Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas me venter... mais j'avais plutôt bien gérée sur cette épreuve. Disons que je m'étais mieux débrouiller que certain homme de mon équipe. Après avoir encouragé Alexander comme il se devait, je m'étais élancée, trouvant une nouvelle technique, plus rapide que la première : les petits pas. Du coup, j'arrivais plus vite qu'à mon premier tour et c'était pas plus mal parce que les garçons avaient l'air excités là. Entre Alexander que je me refusais de regarder si j'voulais pas me mettre à rire comme une baleine et Matthéo qui me proposait un massage, j'étais bien servie. J'arrivais alors avec un large sourire, lâchant le sac pour m'en défaire et essayant de reprendre mon souffle. « J'veux mon massage ! » m'exclamais-je à Matthéo en le pointant du doigt, heureuse de ce futur cadeau. Gaël se lançait à son tour pour s’effondrer et ne plus vouloir partir. Haaaaan, mais pourquoi ? Après le tir à la corde, maintenant, la course en sac. Il veut sa mort ? « Tant pis ... » lui dis-je dans une haussement d'épaule. On fera mieux à la prochaine et dernière épreuve.
(Invité)