Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Garde ton titre et assure ouai ! » Je lui file le sac, elle saute dedans et elle est partie. Elle tente les petits bonds mais finie par opter par les petits pas et elle s'en sort pas mal, mieux que moi en tout cas. « Aller Alex dépêche toi ! Fais honneur aux mathers un peu !  » J'adresse un petit clin d'oeil à Alexander qui s'est vautré quelques minutes plus tôt. C'est de bonne guerre, de la taquinerie, si on perd je m'en fou, je suis vraiment pas une bonne compétitrice même si je me laisse gagner par l'excitation de la victoire. Puis avec Taylor on fait tellement de bonnes groupies il faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tellement à fond avec Joey, vous étiez genre les groupies de l'équipe mais c'était bien, vous arriviez à déconcentrer les autres et encourager les votres, c'était tant mieux non ? Puis, une idée te vint à l'esprit. Joey, on fait les cheerleaders ? En mode "A-L-E-X-Y-S" t'es une winneuse ! dis-tu toute excitée. T'étais à fond désormais, tu voulais encourager à fond ton équipe, que vous perdiez ou pas ça t'égalais, la cohésion c'était l'mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’avais pas beaucoup participer aux Olympiades, car j’étais tombé malade et j’avais du rester au chalet. J’étais de nouveau sur pied et j’étais enfin prêt à y participer, malgré la chaleur et le temps qu’il restait du Summer Camp. Il y avait beaucoup de monde et l’ambiance était super. Je pris le sac et mis mes deux jambes à l’intérieur. J’étais prêt à donner mon 100%. Je ne savais pas trop si j’étais doué dans ce jeu, mais j’allais le savoir très vite quand Cody, notre chef d’équipe me confirma que je pouvais partir. Je pris mon élan et commençai la coursa.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adrian Ekström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' :
COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 12 1438551873-chute-penalite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
Les Alan Anas n’étaient pas les plus rapides de la course, mais qu’importe. Ils allaient à leur rythme et Cody gardait espoir. Après tout, dans une des fables de la Fontaine, le Lièvre est vachement plus rapide que la Tortue, mais ça n’empêche que c’est Carapuce qui gagne la course. OK, j’ai un peu mélangé avec Pokemon là, mais touuuut va biiiiiiien. Bref ce fut cette fois-ci au tour d’Adrian de se lancer ettttt commeeeent diiiiire … Bon, ce ne fut pas super glorieux. Il chuta dès le départ et Cody comprit donc que son coéquipier ne s’était pas entraîné comme lui dans son allée avec son sac de couchage. Quand il traversa la ligne d’arrivée, il lui tapota l’épaule en signe de remerciement et ajouta ; « T’as fait de ton mieux ! C’était très bien. » Mais la course n’était pas finie pour autant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course en sac
Alan Anas
Quand mon tour avait été venu, j'avais filé comme une gazelle. Je pouvais entendre les membres de mon équipe m'encourager derrière moi.Çe ne faisait que me donner le goût de me dépasser encore plus. Je fila donc, à vive allure, et revint rapidement vers mon équipe pour laisser la place au prochain. Je regardais les autres équipes pour voir à quel vitesse, elles progressait. On se tenait dans la moyenne de vitesse. Il fallait avancer. On pouvait la gagner celle-là. "Aller les alan anas!"
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais un peu merdé pour les Olympiades. Le tire à la corde avait été un échec pour moi, j'avais à peine aidé et pour le tir à l'arc j'avais même pas participé. Oui j'étais un peu le boulet de l'équipe celui qui est pas souvent là, qui ne comprend pas tout, mais qui essai quand même de se rendre utile comme il peut. Cette fois si j'avais réussi à être présent et à comprendre le jeu, il fallait juste que les autres équipes soient mauvaises pour qu'on puisse y arriver. J'étais sur le côté, je supportais mes petits Alan Anas préférer, parce que oui supporter sont équipe c'est important et c'est quand même bien plus simple que de se déplacer dans un sac. Pour une fois j'avais le rôle de la pompom girl et c'était plutôt agréable, j'appréhendais le moment où j'allais devoir mettre mes pieds dans un de ces sacs pour essayer de ne pas décevoir mon équipe. Et vu la belle chute de mon cousin Adrian, je sentais que ça allait être bientôt mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COURSE EN SAC. -
W/ EVERYONE.
Non loin de lui, Cody remarqua Alie. Il l’avait encouragé durant sa course mais ne l’avait pas félicité après l’effort. Alors, il profita de ce petit intermède pour aller la voir. Il lui tapota également l’épaule et lui souffla ; « T’as été parfaite toi aussi. » Ensuite, il tourna la tête pour voir comment se déroulait la course. Pfiouuu, tous ces gens qui sautillaient dans leurs sacs commençaient à donner le tournis à Cody. Au loin, Bleeker remarqua Milo sur la ligne de départ, prêt à bondir. Il attendait juste le signal qui n’allait pas tarder puisqu’Adrian avait terminé son tour. « ALLEZ MILOOOO ! » s’écria Cody, les mains en porte-voix pour encourager le membre de son équipe. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course en sac
Alan Anas
Je me trouvais près de Cody, un des membres de mon équipe. Lui aussi encourageait nos coéquipiers. Je crois que tout les deux, nous voulions gagner. Merci" dis-je lorsque ce dernier vint me féliciter pour ma participation à la course. Nous avions eu une petite pénalité puisqu'Adrian était tombé. Ça allait maintenant être le tour de Milo. Pourvu qu'il fonce lui aussi, ça nous donnerait peut-être un peu d'avance sur les autres équipes. "Milo, c'est à toi. Fonce!" l’encourageai-je alors que notre pénalité était terminé et qu'il était prêt à partir.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous étiez à fond avec Joey en train de faire les groupies pour encourager votre équipe, tu croisais le regard de ta meilleure amie Alie-Jane. Cette dernière avait filé comme une gazelle lorsque ce fut son tour et t'étais plutôt étonnée. Mais, t'étais contente pour elle, c'était cool d'avoir une amie sportive voyons ! Tu lui adressais donc un sourire avant de lui lâcher : Et bah dis-donc, t'es plus douée à la course en sac qu'à la pêche visiblement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)