Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas me venter... mais j'avais plutôt bien gérée sur cette épreuve. Disons que je m'étais mieux débrouiller que certain homme de mon équipe. Après avoir encouragé Alexander comme il se devait, je m'étais élancée, trouvant une nouvelle technique, plus rapide que la première : les petits pas. Du coup, j'arrivais plus vite qu'à mon premier tour et c'était pas plus mal parce que les garçons avaient l'air excités là. Entre Alexander que je me refusais de regarder si j'voulais pas me mettre à rire comme une baleine et Matthéo qui me proposait un massage, j'étais bien servie. J'arrivais alors avec un large sourire, lâchant le sac pour m'en défaire et essayant de reprendre mon souffle. « J'veux mon massage ! » m'exclamais-je à Matthéo en le pointant du doigt, heureuse de ce futur cadeau. Gaël se lançait à son tour pour s’effondrer et ne plus vouloir partir. Haaaaan, mais pourquoi ? Après le tir à la corde, maintenant, la course en sac. Il veut sa mort ? « Tant pis ... » lui dis-je dans une haussement d'épaule. On fera mieux à la prochaine et dernière épreuve.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais elle fait exprès de ne pas me regarder ou bien cette dinde là ? Putain de bordel de chiotte. Je la regardais donc - parce que moi je suis pas mal poli - avancer avancer et puis avancer jusqu'à la ligne d'arrivée. Elle y était presque et voilà que Matthéo lui parlait d'un massage. Non mais back off dude. Elle est pour moi wesh. Je grognais dans ma barbe alors qu'elle venait réclamer son massage, toujours en m'ignorant. Ouais bah qu'elle aille chier d'abord. Non mais... oh et puis fuck. Je m'approchais d'elle (Alaska, évidemment) et j'attrapais son visage pour l'embrasser genre comme ça, devant tout le monde. Et puis je me reculais. « C'pour m'avoir ignoré, espèce de sac à patate » Ouais, je l'embrassais pour la punir, c'était nouveau comme type de punition. Et je m'approchais de son oreille pour venir lui glisser doucement « Et hors de question que Silver pose ses mains sur toi » Sans que personne d'autre puisse l'entendre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de dire que je tenais à profiter de mon massage qu'Alexander m'avait attiré à lui sans rien me dire pour m'embrasser. En mode yolo. Ouais parce que j'étais pas trop au courant de cette "nouveauté" entre nous, s'embrasser devant tout le monde comme ça, c'était certainement là dernière chose à laquelle je m'attendais. Surtout après notre dernier échange de sms où il m'avait clairement dit qu'il en avait rien à foutre de moi ou plutôt de nous. Mais bon, dans les deux sens, c'était pareil. « C'pour m'avoir ignoré, espèce de sac à patate » J'haussais les sourcils en le regardant. À vrai dire, j'pouvais pas m'empêcher de sourire. « Ignoré ? Tu as pas entendu mes encouragements ? Sac à patate ! » Genre, lui même quoi ! Il s'approchait de mon oreille pour me glisser tout bas. « Et hors de question que Silver pose ses mains sur toi » Ooooh, je vois. En langage animal, il marque son territoire en m'embrasser publiquement. « Si j'veux ! » lui chuchotais-je à mon tour avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'suis pas jaloux. Possessif, un peu ouais. Mais pas jaloux. J'avais pas envie qu'un mec comme Mattheo, qui insinuait que je puais lors de la dernière soirée passée ensemble, vienne poser ses mains sur Alaska. Alors j'étais venu l'embrasser, pour la punir en quelque sorte. Sûrement que comme ça, monsieur Silver ne posera pas ses mains sur elle. « Si si, je te les ai rendu et tu les as ignoré » Ouais, ma fierté en a pris un coup, triste moi. Heureusement que je suis pas assez triste pour avoir envie de dire "j'suis trop triste pour marcher". En tout cas, j'avais pas envie qu'elle accepte ne serait-ce qu'un massage de la part de son co-capitaine et je le lui faisais bien savoir. « Non, j'ai pas envie » Et vu que j'ai pas envie, elle le fera pas, un point c'est tout.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Alaska arrivait toute fière elle, décidant que ça serait moi qui allait lui faire un massage, euh ben ouai mais c'était pas trop prévu tout cela même si comment dire que c'était décidé et j'allais pas non plus la tripoter, je savais qu'Alex et elle étaient plutôt proches, trop proches et cela se confirma avec leurs lèvres de merlus collées. Pas de scène de jalousie hein ... Tu as peur de plus être à la hauteur après ? dis je avec un magnifique sourire pour faire chier Alex, il allait péter un câble mais ça allait être tellement drôle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas très emballé par la course en sac, il faut dire que Gaël m’avait précédemment fait la morale pour ne pas que je me mette en danger, pas que j’ai mal…Bref, il m’avait tellement fait la moral que je commençais à flipper. Je n’avais pas envie de perdre mon bébé à cause d’une stupide course de sac mais j’allais faire très attention. Je prenais mon sac et dès le départ je vis mon petit ami s’effondrait, promis j’allais essayer de faire mieux que lui.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'June A.-M. Moires' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 20 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait été si vite que j'étais complètement perdue. J'encourageais chaque concurrent dès que j'en voyais un partir. Parce qu'on était quand même super rapide et que je voyais mes amis filer dans toutes les équipes ! Je crois qu'on finit deuxième et ça me fait sourire. Ce qu'il se passe à côté de moi, un peu moins. Matthéo qui va faire un massage à Alaska et puis quoi encore ?! Moi j'avais pas droit à ça comme encouragement... Triste réalité. " Alex t'inquiète donc pas, Matthéo n'est pas si exceptionnel que ça, t'as rien à craindre " Oui, c'est la jalouse en moi qui tacle le jeune anglais bien comme il faut. Enfin non, ça se trouve il s'en fout mais moi un peu moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième ? Si c'était vraiment le cas nous avions été des champions, même si à cet instant même la situation était un peu plus tendue qu'on ne l'aurait voulu, je n'aurais jamais du parler de massage, et Alaska n'aurait jamais du me choisir pour le réaliser. Mes yeux sortaient de ma tête lorsque j'entendis les dires de Kyla, elle jouait à quoi me foutre la honte, continuer à lécher les bottes d'Alex pour le coup elle allait certainement y arriver, jalousie et rancune quand tu nous tiens... Tu t'es pas fait prier ... dis je en sortant presque les crocs préférant m'éloigner un peu avant de péter un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si si, je te les ai rendu et tu les as ignoré » Il est sérieux là ? Il me fait sa petite crise alors qu'il a dit qu'il en avait absolument rien à foutre de moi. Et là, très vite les choses commencent à partir en live. J'm'en veux du coup de ruiner l'ambiance, surtout que de base, cette histoire de massage, c'était surtout pour rire, je pouvais pas penser qu'ils le prendraient aussi mal. Je laissais échapper un soupir en regardant Matthéo s'éloigner, Kyla se comporter comme une garce et Alexander être égoïste. « Deuxième place les gars, c'est super ! On s'retrouve pour la prochaine et dernière étape ! » affirmais-je avec un sourire mais beaucoup moins de 'joie' qu'au début. Et j'finis par partir sans rien dire, ils ont plus besoin de moi de toute façon.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)