Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.°
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.°

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timothy "Tim" James Hatter
j'ai 25 ans. né le 05/08 /1990, à Londres, Angleterre je suis étudiant en physique mais aussi célibataire d'ailleurs, je suis hétérosexuel) on me trouve bizarre, geek, hyperactif, sympathique, drôle, épuisant etc
Tim est quelqu’un de naturellement sympathique. Il est très souriant et adore les blagues même si son humour à tendance à n’être comprit que de lui. Il veut toujours voir le verre à moitié plein et se force à sourire mais quand tout va au plus mal. C’est  quelqu’un de très sensible qui n’arrive pas à masquer ses sentiments, quel qu’ils soient. Il est le premier à venir en aide aux autres sans rien attendre en retour. Il adore sa famille mais les voyages coûtant cher, il n’a pu rentrer qu’une seule fois à Londres en 7 ans, ce qui le pèse énormément d’autant que ses parents, ayant tous deux près de 70 ans, ne sont plus au meilleur de leurs formes.

Surdoué et geek dans l’âme, il est incollable en jeux vidéo et autres séries à la Doctor Who. Mais ses plus grandes passions restent les maths, la physique et les sciences. C’est un grand fan de Stephen Hawking et son rêve suprême serait de pouvoir travailler avec l’accélérateur de particules au CERN, en Suisse.
mes liens recherchés

(m) Meilleur ami « Ils sont inséparables depuis plusieurs années et ont les mêmes crises et délires »
   (f) Friendzone mais... « Cela convient parfaitement à Tim. Cette fille, il avait craqué sur elle au départ mais depuis, ils sont devenus très proches et Tim la voit plus comme une soeur »