Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.°
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.°

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timothy "Tim" James Hatter
j'ai 25 ans. né le 05/08 /1990, à Londres, Angleterre je suis étudiant en physique mais aussi célibataire d'ailleurs, je suis hétérosexuel) on me trouve bizarre, geek, hyperactif, sympathique, drôle, épuisant etc
Tim est quelqu’un de naturellement sympathique. Il est très souriant et adore les blagues même si son humour à tendance à n’être comprit que de lui. Il veut toujours voir le verre à moitié plein et se force à sourire mais quand tout va au plus mal. C’est  quelqu’un de très sensible qui n’arrive pas à masquer ses sentiments, quel qu’ils soient. Il est le premier à venir en aide aux autres sans rien attendre en retour. Il adore sa famille mais les voyages coûtant cher, il n’a pu rentrer qu’une seule fois à Londres en 7 ans, ce qui le pèse énormément d’autant que ses parents, ayant tous deux près de 70 ans, ne sont plus au meilleur de leurs formes.

Surdoué et geek dans l’âme, il est incollable en jeux vidéo et autres séries à la Doctor Who. Mais ses plus grandes passions restent les maths, la physique et les sciences. C’est un grand fan de Stephen Hawking et son rêve suprême serait de pouvoir travailler avec l’accélérateur de particules au CERN, en Suisse.
mes liens recherchés

(m) Meilleur ami « Ils sont inséparables depuis plusieurs années et ont les mêmes crises et délires »
   (f) Friendzone mais... « Cela convient parfaitement à Tim. Cette fille, il avait craqué sur elle au départ mais depuis, ils sont devenus très proches et Tim la voit plus comme une soeur »
(f) L'ex toujours là « Tim et elle on eut une belle histoire par le passé mais ils ont fini par rompre d'un commun accord. Toutefois, restés très bons amis, l'ex c'est autoproclamée coatch amoureux pour Tim et l'abreuve de ses conseils (pas toujours judicieux) et de ses avis sur les filles qui l'entoure. »
fiche créée par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls
Leanne A. Cohen
lien ■ « Cela peut sembler étrange mais Tim est le baby-sitter de la fille de Leanne, Millie. Et tout aussi étrangement, les choses se passent très bien, l'étudiant s'entendant très bien avec la maman et s'appliquant à enseigner la physique et les maths à la petite de deux ans car "il n'est jamais trop tôt pour apprendre" »

Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »

Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »

Pseudo
Pseudo

Pseudo
fiche créée par Rinema

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
fiche créée par Rinema

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes RP
RP en cours
« blabla » Feat.
« blabla » Feat.
« blabla » Feat.

RP terminés
« blabla » Feat.
« blabla » Feat.
« blabla » Feat.
fiche créée par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Friendzone mais... ■ « Cela convient parfaitement à Tim. Cette fille, il avait craqué sur elle au départ mais depuis, ils sont devenus très proches et Tim la voit plus comme une soeur »

Moi je veux bien Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 3850463188 vu que Solvei était mariée, elle aurait pu le friendzoner (gentiment bien évidemment Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEEEEEEESH !

Allez à moi (emo) Donc, tout est libre du coup Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 1616978029

Je sais pas ce que peut t'inspirer Echo en fait Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 3997999705 Toutes les infos sont dans mon profil si jamais Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 3850463188

Après je pourrais te proposer un lien Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig : ça me va très bien !

Echo : Je pense qu'ils pourraient être amis. Déjà ils viennent les deux de Grande-Bretagne, c'est un bon point ! De plus, Tim est quelqu'un de très patient qui supporte donc assez bien les forts caractères (ils laissent hurler et attend qu'ils se calment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, même si je débarque en touriste :sifle:
Les infos sur Leanne sont dans le profil si besoin Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum voyons... Si tu aimes les liens un peu farfelu je te proposerai Tim comme baby-sitter de temps à autres pour ta fille ? Il fait tout les boulots possible et imaginable à côté de ses études et il a plusieurs neveux et nièces (bébés à ados) donc les mômes, il gère à peu près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, bonne idée !
Leanne est à Harvard depuis 9 ans, sa fille est née y'a deux ans
Tim aurait pu apprendre la physique à Millie (qui n'est pas jouée), elle est très curieuse pour son âge et Leanne pourrait apprécier Tim Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)