Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.°

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici mia

En fait je pense que Mia pourrais le trouvé un peu différent, il pourrais s'amussé ensemble je pense. Non ?
Après je sais pas trop s'il aurait de l'infinité mais entre eux sa peut être drole parce que Mia peut être très lunatique Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 4 3997999705
Sa dépent s'il s'accroche vraiment a en être collant sa serait je t'aime moi non plus Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 4 3997999705
a voir si tu cherche un peu plus poussé ou peut être de l'ambiguité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être amis en effet ! Dans le genre un peu volcanique comme amitié vu certaines de leurs différence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on details Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 4 3997999705
Mia est du genre assez introvertie elle parle pas a tous le monde Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim pourrait avoir fait le premier pas alors, pour lui introverti c'est juste un mot bizarre de plus dans le dictionnaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peu faire leur rencontre Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être drôle ! Juste, Tim aurait plus de chance de la rencontrer où, comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum dans une salle ou elle dessine a la bibliothèque sur des bouqins d'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim est nul en dessin donc il pourrait être curieux et impressionné, ce qui le ferait l'aborder !

Tu es motivée à le lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux par contre je rp cours en flashback dans un salle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne