. Certes, nous sommes sûrement dernier, mais au moins, on rigole bien. Je suis arrivé légèrement en retard à cette épreuve, en tentant de faire comme si de rien n'était, me glissant entre mes collègues qui criaient déjà. Un coup d'oeil sur le terrain et je vis une Pom pom pidou entrait dans le jeu (L-T. CHRYSTA ROSEN). Je fais quelques gestes encourageants tout en me préparant à entrer en action dans quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priam avait terminé son tour avant moi et se pavanait déjà, enfin je ne le voyais pas encore avec les nouveaux départs et tout mais il devait faire ça parce qu'il avait été plus fort que moi. Lorsque je le vis je lui tirais la langue de loin avant de me rapprocher de lui et de lui dire :" Toi diet d'amour pendant la fin des vacances, t'avais qu'à me laisser gagner ! " Non mais en fait je le savais qu'il n'était pas galant et qu'il n'aimait pas perdre." M'enfin je suis quand même arrivée sans me tuer et sans tomber, c'est ma victoire à moi même si j'ai pas gagné sur toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre équipe avançait tout de même pas si mal. Bon, nous n'étions pas les plus en avance, mais c'était tout de même déjà ça, non ? On s'encourageait totalement les uns les autres, c'était un peu stressa,t aussi, mais vous réussissiez quand même à s'amuser, ce qui était l'essentiel. Toujours était-il que tu n'étais pas encore passé, et qu'il fallait bien que tu le fasses quand même; Tu avais eu le temps d'observer les différentes techniques et tu étais prêt à te jeter à l'eau, ce que tu fis dès le retour de Palmyr.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas