Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.°

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby-sitter et prof de physique pour une gamine de 2 ans ! Si ça c'est pas classe sur le CV d'un futur docteur en physique XD

On part là dessus alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si tu veux de l'ambigu entre la mère et le prof, je ne suis pas contre, genre il lui plait mais il est maladroit avec elle :sifle:
-ne cherche absolument pas à caser son perso-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim est maladroit avec absolument tout le monde, il vit un peu dans sa bulle par moment et s'il plait à une fille et qu'elle se plante pas devant lui avec un panneau avec un énorme coeur lumineux, il capte pas XD Il est du genre à craquer sur une fille mais à pas piger que c'est réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il aurait pu craquer sur Leanne car il la trouve courageuse d'élever sa fille seule et elle voit que sa fille apprécie Tim donc elle veut chercher à le connaitre et devenir son amie (après les liens love j'y vais au feeling alors on peut déjà partir sur cette idée et voir en rp) ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais aussi au feeling donc c'est parfait ! Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baby sitter qui en pince pour la maman, c'est tellement cliché en plus Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 2 1881463262
Si tu as une idée de rp, je suis preneuse (sachant que Leanne n'a été que quelques jours au SC début aout)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim est Anglais... c'est un cliché sur pattes XD

Et pour le rp ben... je dirais une fin de journée baby-sitting histoire de faire original ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais une idée mais si Tim fait pas de baby sitting pendant ses vacances je comprendrai.
En fait Leanne est allée quelques jours au SC pour le mariage d'une amie, elle a embarquée Millie au passage. Du coup, elle aurait pu appeler Tim pour qu'il vienne garder Millie après un bout du repas, il la garderait au chalet de Lilia (comme elles y ont passés les quelques jours).
Du coup, on jouerait le moment où Leanne a décidée de rentrer un peu plus tôt que la moyenne quand c'est un mariage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut ouais, comme je viens de débarquer je n'ai pas encore vraiment regardé les vacances donc pas de soucis pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 2 1001568715
Par contre, tu pourrais le commencer ? Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)