Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance dans l'équipe c'tait un peu un truc de maternelle, avec tout l'monde qui crie, qui s'bouscule en se glissant des p'tits mots doux au passage. Mais le problème c'est qu'on est pas opérationnels à cent pour cent, j'dirai même qu'on est un peu à la ramasse mais c'tellement drôle, enfin un peu moins pour notre score. On aurait pu faire pire j'pense, on est pas les plus nuls mais à voir Alexander sautiller comme un lapin, j'me dis qu'on est pas les vainqueurs de cette épreuve parce que d'mon côté aussi j'ai accumulé pas mal d'retard. Mais bon, l'but c'est d'bien se marrer pour moi, sauf que c'est le moment de la jouer un peu stratégique, et y faut faire un second passage. Mira s'propose, après tout elle a pas mal gérer son premier tour alors tant qu'à faire. « T'es sûre de pouvoir y arriver ? » J'espère qu'elle tient mieux la course en sac que les concours d'apnée, parce qu'on est pas dans l'caca si c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On encourage tous Alexander qui s'en sort pas si mal, mieux que tout à l'heure en tout cas. Je vois vite fait avec les autres qui y retourne et bah, c'est à moi de la refaire hein. Tu es chef ou pas chef ma cocotte. Je me remets vite fait dans le sac à patate en manquant limite de m'emmêler les pieds dedans. « Souhaitez moi bonne chance les gars ! » Ouais, genre la fille part au combat quoi ! Et Quand Alexander termine enfin, je m'élance pour partir à mon tour. Ouais j'faisais gaffe parce que si je tombe, je signe mon arrêt de mort.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'E. Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais enfin arrivé à bout de ce parcours, où j'avais opté pour avancer doucement puisque j'avais encore la gueule de bois. Une fois à l'arrivée, je remarquais que c'était Alaska qui prenait la suite, et merde. Bon bah du coup, à mon tour de l'encourager comme il se doit, avec les mots qu'il faut. « COME ON SISTA', TU PEUX LE FAIRE ! » Non mais là c'était plus de l'inceste, c'était pire. Tout ce que je voulais, c'était l'embarquer dans un coin pour la faire crier mon nom. Mh, calmate Alex. Et puis quand je voyais que j'avais son attention, je venais lui faire une tête de loukas, tentant de lui faire comprendre mes attentions quand elle serait enfin présente sur la ligne d'arrivée.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'est la capitaine qui décide de repartir pour un tour. Sans vouloir créer d'histoire, je trouves qu'elle se débrouille mieux que le précédent beau brun.   " T'es la meilleure des capitaines !! "  Criai - je  a l'attention de Alaska. Je tapais dans mes mains, et je n'attendais qu'une chose, qu'elle puisse passer la ligne d'arrivée afin que le dernier de notre équipe ne parte pour que nous soyons bien classé. Je ne sais pas exactement si ce sera Mira, ou peut - être même moi, mais en tout cas va falloir y songer assez rapidement.
Je jette un coup d'oeil autour de moi pour voir si quelqu'un de mon équipe se décide, mais je me tiens prêt au cas où ce serait mon nom qui sort pour le relais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais cette épreuve était en train de me rendre totalement taré, comme si nous étions vraiment trop nul pour arriver à la première place dans ces petits sac totalement ringards il fallait bien l'avouer. Alors qu'Alaska était partie à présent, il fallait bien l'encourager elle était en train de le faire ou presque. Allez Laska ! Tu peux le faire ... Et après tu auras droit à massage so sensual ! Bon okay je m'avance, mais je sais que ça peut fonctionner pour la booster un peu et puis Alex y mettra bien un peu du sien tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ci c'était mon tour car une bonne partie de mon équipe venait de passer. Certains avaient été plus rapides que d'autres et globalement je trouvais qu'on se débrouillait pas trop mal. Bien sur, je ne pouvais pas véritablement juger par rapport aux autres équipes, beaucoup trop occupée à regarder si la mienne se battait bien. Paloma et Isaac étaient devant moi et avaient fini leur course. De toute ma volonté en espérant que je ne me ramasse pas, je fis mon premier bon qui en enchaîna d'autres. " ARMAGEDON " lançais je motivée.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pandora S. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska revient vers nous, et un peu avant qu'elle ne passe la ligne j'entend mon prénom un peu hurlé pas mes coéquipiers. Je me précipites dans un sac, et je me prépares a partir. Une fois que la capitaine m'indique le tombe, je me lance en ne pensant qu'a une seule chose... Le fait que je suis le dernier a passer. Alors si je me défonces, je peux propulser mon équipe a une bonne place, et ainsi peut - être, rattraper ma connerie pendant le tir a la corde. Pour une piqûre de rappel, j'avais fait tomber tout le monde, et bien sur, j'avais donc amené une défaite.
C'est donc remonté a bloc que je tiens rageusement le sac de mes mains, et que je tentes de faire des bonds pour vite terminer ce dernier passage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaël F.Vesper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 19 1438551873-chute-penalite
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas