Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn réveil romantique ♣ JUNEL ♥ - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un réveil romantique ♣ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Si je peux recevoir la punition et voir sa bouille, je vais faire des bêtises. Des gentilles bêtises bien sur, je ne vais pas aller voir ailleurs ou me mettre a me comporter comme un connard avec elle. Je serais toujours attentionné, et toujours a elle. La bouche de June vient prêt de mon oreille et me donne une image a avoir en tête, je fermes les yeux pendant trois secondes avant de soupirer et de mettre mes yeux dans les siens, ceux que j'aime tant   " Chuuuuuuuut mon Amour... "   Je souris avant d'approcher ma bouche de la sienne sens l'embrasser    " A part si tu me fais ça bientôt "   Et je viens les poser sur les siennes un instant.
J'étais vraiment touché de voir ma petite amie autant touchée par l'inquiétude de ne pas être la marraine du futur bébé de Elia. Je ne suis pas parrain non plus, mais franchement, je préfères être un merveilleux papa a la place, et de très loin. D'un seul coup, je vois des perles salées couler de ses joues, je fronce les yeux en penchant ma tête   " Bah mon coeur... Qu'est ce qu'il se passe? "   Est - ce que c'est encore pour l'histoire de sa meilleure amie? Je passe mon doigt pour lui essuyer tendrement quelques larmes en tentant de sourire légèrement pour lui donner l'envie de faire la même chose.    " Ah, nous allons faire un heureux alors. C'est génial, c'est un bon gars! "   Oui, je l'ai vu qu'une fois, mais j'ai un genre de sixième sens pour savoir si une personne est bien ou non. Lui, c'était la bonne catégorie.

Après la douche, j'étais dans la chambre entrain de m'habiller, et vu que je devais choisir la tenue de ma chérie, je lui demande un renseignement. June arrive dans la chambre, dénudée, et je regardes son corps en souriant. Sa réflexion me fait pouffer de rire avant de dire en souriant   " Elle est devenue une référence cette fille ou quoi? Ou une insulte, un truc dans le genre... "    Je ne connais pas personnellement Sally. Mais j'ai su qu'elle risquerait d'être enceinte d'un de mes meilleurs potes. D'ailleurs, je vais informer mon amoureuse    " Tu sais que Sally la.. Chaudasse "   dis je en formant des guillemets avec mes doigts   " Veut faire un enfant? Elle a demandé a un de mes potes "   Et j'attend sa réaction avec impatiente. Ma jolie brune sort un short en jean et justifie le pourquoi du comment elle ne porte pas de chose qui affiche les parties intimes.   " Il est parfait ce short! "   Et je termines de coiffer mes cheveux en passant un peu ma main dedans. Quand elle pense savoir la raison de ma demande, je tournes légèrement le visage en haussant un sourcil   " J'ai dit que je serais sérieux. Je veux juste que les gens voient que je suis avec une femme sexy, et belle. Et faire le fier a tes cotés "   et je lui envoie un bisous de la bouche avant de reprendre ma coiffure. Je rigoles a sa dernière remarque, et je dis en lui tournant le dos   " Pour mon plus grand plaisir bébé! "  et je me retourne en cherchant mon parfum du regard.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Lui faire ça maintenant ? Non mais Monsieur est en plein rêve je crois ? Oui, il rêve, il croit que je vais de nouveau me donner à lui là maintenant. Et bien non, il m’a dit qu’on allait chercher des vêtements et affaires pour notre bébé donc on va y aller rapidement et je n’ai pas le temps à perdre avec mon amoureux, on en a déjà perdu ce matin me semble-t-il ? Je le laisse cependant espérer en reprenant cet air stricte : « Monsieur Vesper, il est possible que notre collaboration soit rapide…Mais pas immédiate ! ». Ajoutais-je en riant, le pauvre petit doit vraiment se sentir torturé. Par la suite je me mets à pleurer et je ne peux expliquer ça autrement que par les hormones,  je soupire avant de lui répondre : « Je ne sais pas, les hormones sans doute, je suis trop heureuse de me dire que là dedans, y a mon enfant, mon bébé à moi, celui dont j’avais tant rêvé, maintenant il est là ! ». Je me met à caresser mon ventre comme pour que jamais il ne s’en aille avant de dire en sa direction : « Je t’aime ma petite puce, je vais t’aimer toute ma vie ». Après cette belle déclaration nous nous mettons d’accord sur le nom du parrain, les deux personnes seront donc de mon côté, il a intérêt de choisir des proches à lui pour les témoins du mariage. Enfin le mariage n’est pas encore d’actualité mais c’est vrai qu’Avery sera content de ce choix. « Il sera très heureux en effet ».
Nous parlons ensuite de ma tenue et je lui avoue n’avoir rien de très vulgaire à me mettre, je n’aime pas trop les trucs féminins et encore moins les trucs vulgaires, genre les clips des chanteurs là où il n’y a que des filles nues ce n’est pas du tout mon style. « Elle est conne, elle me pique tous mes mecs la fille et elle dit que je suis une pute ! ».Oui, je n’aime pas Sally notre relation est faite de beaucoup de bas, surtout car mon ancien petit ami m’a trompé avec elle. Pourtant je ne la connais pas, oui je juge sans savoir mais pour moi ces actes sont suffisants. Je fais un énorme « O » quand mon petit ami m’apprend qu’elle veut avoir un gosse avec l’un de ses potes, qu’elle souhaite être maman ça m’étonne pas, encore un caprice mais alors avec un des amis de Gaël, je le regarde avant de lui demander rapidement « Et, il n’a pas dit oui quand même ? ». Oh non, mon dieu la catastrophe, je me demande bien qui est ce garçon. Je mets ensuite mon short et mon haut large avec des imprimés, je me mets un maquillage discret puis mes bracelets avant de dire à Gaël : « Dis donc, tu ne m’as jamais acheté de bijoux petit coquin ! ». Je rigole, ce surnom je l’aurais jamais donné avec à Gaël mais il a su se lâcher avec moi. Je mets en place mes cheveux avant de lui dire en riant : « Bon dépêches toi, t’es pire qu’une fille avec tes cheveux ! ».

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Quand elle sourit, je suis fou d'elle, quand elle n'a pas d'expression particulière, je le suis encore, quand elle prend un air stricte ou de colère ça me rend dingue... C'est donc ça l'amour? Admirer la fille que l'on aime dans n'importe quelle circonstances? Et bah c'est magnifique, et magique. Bien sur, June me fait comprendre que pour le moment nous avons des choses a faire. Je le savais bien, donc, disons que j'aimerais reproduire ce qu'elle a dit dans quelques temps    " Tant que la collaboration a lieu un jour... Je ne pourrais pas en être plus ravi "   Et je lui souris.
Des larmes coulent ensuite de ses joues, et c'est ce visage que j'aime le moins, mais un peu, ça reste ma petite amie. J'ai donc une explication, et j'aurais du m'en douter. Les hormones jouent vraiment beaucoup sur ses humeurs, mais au fond, ce n'est pas triste. Juste que ma chérie a du mal a réaliser qu'elle soit enceinte.    " Et pourtant notre petit bout de nous est bien la. Il pousse chaque jours dans ton bidou et dans quelques mois, nous allons pouvoir l'avoir dans nos bras "   Je regardes ses mains qui caressent son ventre et j'écoute ce qu'elle dit a notre bébé. Petite puce? Une intuition de maman sur le sexe de bébé? Je souris attendrie et je rajoute   " Et papa t'aime et t'aimera tout autant ! "   Bah oui, de l'amour de des deux parents. Ma tête se secoue de haut en bas lentement. June venait de dire, enfin de confirmer que son ami sera heureux d'être le parrain. Maintenant, je pourrais lui retourner la phrase qu'il m'a dit la dernière fois.   - Si tu ne gères pas auprès de l'enfant, je te tomberais dessus -  Ouais, un truc dans le genre.

Dans la chambre, entrain de s'habiller ou de trouver une tenue, ça dépend pour qui. Ma jolie brune expliquait pourtant elle ressentait tant de rancœur envers Sally. Sous ses dires, je me pince les lèvres en me retenant de rire, et je lui dis   " Bébé, voit le bon coté. Si elle n'avait pas prit tes petits copains, je ne serais pas le tiens aujourd'hui! "   Je lance un petit rire, et je reprends un peu plus sérieusement   " Je plaisante... Mais je peux te comprendre. Et c'est elle qui t'insulte de pute en plus? Pouah... Elle ne manque pas de culot ! "   Je secoue la tête et je reprends ma préparation de tenue. J'avais lancé une information sur la chaudasse en question, et a voir la tête de June, c'est une chose étonnante. Je crois que Isaac faisait une erreur, mais il est assez grand non? Je reprends la parole   " Euh...Si. Quand j'ai vu Isaac, il m'a dit que Sally voulait un enfant, alors il l'aide. Mais ils ne sont pas en couple. Bizarre leur histoire! "    Je crois que la connaissance, les critiques vont fuser.
Je me coiffe alors a l'aide de ma main, et la remarque de ma moitié me fait sourire avant de tourner la tête sur elle en disant    " Des bijoux? Mais tu en as déjà pleins ! "   Je lance un petit rire, et je reprends   " Tu en auras un jour mon Amour. "   Bah oui!
Comment ça je suis pire qu'une fille? Je hausse un sourcil et je la fixe avant de me défendre   " Et c'est la demoiselle qui était nue y'a encore cinq minutes qui me dit ça? J'ai finis de me coiffer, je cherches mon parfum en fait... "

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je me met à rire, nous parlions de nos rapports sexuelles comme si il s’agissait de quelque chose à manager, à gérer, c’était très étrange mais ça rendait la chose un peu plus exotique, comme si nous étions des femmes et des hommes d’affaires. Je lui réponds avec un air sérieux cette fois si : « Ma société et la votre seront bientôt on ne peut plus proche monsieur Vesper ! ». Je ne parlais pas de société mais plutôt de nos corps qui allaient être on ne peut plus proche, il faut l’avouer. Je souris en essuyant mes larmes quand il me dit qu’il est bien là, qu’il grandit en moi mais au lieu de me calmer mes larmes coulent davantage : « Oh, je vais être trop heureuse quand je vais avoir mon bébé dans mes bras, j’espère qu’il te ressemblera ! ». J’avais utilisé le mot ‘puce’ parce que mon bébé était encore trop petit, je ne sais pas si c’est un garçon ou une fille mais j’espère que ce sera un garçon car je sais que la préférence de Gaël va vers ce sexe. Je regarde de nouveau mon ventre en ajoutant : « Tu as de la chance, tu as le meilleur papa de tout l’univers mon petit bébé ! ». J’essaie de faire un bisou sur mon ventre mais je n’y arrive pas. Il me parle ensuite de Sally, me disant que c’est tant mieux car grâce à ça, nous sommes ensembles, peut être que pour lui c’est une bonne chose mais pour moi plutôt une mauvaise : « Mais si elle te plait un jour, je crois que je m’en remettrais pas… ». Tout les garçons aiment bien Sally avec ses cheveux blonds et ses obus, faut dire qu’elle se donne facilement aussi et pour ceux qui veulent un coup facile, ils savent où aller. J’espère qu’il n’irait jamais voir Sally, même si un jour on était séparé, je crois que je ne pourrais pas me remettre avec lui après ça, ça faisait trop mal. Il me parle alors d’Isaac me disant qu’en effet, Isaac va lui faire un enfant, oula, je ne sais pas quoi dire, certes nous avons eu un enfant mais nous n’avons pas fait exprès et maintenant nous sommes ensembles et pour de bon : « Elle est folle ma parole, mon dieu, pauvre garçon, il ne sait pas ce qu’il fait, si c’est ton ami et pas trop tard essaie de lui dire que c’est une mauvaise idée ! ». Oui, même à ma meilleure amie je ne dirais pas d’avoir un enfant comme ça, qu’elle adopte si elle se sent seule, surtout avec cette fille qui va laisser son gosse pour coucher avec le premier mec venu. Je parlais de bijoux et il me dit que j’en ai pleins, je ne crois pas non, je le toise du regard avant de répondre : « Quoi ? C’est de toi que j’en veux ! ». Oui pour moi les autres bijoux n’ont pas la même valeur. Il me dit ensuite qu’il cherche son parfum et je sais où il l’a rangé, c’est moi qui l’ai mis là vu que monsieur ne range pas souvent ses affaires : « Dans le petit meuble au dessus du lavabo ! ». Je profite pour l’embrasser sur l’épaule : « Sinon tu peux mettre le miens ! ». Je ris un peu, je le voyais pas avec un parfum féminin sur moi. Je passe ma main dans ses cheveux avant de prendre dans sa main, ayant trop hâte de partir : « Bon tu sais ce que tu veux acheter ? ». Et oui, il fallait faire une liste.

© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)