Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rose A. Deveraux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18 1438551873-pas-rapide-pas-lent
(La Doyenne)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
L'arbitre est sur la ligne d'arrivée, il se tient prêt à accueillir la dernière personne d'une équipe à passer. L'équipe pompom pidou a été très rapide. Les personnes ce sont enchainées les unes après les autres, avec plus ou moins de mal, mais le résultat est bel et bien là : douze personnes sont passées, douze voyages sur lesquels elles ont tout donné pour ramener la victoire à leur équipe. " Et la victoire est pour les Pompom Pidou ! Voilà une équipe qui aura de quoi fêter ce soir ! " Après un mauvais départ et plusieurs défaites au tir à la corde en début d'olympiades, la victoire était méritée. " Autres équipes ne baissez pas les bras, la seule place à éviter c'est la dernière, battez vous pour les autres ! "
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à mon tour, et je souhaite une chose de vite finir ma course et de partir d'ici. Je n'ai pas eu le temps de lui réponde vu qu'Isaac s'était lancer sans problème, il n'était pas tomber et c'est ce que je souhaitais pour moi. J'attrapais mon sac, pris ma respiration et me dis que tout allait bien se passer et que si je tombais ce n'allait pas être un drame. Go ! Je commençais tout en tenant mon sac en essayant de ne pas me ridiculiser. Je retombais en enfance..
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paloma F. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18 1438551873-petits-pas
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que les Pompoms vous aviez volés la victoire. Faut dire aussi que vous aviez eut un peu de mal à décoller et finalement les Pompoms avaient complètement mérités leur victoire. Après tout, ils avaient mal commencés à la première épreuve mais ils avaient réussis à remonter la pente au bout de la troisième étape. Mais comme le disait Joey vous pouviez toujours être deuxième et tu y comptais bien. Si tu pouvais sauter une seconde fois tu le ferais, malheureusement ce n'était pas possible pour l'instant du coup, tu patientais afin que les membres n'étant pas encore passés se décide à sauter. Il fallait que vous soyez deuxième, et absolument pas dernier. Allez les Mangues, on peut y arriver !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu m'étonnes que tout le monde se foute de ma gueule, j'ai carrément pas géré, surtout qu'Alaska avait tout vu. Putain, ouais non mais là c'était trop la merde quoi. Même que quand je venais rejoindre la team, elle ne s'empêcha pas de me faire une remarque. Bah tiens, pourquoi se gêner. Je lui tirais la langue en guise de réponse, parce que c'était bien ce qu'elle méritait. « Va t'faire Hamilton » Et puis tous les autres membres de l'équipe passaient et même que du coup, on était en déficit. Du coup, il était temps pour nous de repasser des membres et je me portais volontaire puisque j'avais quand même chié mon passage. Voilà que je me retrouvais de nouveau sur la ligne de départ, prêt à faire mieux que précédemment.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 18 1438551873-avance-lentement
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équité des équipes des équipes n'est pas parfaite, donc il y a des équipes dans l'obligation de faire repasser des membres. Comme la mienne. Du coup, nous tentons de savoir entre nous qui serait prêt a repartir, et Alexander se propose. C'est vrai qu'avec sa chute, il voulait se rattraper, et je comprends. " Fonce mec ! " Une façon d'encourager. J'aime bien les personnes qui ne laissent pas le premier échec les mettre KO. Bon, son départ n'est pas parfait, et sa vitesse laisse a désirer, mais il ne tombe pas. Et il se bat pour les poires! Je ne cesse donc pas de l'encourager, et je m'adresse au reste de l'équipe " Qui est le prochain a partir? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est pas si nul que ça à cet épreuve en fait . Je vois tous les membres de l'équipe bondir tour à tour, rattrapant parfois des membres d'autres équipes, où ce faisant doubler; mais dans l'ensemble je pense pouvoir dire qu'on était dans les 3 premiers pour l'instant. Le soucis c'est qu'on est en effectif par rapport aux autres équipes. Va falloir que certains repassent. D'ailleurs Rose revint assez rapidement, et là... c'est un peu la pagaille comme on a pas prévu qui allait repasser une seconde fois. C'est chiant car on a tous fourni un p'tit effort pour faire un aller et que pour certains ont va devoir recommence,r c'est un léger désavantage m'enfin ... Je vois Alex se décider à partir et je le regarde bondir tandis que Gaël s’interroge sur le prochain à partir. " je peux y aller s'vous voulez!" Etant passé la première je me sens d'attaque à recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va t'faire Hamilton » me dit Alexander après m'avoir tiré la langue. Aha. Pas de ma faute si il s'est cassé la gueule hein ! Je ris en le regardant et je reviens très vite porter mon attention au reste de l'équipe pour encourager ceux qui sont en train de sauter. Rose revient de son tour que l'on nous annonce que les pommes sont arrivés premier. Je ne peux pas m'empêcher de grogner, mais rien n'est perdu. Peut-être pourrions nous obtenir la deuxième place. En tout cas, nous sommes moins nombreux alors nous devons faire d'autre tour, Alexander s'élance donc une nouvelle fois à son rythme. « ALLER BRO' ! » criais-je en tapant des mains. Ouais, bro', vive l'inceste. Nan, mais c'était notre trip, pas besoin que les autres comprennent. Puis Gaël et Mira s’interrogent pour la suite. « C'est comme vous voulez, il faut encore deux personnes, je peux y aller aussi ! » Ouais, j'me sentais capable de sauter encore une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)