Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn réveil romantique ♣ JUNEL ♥ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un réveil romantique ♣ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Faut pas déconner, je n'étais pas en couple avec une femme de quarante ans non plus. C'est quoi quatre-cinq d'écart sérieusement? Je sais que pour certaines personnes c'est un inconvénient, mais moi je ne trouves pas. June est comme il faut, avec toutes les qualités requises pour être une excellente petite copine. Je le sais, je le vis depuis quelques temps. Et si quelqu'un s'oppose a notre histoire, cette personne risquerait de perdre le moindre contact avec moi. Je refuses d'avoir des gens qui ne sont pas contents pour mon bonheur, c'est normal non? En tout cas, quand j'annonce a mon amoureuse que je compte l'épouser un jour, je remarques bien qu'elle se retient de pleurer. Je trouves ça mignon, je la touches avec des simples mots. Elle me demande ensuite si je suis sur, car c'est un certain engagement. Je fais un oui de la tête , et je l'assure en parole   " Je crois que je n'ai jamais été aussi certain d'une chose. "   Je l'embrasse furtivement, et je poursuis  " Je veux pouvoir, un jour, entendre ou dire June Vesper "  Et je souris, les yeux remplis d'étoiles et encore un peu humides de nos déclarations précédentes.

En même temps que mes multiples clichés que je réalisais de ma chérie, celle ci venait de me dire quelque chose qui m'intriguait. J'avais donc posé mon appareil afin de m'approcher et de me mettre a coté d'elle pour mieux comprendre. Sa réponse me fait hausser les sourcils, et je passe ma main dans mes cheveux.  " Tu sais, enfin non tu ne sais pas. Mais je n'ai pas énormément de modèles. Pour te dire, je dois en avoir une, ou deux de temps en temps "   Je marque une pause pour sourire. Et rajouter    " Désolé. Je ne voulais pas te faire penser que tu n'étais pas assez bien pour moi. Que tu ne serais pas intéressante pour mes photos, car au contraire, je me rends compte maintenant que tu donnes tellement de sens a mes photos "   Oh mon dieu, sortez les mouchoirs. Je suis extrêmement sincère, je viens de réaliser des clichés remplis d'amour et de sensualité.
Pour ma demande de défi, je vois June qui se met a rire en disant que c'est impossible. Je met ma bouche un peu en cul de poule   " Merde alors... Bon, bah tu me donneras un orgasme comme tu peux alors! "   et je l'accompagne dans les rires avant de me faire entrainer sur le lit. Elle était nu, j'étais habille. Sa main amène la mienne sur un de ses seins, et elle me demande si je me souviens. Je fronce les sourcils en ne captant pas très bien au début, et effectivement, quelques secondes suffisent a faire que je me souviens.   " Le soir ou tu n'étais pas bien a cause de Nate.. " Et ou ma meilleure amie avait peloter sa poitrine de mes mains. J'avais eu une érection que j'avais du soulager d'urgence en pensant a elle... Ah, elle ne le sait toujours pas c'est vrai.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
June Vesper ? Genre un jour, un matin je me réveillerais et je ne serais plus June Moires mais June Vesper ? Waouh mais c’était tout simplement énorme ! J’avais tellement hâte que ce jour arrive mais je me méfiais aussi, on ne sait jamais. Il vaut mieux apprendre à bien se connaitre, savoir ce que chacun souhaite pour l’autre et après nous verrons n’est ce pas ? Mais avec le petit bébé ce serait carrément génial qu’on porte le même nom, c'est-à-dire Vesper : « Je trouve que ça sonne terriblement bien, June Vesper, meilleure femme au monde ! ». Ben oui, tant qu’à faire meilleure femme et aussi meilleure mère. Purée je ne regrette pas de m’être levé ce matin moi dis donc.
Il me confie ensuite qu’il n’avait pas beaucoup de modèle, une ou deux, mais j’avais l’impression qu’elle n’avait pas du tout le même physique de moi, après c’était peut être juste une impression, j’étais peut être tout à fait comme les autres au fond, je ne savais pas, j’avais juste peur en faite, peur qu’il trouve des filles plus jolies que moi mais c’était juste pour ses photos alors ce n’était pas très grave non ? « Je suis honoré que tu fasses des photos avec moi Gaël, vraiment ça me fait plaisir et j’aimerais que tu en fasses avec le bébé comme ça quand il grandira, il verra que nous le prenions en photo avant même sa naissance… ». Oui j’avais une photo où ma mère était enceinte et je l’avais gardé, c’était l’une des photos que j’aimais le plus. Maintenant je me disais que mon enfant voudrait avoir lui aussi des photos de sa maman et de son papa, car il faudrait trouver un moyen pour que papa soit aussi sur les photos. Je fais les gros quand il me dit que je lui donnerais un orgasme comme je peux, non mais il plaisante où quoi ? Je ne suis pas la meilleure dans ce domaine, il ne faut pas me chercher sinon je vais lui montrer de quel bois il se chauffe celui-ci. « Pff, je te donnerais le meilleur des orgasmes, comme je le fais toujours… ». Je souris lorsqu’il parlait de Nate, tout cela n’a plus d’importance, le prince charmant il est devant moi. « Et toi tu n’étais pas bien à cause de ton pantalon… ». Je me mis à rire, celui-ci le serrer beaucoup à ce moment là. Je continue d’embrasser mon petit ami, puisque maintenant, j’avais le droit.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Ce serait bien plus qu'un honneur pour moi de donner mon nom a June. Non seulement parce que ce serait une preuve de notre amour, mais aussi parce que je serais qu'elle en prendra soin. Je sais bien qu'il ne faut rien précipiter, mais je ne sais pas comment expliquer la certitude en moi. Si je le pouvais, je l'épouserais dans les semaines a venir. Il n'y a aucun risque pour que notre histoire tombe a l'eau, c'est débile de foncer tête baissée, mais j'ai la forte intuition que je ne me trompes pas.   " Mon nom te va carrément mieux qu'à moi. Je suis jaloux "   Je lance un petit rire, et je refais un oui de la tête quand elle dit être la meilleure femme du monde    " J'adore ta modestie mon Coeur. Je suis tombé amoureux de toi grâce a elle. "   Fallait bien que je la taquine un peu. Je n'avais pas de glace pour lui en mettre sur son nez, alors j'utilises la parole. Oh, bien sur que c'est la meilleure femme du monde, pas besoin de lui rappeler vu qu'elle le dit seule maintenant.
Nous en venons a parler de mes modèles photos, et franchement, je ne tenais vraiment pas a ce que ma jolie brune pense être moins bien que l'un d'entres elles. Je n'avais prit de photos d'elles, ou très rarement c'est vrai. Je ne suis pas toujours intelligent faudra m'excuser.    " Je comptes bien prendre l'évolution de ta grossesse."   C'est dit, et je continu    " Je veux garder le moindre souvenir de cette vie merveilleuse. Je veux me rappeler plus tard que ce miracle est ce qu'il m'est arrivé de mieux "   Avec elle bien sur. Je réfléchis un peu, et je lui offres une idée   " J'ai un retardateur sur mon appareil, je pourrai même faire des photos de famille. Si c'est pas dingue ça "   et je lui fais un beau sourire, je suis fier de moi.

Faut croire que je touches un peu son égo aussi, car elle fait une tête de fille vexée a la suite de ma phrase. Et je ne peux m'empêcher de rire a sa réponse.   " Qu'est ce que je disais sur la modestie? "   Je l'embrasse, et je rajoute pour ne pas me faire frapper   " Mais tu as raison sur toute la ligne, c'est bien toi qui donne les meilleurs orgasmes "   Gonflage de melon. J'y peux rien si c'est la meilleure amante qu'il soit en plus de la meilleure femme, future mère, meilleure amie, confidente, et je vais m'arrêter la.
Allongé a ses cotés, mon amoureuse se remémore un souvenir de l'été dernier. Quand elle se met a vanner sur l'anecdote, je soupire en faisant une tête de boudeur avant de dire   " Ouais, la faute a qui? "   Je tourne la tête pour avoir son regard bien ancré dans le mien, et je caresse lentement son sein   " J'y peux rien si ta poitrine me fait un effet de dingue. Et puis qu'est ce qu'il t'avait prit d'ailleurs? "  Allez, je vais avouer mes péchés, je crois que sa tête va sûrement me faire mourir de rire. J'approche doucement de son oreille, et je murmure   " Et ma rapidité, je la dois a l'effet que j'ai eu en pensant a toi "   Bordel... Je viens réellement de révéler ça?
