Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.°

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok mais je risque de pas y arriver avant demain par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je suis patiente Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 3 3997999705 Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Tu as déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi je t'aime bien Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool !!! Sympa les cheveux rose !

Et sinon ça... ? Tim °Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.° - Page 3 980580023 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es du genre spécial Mia aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaah ça pour être spécial ! Tu as déjà une idée de lien en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas trop mais Mia c'est le genre :

née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Tim

Il a 3 soeurs (très) aînés. Il était pas prévu à la base, sa mère est tombée enceinte de lui suite à un pic d'hormone en période de pré-ménopause ★ C'est un surdoué dans le domaine des mathématiques ★ fidèle également en amour comme en amitié ★Intelligent même si ça se voit pas forcément du premier coup d'oeil ★ Lion ★ ESt chez les Quincy ★ ESt Londonien de naissance mais n'a pu y rentrer qu'une seule fois en 7 ans à Harvard ★ Aime la physique, les mathés, l'astrophysique, les sciences et autres joyeuseté du genre ★ Adore parler de sa famille ★ exprime ses émotions par tout les moyens possible allant du fou rire aux larmes en passant par les cris ★ Fait régulièrement des crises d'insomnies et des cauchemars ★A une certaine ressemblance avec un hamster d'après ses soeurs ★ Bavard ★ Court vite ★ Est anglais donc adore l'alcool ★ D'une extrême gentillesse également (même parfois trop il se fait souvent avoir) ★ S'attache souvent beaucoup trop vite ★ Sourie tout le temps, même quand tout va au plus mal pour lui ★ Pratique la Xbox depuis des années ★ Evité de le surprendre sous risque qu'il fasse une attaque ★ Quand ça va pas il se réfugie dans les maths ★ joue de la guitare de façon très amateur également ★ Adore tout les desserts ★ Peut avoir des passages très gamins a sauté partout aussi ★ A des pulsions gribouillages mais même quand il s'applique on ne reconnait pas un chat d'un humain dans ses dessins ★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre également ★ Répond généralement aux questions sur lui car n'a pas grand chose à cacher ★ Malgré son coté tête en l'air et gamin, il sait être très sérieux et faire preuve de maturité ★ Fait donc souvent des cauchemars depuis l'enfance, particulièrement en période de stress.★ Est très tactile ★ A été le souffre-douleur de son école quand il était gamin à cause de ses aptitudes ★ Etait pas dans la prise d'otages mais à soutenu de son mieux ceux qui y avait des proches quand cela se déroulait ★ A rarement du bol avec les filles qui ont vite tendances à le friendzoner à cause de sa bouille et son hyperactivité

Voilà, mieux que meetic, on sait tout de nos persos respectifs XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)