Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn réveil romantique ♣ JUNEL ♥

Un réveil romantique ♣ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Il devait être huit heures quand la lumière du jour me sort de mon sommeil. Les caravanes c'est bien, mais les rideaux laissent souvent passer le soleil qui nous réchauffe la peau. Je me redresse doucement, et je tourne la tête pour regarder June. Elle dort paisiblement, et vu que la grossesse la fatigue souvent, je n'oses pas la réveiller d'un baiser.
Je sors du lit silencieusement, et je me dirige vers le petit réfrigérateur afin de me servir un verre de jus d'orange. Je le bois d'une traite et je prends une bonne bouffée d'air. Il était tôt, mais d'ici une petite heure le camping sera totalement réveillé. Comment j'allais m'occuper? Oh j'ai une idée.

Je quitte la caravane sans faire de bruits, et je pars vagabonder pour trouver quelques objets qui vont bien me servir. Je passes au fleuriste pour acheter des roses rouges, et ensuite a la boulangerie pour prévoir des croissants et pains au chocolat pour le réveil de ma merveille. Heureusement que nous ne sommes pas loin de petites boutiques dans ce genre la! Bref, je reviens a la caravane, et je prie pour qu'elle ne soit pas debout. Quand je rentre, toujours en mode ninja, je peux remarquer que Morphée garde encore ma petite amie dans ses bras. Je pose le sache de viennoiserie sur la table, et je met le bouquet non loin du lit. June est si belle dans la lumière matinale... Oh, une seconde idée. Décidément, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce matin.
Je vais a mon sac pour sortir mon appareil photo, et je m'approche du lit. Je tire un peu le drap pour afficher son corps. Non, on ne voit rien, c'est sexy mais très soft. Et ensuite, je m'agenouilles pour prendre quelques clichés.
Je souris bêtement pendant que mon doigt appui sur le bouton, car je ne m'étais pas trompé, ma chérie est une modèle merveilleuse.

Ce n'est que quelques minutes après que je vois les yeux de mon amoureuse qui s'ouvrent lentement. Je stoppe donc ma séance photo pour la regarder et lui sourire chaleureusement. Je me penche sur le lit, toujours l'appareil en main, et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres avant de la saluer   " Bonjour mon Amour... Tu as bien dormi? "   Et de ma main libre, j'attrape le bouquet de rose, que je pose délicatement a coté d'elle.      
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Comme d’habitude je dors profondément, il faut dire que le matin j’ai du mal à me lever tôt, déjà en tant normal j’aime bien me lever vers 9 heures mais depuis que je suis enceinte, je dors comme une marmotte, dix heures par nuit. Je ne peux pas faire moins, parfois je fais même des petites siestes sur la plage comme pour essayer de récupérer. Bébé me puise beaucoup d’énergie mais je ne suis pas du genre à me plaindre mais parfois je peux être pénible, je l’avoue, je suis capable de faire des mini-crises à Gaël pour rien, la dernière fois c’était à cause de son manque de romantisme, je lui avais dit que j’avais l’impression d’être une poupée gonflable et je l’avais vexé. J’étais odieuse c’est vrai mais je ne pouvais pas me contrôler, après une longue nuit de sommeil j’entends du bruit dans la caravane, comme un appareil photo, quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Oh, je souris en voyant mon amoureux faire des photos de moi. Je vois les roses à côté de moi et je me frotte vivement les yeux, j’ai l’impression d’être dans un rêve mais peut être que ce rêve va se transformer en cauchemar : « Tu m’as pas trompé bébé, tu fais ça pour être gentil hein ? ». Oui, j’ai la grosse peur de ma vie, il faut dire que mon amoureux est tellement, tellement beau, comment lui résister. Mais une fois que j’ai sa réponse je suis rassurée et je l’embrasse à mon tour, je suis tellement heureuse de cette petite attention, je prends le bouquet entre mes mains avant de souffler : « Elles sont si jolies, merci… ». J’ai envie de lui dire je t’aime mais cela va attendre, comme il me prend en photo je veux profiter de ce moment parfait pour moi aussi lui faire un cadeau. Je m’approche de son oreille avant de lui murmurer : « Ces photos, tu peux en garder pour toi non ? ». J’enlève alors le drap pour dévoiler mon corps entièrement nu et mon petit ventre qui commence à se former et je me mets naturellement sur le côté pour qu’il me prenne en photo nue. J’avais confiance en lui, il ne les mettrait pas sur le net ou autre. « Tu as le droit d’avoir un réveil sympa toi aussi ? ». Oui, après avoir couru jusqu’au croissant, il peut bien se rincer un peu l’œil et avoir de belles photos.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
 J'avais eu l'envie de faire plaisir a la fille que j'aime. Avec la grossesse, c'est elle qui endure les inconvénients, et bien que je sois la victime de ses sauts d'humeurs, elle mérite d'avoir des petites attentions. Et vu que je suis amoureux d'elle, c'est avec plaisir que j'étais parti faire le tour des petites boutiques du coin afin de lui offrir un merveilleux réveil. Au départ, je ne devais pas faire de photos, mais voir son corps étendu dans la lumière avec un simple drap pour le couvrir... Ca m'offrait un cadre parfait pour réaliser de jolis clichés.
Je crois que le bruit de l'appareil a sorti June de son sommeil, mais je trouves encore plus merveilleux de voir un sourire alors que ses yeux peines a s'ouvrir. Je réponds par son sourire en lui en faisant un également, et sa question me fait rire légèrement. Je m'avance prêt d'elle et je lui dis   " Non mon Coeur... Mais quand je me suis réveillé, je t'ai regardé et j'ai réalisé que ma... chérie avait besoin de se sentir aimé quand elle ouvrirait les yeux "   Oui, j'ai faillit dire femme. La dernière fois je l'avais beaucoup surprise, alors je ne savais pas si il fallait oser le dire encore.
Je reçois un baiser de ma jolie brune que je prolonge un instant, et je la laisse admirer les roses par la suite. Je ne peux pas enlever le sourire de mon visage car je vois qu'elle est heureuse de mes gestes. Bon, les fleurs c'est un truc qui va faner dans quelques jours, c'est dommage. La prochaine fois, je trouverais un cadeau qu'elle gardera longtemps. Car même les croissants et petits pains - qui sentent jusqu'ici - ne vont pas durer longtemps.
June se glisse alors jusqu'à mon oreille pour me murmurer une question. Je lance mon regard sur le coté, et je réponds d'une voix toute aussi basse comme ci quelqu'un pouvait nous entendre   " Je suis le photographe... Je peux me créer un album privé. "   Je voyais bien ou elle voulait en venir, et j'étais a mon tour très heureux.
Je me redresse et me recule doucement, et quand ma petite amie retire le drap, je hausse mes sourcils pendant un centième de seconde.   " Wouaou.... "   Oui, elle est vraiment splendide avec son petit ventre. Je souris, et je reprends l'appareil afin de recommencer a prendre des photos. Quand ma chérie me dit que j'ai le droit a un réveil sympa aussi, je lève mes yeux de mon appareil pour fixer son visage et lui dire   " Et il est plus que sympa ce réveil. J'ai hâte de voir la suite de la journée "   Qui sait, peut - être que j'étais rempli de surprises aujourd'hui.
Mon doigt ne cessait pas d'appuyer, et mes yeux jonglaient entre l'écran de l'appareil et June, étendue devant moi.  
" Je savais que j'aurais du faire photographe ! "  Dis je en souriant amusé. Mais cette séance est de loin la meilleure que j'ai pu faire. Ce qui est triste dans ce boulot, c'est de rester derrière l'appareil.      
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Waouh, quelle déclaration, j’aurais juste voulu qu’il me dise qu’il ne m’a pas trompé, qu’il est juste amoureux de moi mais ce qu’il me dit est très joli, moi aussi j’ai envie de lui dire quelque chose de super joli comme j’ai fait lors du mariage d’Elia, j’ai fait un discours magnifique à ma meilleure amie lui disant qu’elle était comme une sœur à mes yeux. En fait j’aimerais que les mots ne sortent pas et à la place deux énormes larmes coulent de mes joues, je suis juste très touchée car j’aime Gaël à la folie. « Gaël, depuis que tu es entré dans ma vie je suis la femme, la plus heureuse du monde, je ne peux même pas te dire à quel point, je t’aime tellement…Chaque moment que je passe avec toi me fait me rendre compte de la chance que j’ai et j’en regrette presque de ne pas avoir été ta copine avant. Je t’aimerais jusqu'à la fin de mes jours… ». Je le prends dans mes bras et ça n’a rien de sexuel, c’est vraiment pour lui prouver à quel point je l’aime, à quel point je suis attaché à lui, à quel point je veux vivre toute ma vie avec lui et le retrouver chaque soir de chaque journée pour qu’il me dise encore des mots qui vont faire sauter mon petit cœur. Je souris lorsqu’il me dit qu’il est photographe et qu’il peut donc se garder quelques photos, au départ je ne pause pas vraiment puis après, j’ai envie d’être jolie donc je fais des pauses. Certaines fois je suis clairement maternelle, et quelque fois je prends des pauses assez coquines pour mon copain, pour lui donner envie et pour que quand il voit ses photos il se dise qu’il a une copine d’enfer, une bombe en gros, et oui, rien que ça. Mais j’aime mon homme et je veux le garder, cela ne fait pas de moi une mauvaise personne je pense. Je me mets à rire quand il me dit vouloir voir la suite de la journée, c’est vrai que c’est un peu chaud dès le matin mais j’ai envie de lui rendre la pareille. Je lui réponds alors en hochant négativement la tête : « Non, tu aurais vu trop de jolies filles, et puis moi, tu ne m’aurais jamais vu en si petite tenue si tu avais été un vrai photographe… ». Et oui, ces photos là sont pour des gens très proches, comme Gaël. Je sentis ensuite une petite odeur agréable et ça doit être des croissants : « Et tu m’as acheté à manger, j’espère que bébé Gaël va se régaler ! ». Et oui petit bébé doit avoir faim lui aussi, pour l’instant je le sens toujours pas bouger mais j’espère que ce sera pour bientôt.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
 C'était important pour moi de me prouver que je pouvais faire des choses romantiques parce que je suis amoureux. Et surtout, c'est d'une grande importance de voir le bonheur dans les yeux de ma moitié. Sauf que la, c'est des petites larmes qui s'en échappent, et j'avoue que je ne comprenais pas si c'était de joie ou non. Les hormones? Quand June ouvre la bouche, elle ne s'arrête pas, et ses mots me touchent un à un. Je souris tendrement, je ne quittes pas son regard, et je crois que mes yeux s'illuminent de plus en plus. Quand elle me serre dans ses bras a la fin de son discours rempli d'amour, je la gardes contre moi pendant quelques secondes. Quand je me décolle, je gardes mes yeux dans les siens dont je suis complètement fou, avant de lui dire a mon tour   " J'ai été bête de ne pas comprendre avant que j'avais quotidiennement, la femme de ma vie devant moi. Je t'ai mise dans un rôle que tu remplissais a merveille, mais pourtant ce n'était pas le bon... J'aurais du comprendre et voir les sentiments que j'avais pour toi, parce qu'ils sont grands. J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine avec ce que tu viens de me dire et avec ce que je ressens. "   Je souris, et je crois que mes larmes montent. Elles ne couleront pas, mais elles sont bien la.   " Je t'aime comme un dingue. Tu as fait de moi un homme différent, et je te remercie."   Je passe ma main sur sa joue, et je renifle légèrement pour ne pas pleurer en rajoutant pour terminer   " N'oublie jamais que je suis à toi June Moires. Seulement a toi "   Il est hors de question que j'appartiennes a quelqu'un d'autre. Elle avait mon corps, mon coeur, mon âme et tout ce qui constitue ma personne.

Une fois derrière mon appareil photo, je peux dire que je m'éclate. Ma petite amie m'offre un spectacle agréable. Elle pose et je trouves ça surprenant, car elle le fait parfaitement bien. Je peux voir ma chérie jouer avec différentes facettes en l'espace de quelques secondes. La lumière du jour est parfaite, je n'aurais pas besoin de faire des retouches car j'ai une femme sublime avec un corps tout aussi fabuleux. Oh oui Gaël Vesper, tu es bien le mec le plus chanceux de l'univers.
Quand je confesse que j'aurais du être photographe pour plaisanter, sa réponse me fait rire.   " Ah.. Bah je suis bien en journaliste alors."    Je lui fais un clin d'oeil, et je continu mes clichés. C'est la première fois que je prends une femme enceinte, et ce n'est pas n'importe laquelle. Deuxième photo de bébé. Bah oui, y'a eu l'échographie !
D'un seul coup, June semble alléchée par l'odeur des viennoiseries qui enfume la caravane.  " Oui, je suis passé a la boulangerie... Tu veux petit dejeuner maintenant? "   Je comptais bien lui préparer son repas du matin et lui amener dans le lit. Mais pour me faire plaisir avant, je demandes   " J'espère que tu danseras rien que pour moi un jour .. "   Je lui glisse une petite idée de cadeau oui oui.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Waouh, que de belles paroles, pourtant c’est simplement la vérité, j’aime Gaël, de tout mon cœur, oui je l’aime fort. Je voulais lui dire, à mon sens je n’avais pas trouvé les bons mots, enfin pas des mots assez gentils mais cependant cela semble suffisant alors je suis heureuse si c’est le cas. C’est vrai qu’on c’était mis dans une espèce de zone d’amitié avec Gaël et même si parfois je le poussais dans ses limites, cela n’allait pas plus loin maintenant je me rendais compte pourquoi je faisais ça. Je mets la main sur son cœur avant de lui répondre : « Ton petit cœur va bien et je continuerais qu’il aille bien car je vais en prendre soin…Je vais prendre soin de toi et notre bébé va t’aimer tellement tu sais… ». Ah oui, notre bébé va l’aimer, j’en suis certaine. L’aimer autant que je l’aime. Que ce soit un garçon ou une petite fille. « Je ne veux pas faire de toi un homme différent, je t’aime comme tu étais, comme tu es...Je ne veux rien y changer… ». J’étais pas le genre de copine à métamorphoser son mec, le prendre pour le changer complètement, ce n’est pas vraiment mon genre. Moi aussi je suis à lui, j’hoche la tête avant de lui glisser : « Je suis ta femme, Gaël, la tienne… ». Oui, je suis sa femme, waouh trop bizarre, on dirait Ygritte qui dit ça à Jon Snow mais je trouve ça vachement plus sexy quand c’est moi qui le dis quand même. Il me parle ensuite de ce qu’il aurait du faire mais non, journaliste c’était très bien, j’étais fan de ce métier là moi et photographe aussi c’était bien, en faite, je veux faire ce qu’il plait à mon chéri, je ne suis pas difficile. « Mais t’es mon photographe privé bébé… ». Il me parle ensuite du petit déjeuner, ça à l’air vraiment bon, j’ai vraiment hâte de manger, je le remercie tout simplement en souriant, il doit comprendre que je suis touchée. Ensuite il parle de danser pour lui, je l’ai fait une fois à un garçon et je crois qu’il est devenu à moitié fou mais je pourrais faire un truc que je n’ai jamais fait pour Gaël, genre un striptease. Oui, c’est cool, un striptease enlever mes fringues devant Gaël super excité, oui, ça devrait être marrant, je lui murmure à l’oreille : « J’ai peur qu’avec ce genre de truc tu deviennes fou, c’est quoi ta musique favorite ? ». Et oui, autant faire les choses bien et avec ce qu’il aime.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
C'était des mots d'amours qu'ont se balançaient dans cette ambiance romantique. Et je commences a vraiment prendre goût a ce genre de matinée moi. Au final, c'était pour lui faire plaisir, mais je me rend compte que j'en suis tout autant heureux. C'est surement de l'empathie.
Je sens la main de June se poser sur mon coeur, mais je ne quittes pas son regard des yeux, elle communique tellement avec sans s'en rendre compte je suis sur. J'écoutes les prochaines paroles, et je souris comme un homme totalement heureux, totalement épanoui.   " Je vais vous aimer jusqu'à mon dernier souffle.. Ca semble fou de faire le projet d'être amoureux de toi sur un aussi long terme, mais c'est la vérité. "   Oui, je n'ai pas de doute sur le fait que June sera la seule et unique femme que je vais aimer toute ma vie, et même après si il le faut. La mort sera la seule chose qui va pouvoir nous séparer, mais je ne suis pas pressé de la voir arriver. Ce qui m'impatiente, c'est surtout la vie que notre bébé va avoir.   " Je ne suis pas différent mon Amour. Je suis juste réellement moi même grâce a toi "   Ca, c'est vraiment trop beau. Mais ce que mon amoureuse me dit juste après et encore plus magnifique. Je baisse la tête pour contrôler mes larmes. Je gardes mon sourire, et je relève les yeux vers elle avant de prendre la parole   " C'est encore plus beau quand ce mot sort de ta bouche June... "   Je l'embrasse, et je décolle mes lèvres pour coller mon front au sien avant de terminer   " Je ne laisserais jamais l'opportunité a quelqu'un d'autre de t'appeler comme ça "   Non, je suis bien trop dingue de ma petite brune pour la laisser partir un jour.

Pendant ma séance photo, j'avais omis l'idée de devenir photographe a ma place de journaliste car a voir, c'est rempli d'avantage ce métier. Bien sur, je ne suis pas sérieux, je dis ça sur le coup car j'ai une femme nue dans un lit, et que je la trouve extrêment belle et sexy.  " Je signe tout de suite pour être ton photographe attitré"   D'ailleurs, pour parler sérieusement, je baisse un peu l'appareil pour lui demander   " Tu accepterais d'être une de mes modèles? "  je la fixe et je rajoute en souriant  " Tu seras bien entendu, ma préférée " .
Et après sa réponse, il faudra penser a manger. C'est vrai que l'odeur donne vraiment envie de se jeter sur le sac. J'avais juste demandé un petit quelques chose a ma moitié, et elle n'avait pas l'air contre. Au contraire même. June me prévient juste des dangers, et je lui répons   " C'est justement ça la raison de ma demande.. J'adore quand tu me rends fou. "   Et me voila entrain de réfléchir a une musique...  " J'imagines bien Love to love you Baby de Donna Summer "  Espérons que ça convienne a ma chérie pour son futur show.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Etre amoureux pendant toute sa vie c’est vrai que c’est vraiment un truc de dingue, de fou furieux, de malade je dirais même. J’avais jamais cru que ça m’arriverait, que moi la fille ayant eu le plus de râteau en 2014 arriverait à aimer un être autant après seulement un an, comme quoi tout est possible dans la vie. « Je te crois, moi aussi je vais t’aimer tout aussi longtemps ! ». Enfin peut être un peu moins vu que je suis plus vieille que lui donc avec un peu de chance il ne me supportera pas durant les dernières années de sa vie. Je me met naturellement a rire. Il me dit alors qu’il n’est pas différent et je suis rassurée, changer un garçon ce n’est pas vraiment dans mon tempérament : « Très bien mon cœur, je ne veux pas te changer… ». Je vois qu’il se baisse, est ce qu’il est vraiment entrain de pleurer ? Mais pour une fois je n’ai pas laissé de larmes couler et voilà qu’il s’y met, ah mon amoureux est vraiment une personne or du commun, je vais vraiment lui offrir une vie parfaite. Il me dit que personne ne doit m’appeler comme ça, je lui réponds alors : « Je n’en ai pas envie ! Mais si tu veux en être sûr tu sais ce qui te reste à faire ! ». Faut qu’on se marie, un truc incroyable oui.
Gaël avait commencé à faire des photos de moi et je l’avais laissé faire, quand il me dit qu’il souhaite être mon photographe attitré je suis trop contente, je voudrais bien être sa muse mais malheureusement il n’a pas pris de photos de moi jusqu'à maintenant donc je ne pense pas l’inspirer plus que ça, sauf forcément quand je pose nue où là, il avait envie de m’immortaliser. Mais il me demande d’être un de ses modèles et j’ai un grand sourire jusqu’aux oreilles, comment refuser, je veux absolument être un de ses modèles oui. Je lui réponds gentiment : « Oui, absolument ! Je suis tellement heureuse, je ne voulais pas te demander…». Non ça aurait fait copine chiante et possessive donc je m’étais calmé. Je m’imagine cette chanson mais là il ne va pas être fou, ça va être pire que ça avec une chanson aussi chaude : « Tu sais que tu vas attendre l’orgasme avant que j’ai retiré mes fringues avec ce truc.. ». Je lève un sourcil et vient doucement l’embrasser. Au fur et à mesure je mêle ma langue à la sienne.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je ne dirais pas ça si je n'étais pas certain de l'amour que je lui portes. C'est avec une énorme puissance que les sentiments s'étaient infiltrés dans chaque parties de mon corps. Et je meurs a petit feu quand June n'est pas prêt de moi pour nourrir cette incendie d'amour. Quand elle me dit qu'elle fera comme moi, mais pas aussi longtemps, je fais un haussement furtif de sourcils avant de l'expliquer   " Ne dis pas n'importe quoi... Tu n'es pas si vieille que ça "  et je souris gentiment. Faut pas exagérer, peut - être qu'elle a une espérance de vie plus longue que la mienne. Et ne nous sommes jamais a l'abris des accidents. Mais ne pensons pas a ça, c'est bien trop romantique pour avoir des idées négatives en tête.  
June affirme ne pas vouloir me changer et je fais un oui pour montrer que je le savais parfaitement. Nous tombons amoureux d'une personne, ce n'est pas pour la transformer ensuite. Je caresse sa main de la mienne amoureusement, et je ne quittais pas le regard qui me fait succomber a chaque fois. Je pince mes lèvres avec un sourire quand ma petite amie m'informe que pour être certain de ne jamais voir quelqu'un l'appeler -ma femme-, il n'y avait qu'une chose a faire. Je relâche pour sourire de toutes mes dents et lui dire sincèrement   " Je t'épouserais. Toi, tu peux être sûre de ça "    Le mot est lâché, mais est ce que ça semble si surprenant? C'était voyant la façon dont nous nous aimons. Forcément, notre couple est récent, et je pense qu'il est préférable d'habiter ensemble avant de se marier. Je n'ai pas peur de la vie en couple ou en ménage, je connais déjà trop mon mon ancienne meilleure amie. Mais il ne fallait pas précipiter les choses, c'est Elle qui l'a dit, alors j'obéis juste.

