Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 15
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, j'avais pas fait ça depuis des années et sérieux, j'étais vraiment concentrée à sautiller dans mon sac à patate. Je nous faisais pas perdre de temps, j'nous en faisais pas gagner non plus. En vrai, j'suis pas vraiment sportive malgré la boxe, du coup, j'suis vite essoufflée. Bon, j'm'arrangeais pour pas que ça se voit quoi et surtout j'me motivais avec les encouragements des autres. Quand je fus arrivée, Alexander prit le départ. Enfin, il essaya. Il tomba même. Je mis ma main sur ma bouche pour m'empêcher de rire, le pauvre quand même, j'aurais pas aimé que ça m'arrive, mais quand il avait fini son tour et qu'il s'arrêta auprès de nous, je ne pus m'empêcher de le regarder avec un large sourire. « J'croyais que tu savais sauter... mais tu sais juste sauter les meufs quoi... le reste c'est paaaaas... tu vois quoi ? C'est pas trop au point ! » affirmais-je avec une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je voyais les membres des autres équipes avancer petit à petit, Charlie passait juste avant moi, prêt à démarrer dès qu'elle aurait franchi la ligne. Pour l'encourager, je criais son pénom, elle pouvait le faire, j'en étais sûr. Et j'avais eu raison, elle franchit la ligne, me permettant ainsi de commencer à sauter tel un kangourou. Je tentais de faire de grand sauts pour que la personne après moi passe vite aussi. Il fallait qu'on gagne, on ne pouvait pas être la pire équipe tout de même !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blake D. Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 15 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie avait bien avancé, elle allait assez vite je trouve et quand elle arriva je pouvais voir qu'elle était épuisée. On l'était tous après cette course. T'as géré lui dis je en lui tapant dans la main pour la féliciter. Puis c'est Blake qui fut le prochain, comme pour les précédents je l'applaudissais tout en l'encourageant. C'était vraiment motivant d'entendre notre équipe nous soutenir, on avait encore plus envie de les faire gagner et d'aller plus vite. Allez Blake, allez Blakeeeee. J'étais pas mauvais joueuse mais j'adorais gagner et voyant qu'on était si près du but je ne pouvais que m'arracher les poumons pour motiver les coureurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les courses s'enchaînaient et tu finissais à être perdue. Tu ne savais plus qui concourrait, qui était déjà passé bref c'était le bowdel là. Tu voyais les gens se ramasser, ou alors sauter comme des gazelles. Dans votre équipe, vous étiez un peu plus téméraire. Enfin, vous étiez pas non plus casse-cou, certains comme Riley s'était ramassé tandis que d'autre comme toi ont préférés y aller plus doucement. Et puis, tu vis alors Blake ou monsieur chaussette puante concourir à son tour. Ça va, il s'était pas vautré même si ça aurait été extrêmement drôle. Néanmoins, il était temps de se reconcentrer sur votre équipe et savoir qui serait le ou la suivante. Les gens, qui y va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
La course en sac battait son plein et c’est pas pour se vanter heeeiiiing, mais les Pompom semblaient tout de même avoir une belle avance sur les autres équipes. Martin ne suivait qu’à moitié, mais apparemment il n’y avait plus qu’une ou deux personnes à faire la course. Là, il voyait Nazca, une membre de son équipe sur la ligne de départ, dans son sac à patates et prête à s’élancer. Après ça, il ne resterait sûrement plus que Naima. C’était cool, peut-être que la chance des Pompom allait enfin tourner ! Du coup, Martin imita Cody et se mit à siffler et taper dans ses mains pour motiver sa coéquipière ; « ALLEZ NAZCAAAA ALLEEEZZZZ ! » Elle avait intérêt à bien gérer son sac à patates wesh, elle était accueillie par une pluie d’encouragement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De la course en sac. Le truc où faut bondir comme un lapin et se casser lamentablement la gueule comme euh... un bébé lapin. Bon, en toute logique, je devrais bien m'en sortir à ce truc-là, non ? Après tout, avec le parkour, c'est mon truc de sauter partout et de me rattraper même dans les situations les plus délicates. Non, décidément, j'ai formellement interdiction de me casser la figure à ce truc ! Après, évidemment, du parkour, j'en fais pas avec les chevilles liées entre elles... Je sais pas du tout ce que ça va donner mais il est hors de question que je me ridiculise devant Hadès, de toute façon ! Allez, concentration. Et sous les cris surexcités de Martin, je m'élance.

ALLEZ ! GO ! ON Y CROIT ! LAZARIDIS POWEEEER !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nausicaä A. Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 15 1438551873-chute-penalite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake avait fini de faire son tour et je tapais dans sa main à lui aussi, c'était donc Nausicaa de se lancer. C'était l'avant dernière de notre équipe. Il nous restait une seule personne et on gagnait l'épreuve. J'étais encore plus à fond, excité de pouvoir remporter au moins une épreuve et non finir dernier ou avant dernier. Je l'encourageais elle aussi, encore plus que les autres, sauf que je la vis tomber et qu'elle n'eut pas envie d'aller plus loin. Repaaaaart criais je pour la motivée mais elle n'en avait pas trop envie. Dommage pour nous, mais ça allait être le tour de Naima du coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aller les mangues on profite de la chute de tout le monde pour gagner !!!! » Je suis motivée, vraiment. J'ai envie que mon équipe gagne une deuxième épreuve, surtout après avoir emporté celle du tir à la corde qui n'était pas la plus simple physiquement. Les gens tombent tous, ou presque autour de nous, c'est le moment d'en profiter. Il faut profiter de la faiblesse des autres parce que alliée à notre force et notre cohésion, elle peut nos permettre de nous imposer en beauté. « Qui sait ce que vont nous concocter nos deux supers capitaines si on arrive encore à gagner une épreuve ! » La carotte, c'était ce qui motivait les troupes en général si elle ne l'était pas déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)