Aujourd'hui je devais passé du temps sur mon boulot. Fallais que je produise quelque chose. J'étais pas très en avance sur mes projets, ni sur mon travail scolaire. Je n'avais pas trop l'inspiration a cette instant précis alors je commençais a dessiné un batman en pensant a Matthiew, ouais je laissait mon esprit vagabondé. Elle revenais sur la personne la plus importante dans ma vie ces dernier temps. Je voulais lui faire un beau, un vrai et bien fait batman. Je lui en dessine souvent sa m'amuse. Je n'entend même pas quand quelqu'un rentre dans la pièce. Je suis a fond dans mon batman.
Les écouteurs sur les oreilles, Tim arpentait les couloirs avec son sac en bandoulière remplit de livres et de son pc. Le tout lui semblait peser une tonne ou deux et il avait hâte de pouvoir tout reposer. A la base, il avait prévu de bosser à son bureau, dans sa chambre, tranquillement mais son voisin de chambre en avait décidé autrement en invitant sa petite amie à la voix particulièrement aigue qui traversait les murs comme s’ils étaient seuls au monde.
Incapable de se concentrer, Tim avait abdiqué, embarqué ses affaires et était parti chercher le calme ailleurs car déjà qu’il n’était que passablement motivé à bosser, autant dire que les ébats du voisin ne l’avait pas vraiment aidé s’y mettre.
En arrivant, il eut le bonheur de découvrir que la salle était quasi déserte et, surtout, silencieuse. La seule autre personne présente était une fille aux cheveux multicolore qui attira tout de suite son attention. Il avait toujours bien aimé les filles avec des looks plus excentriques comme on pouvait en voir beaucoup dans son Londres natal mais bien moins souvent sur le campus d’Harvard.
Curieux de la voir ainsi concentrée, il se rapprocha et jeta un coup d’œil pardessus son épaule.
Trop cool, lâcha-t-il malgré lui en voyant l’ébauche du Batman qu’elle dessinait.
Aujourd'hui je devais produire du travail. Je devais vraiment bossé pour arrivé quelques chose pour les examen. Sauf que j'arrivais pas a bossé, alors je pensais a mon meilleur ami alors je m'éclatais a dessiné un batman. Comme d'habitude je me mettais dedans a fond. Quand j'entendis une voix dire "trop cool" Oh my god le flippe, j'ai horreur qu'on me dérange quand je travail en plus. Bon sa doit être quelqu'un qui me connais pas... "T'as jamais appris a pas derangé les gens quand il travail!!! Tu veux que j'ai une crise cardiaque." Il a de la chance que j'avais mes crayons dans la main autrement je crois que je lui aurais mi mon poing dans la gueule...