Pendant une séance photos improvisé, je remarquais le talent de ma jolie brune, et surtout le résultats des clichés incroyablement beaux. Pourquoi je n'avais jamais pensé a la prendre comme modèle? Suis je vraiment abruti? Certainement. Mais j'avais la chance d'immortaliser maintenant alors je ne me prives pas. Et je lui fais la demande de participer a mes prochains shooting en tant que mannequin attitrée. Je vois a son visage que c'est une chose qui l'enchante, et elle avoue y avoir pensé sans pour autant me demander. Je pose mon appareil pour venir prêt d'elle. Je m'assoies sur le lit et je pose ma main sur son corps nu   " Pourquoi tu n'as jamais demandé? "   Je pense que June attendait que ça vienne de moi. Ou par peur de ne pas être assez jolie. Je la fixe et je rajoute   " Avec toi, je vais faire de merveilleuses choses en photographie. Je ne dis pas ça parce que je suis amoureux. Je dis ça car tu as tous les éléments qu'un professionnel recherche  "   Le regard, le physique tout court, les différentes expressions de son visage, l'aise avec laquelle elle fait des poses... Tout.
Ensuite, j'avais osé demander une danse en privée, et j'avais dit la première musique qui me venait en tête. Un classique! La phrase de ma chérie me fait lancer un petit rire et je tentes de dire en même temps que mes rires  " Je prends le risque, et je te défis de réussir a faire ça "  Je parles de me faire atteindre l'orgasme avant d'être sans vêtements.
Son visage s'approche du mien pour venir m'embrasser, et lentement nos langue se mélangent. Je prolonge en installant ma main dans son cou tendrement.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Non c’est sûr que notre différence d’âge n’est pas énorme et heureusement car je ne veux pas finir toute seule, enfin je me dis que notre fille viendra sans doute nous voir si nous arrivons à l’élever pas trop mal n’est ce pas ? J’espère que mon petit écart avec Gaël ne créera pas des conflits, surtout avec sa mère. Oui parce que sa mère, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ce n’est pas un cadeau cette femme. Enfin elle a l’air très gentille avec son fils mais envers moi les choses seront peut être différentes. Il me dit alors qu’il m’épouserait, waouh, c’est tout simplement la première fois qu’un mec me dit ça et encore une fois j’ai envie de pleurer mais je dois me retenir. Mon homme est parfait, comment lui en vouloir pour quelque chose. Je me vois déjà dans la même tenue d’Elia à lui dire oui mais ça, ce sera dans très longtemps quand bébé sera né sans doute et quand nous vivrions ensembles. « Tu es sûr, dis pas ça pour me faire plaisir ou autre… ». Oui parce que là c’est juste un truc trop important pour se marrer ou bien dire des conneries. Par la suite nous continuons nos photos et j’avoue à Gaël que j’ai toujours voulu être sa petite modèle, sa modèle à lui qu’il pourrait prendre en photo n’importe où mais je n’ai pas demandé à ce moment là car je ne voulais pas sembler possessive et Gaël avait le droit à des passions bien à lui. « Je ne voulais pas te déranger et tu as sans doute pleins de modèles…Comme tu me le proposais pas je me disais que j’étais sans doute pas très intéressante pour des photos… ». Pourtant j’avais rêvé qu’il me prenne en photo entrain de danser, de chanter mais même au fils des mois rien de tout cela n’était arrivé. J’avais fini par comprendre que Gaël avait sans doute des modèles plus beau que moi, des filles bien mince et piliformes comme dans les magasines et que je ne correspondais pas à ça. J’avais dit ça pour rire, et je ne pense pas qu’une femme puisse faire ça, non, vraiment, une femme peut pas faire ça. Faire avoir un orgasme à un homme sans le toucher, c’est juste impossible. « Mais, je ne peux pas faire ça, personne peut faire ça.. ». Je me mis à rire en penchant doucement ma tête en arrière l’entrainant également sur le lit. Je l’embrasse délicatement avant de lui faire toucher l’un de mes seins en lui disant : « Tu te rappelles ? ». Je parlais de ce jour où Monsieur avait du se soulager tellement il était excité. C’était à l’époque ou nous étions encore ami, heureusement qu’un jour, j’avais fait le premier pas.

© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)