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Nom, Gaël Vesper c’est vraiment le plus joli nom du monde, il n’y a rien à redire là-dessus, c’est simplement le plus beau nom du monde parce que c’est le sien. Parce que c’est mon amoureux, que je l’aimerais toute ma vie, peut être même que je l’aimerais plus quand je me serais marié avec lui. Bon après tout c’est une nouvelle étape dans le couple et je dois bien faire ça. « N’importe quoi, c’est toi qui a le meilleur nom du monde ! ». Et je l’embrasse en mêlant rapidement ma langue à la sienne. Je n’étais pas modeste, mais c’était simplement par pur sens de l’humour, il savait que je plaisantais car j’avais très peu confiance en moi malheureusement. « De ma modestie non, mais de mon humour oui… ». Je rigole avant de faire comme si j’allais le mordre, comme si je lui en voulais alors que bien sûr, je ne lui en veux pas du tout, comment en vouloir à mon homme que j’aime tant. Nous parlons ensuite des photos et surtout des photos durant ma grossesse, oui je veux faire pleins de photos, pleins, pleins, pleins. Après notre bébé les verra et sera certainement content de ce qu’on a fait pour lui, enfin j’imagine. Il me parle du retardateur et je trouve que c’est fabuleux, on va être géniaux. « Oui, on pourra faire des albums et même des vidéos avec l’évolution jour après jour ! ». J’ai trop hâte, ça va être merveilleux. Je suis aux anges quand il me dit que je lui donne des orgasmes de folie, moi aussi il m’en donne, même plusieurs à la suite et ça aucun garçon n’y ai arrivé, c’est bien la preuve que Gaël c’est le meilleur mais je veux quand même le taquiner : « Bon, au moins un de nous deux qui s’éclate au lit… ». Je me mets à rire puis il me caresse doucement le sein. Je suis touché car ce sont des caresses douces qui me font me rendre belle et désirable et de suite forcément je regarde son pantalon, histoire de voir s’il est aussi étroit que l’an dernier à la même époque. « Je ne sais pas…J’avais envie qu’un mec me touche les seins sans doute ! » Et puis c’était tombé sur Gaël basta ! Et là il m’avoue qu’il avait pensé à moi pendant qu’il se touchait, j’ouvre la bouche, waouh, je suis extrêmement surprise, je ne comprends plus rien de ce qui se passe. Il s’est touché sur moi alors qu’on était meilleurs amis : « Mais on était meilleurs amis Gaël ! ». Je ne sais pas si je dois l’engueuler ou si ça doit m’exciter. Je trouve ça bizarre en tout cas, genre il pensait à moi quand il faisait ça bon… « Mais pourquoi t’as fait ça… ». Je m’allonge en m’offrant totalement à ses caresses, je suis à lui maintenant.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Si quelqu'un m'avait dit que je parlerais mariage un jour, je crois que j'aurais pu m'étouffer ou rire sans ne plus jamais m'arrêter. Déjà que je ne croyais plus en l'amour, que je préférais mettre mes études en premier lieu... Maintenant c'est ma petite amie et mon futur enfant qui comptent plus que tout au monde dans ma tête et mon coeur.   " C'est notre enfant qui aura le meilleur nom du monde de toute façon "   Et oui, un mélange de nous deux, avec nos deux noms. Que demander de mieux?
Je mélange rapidement ma langue a la sienne après le fait qu'elle dise que sa modestie n'avait rien a faire la dedans, mais son humour complètement. J'adore quand June vient m'embrasser comme ça mon dieu. Je lui souris, et je lui dis   " Et tu en es remplie ! "   Je n'ignorais pas le fait que ma petite manquait de confiance en elle, et ce sera a moi de lui donner ce qui lui manque. Ce ne sera que mon comportement et mes actions qui vont lui prouver qu'elle a tout ce qu'il faut, et la où il faut.

Intelligent de temps en temps, je balance l'idée de faire des photos avec mon retardateur afin d'être au complet dessus. C'est un invention géniale, car je vais pouvoir réaliser des diaporamas ou des vidéos extras. Ah bah tiens, faut croire que ma jolie brune lit dans mes pensées car elle dit exactement la même chose   " J'y pensais, j'ai déjà pas mal d'idées "   Je lui souris, et je reprends  " Notre futur chez nous sera un musée je te préviens... Je suis trop fier pour ne pas afficher partout ce bonheur "  Oui, je préfères qu'elle soit au courant. J'aimerais avoir des cadres de nous trois, de bébé seul, et de ma future femme. Comme ça, peu importe la pièce dans laquelle je me trouves, j'aurais juste un jeter un coup d'oeil sur les murs pour sourire bêtement, mais joyeusement.
Ah, le sujet sur le sexe est de retour. Je venais de la taquiner, et je ne peux pas nier que sa réponse est bien meilleure. Je fais un oh, et j'écarquilles les yeux   " Je vais te priver de sexe tu vas voir "   Oui, je faisais une référence a June dans ma menace, en général c'est sa phrase ça. Je rigoles, et je ne cesse pas de faire des douces caresses sur la poitrine de ma chérie. Et ceci nous entraîne sur un souvenir. Je demandais ce qui lui était arrivé ce jour la, et je ne m'attendais pas a cette réponse.   " Carrément... J'étais bien tombé alors "   Et je fais un clin d'oeil en sortant un sourire amusé. Par la suite, j'avais trouvé bon d'avouer les pensées que j'avais pendant ma masturbation. A voir sa tête, je ne sais pas quelle sera sa réaction. J'enlève mon sourire, et j'attend sa prochaine parole. Je souffle un peu en évitant son regard, et je dis d'une voix basse   " Je sais, c'est sûrement ignoble... Et J'sais pas trop j'ai fait ça. Et pourquoi je viens de le dire "   June pouvait retrouver le garçon gêné que j'étais ce soir la. Mais, la demoiselle tenait a savoir pourquoi j'avais fait ça, je ne pouvais pas lui mentir   " Bah... Si j'étais excité, c'était en partie a cause de toi... Je comprenais pas l'effet que j'avais ressentis, ça me faisait bizarre crois moi. "   Je ne la regarde toujours pas, et je passe ma main sous mon nez pour la faire partir dans ma barbe, un peu embarrassé le petit   " Donc, j'ai fait ça en gardant l'image et la sensation de mes mains sur toi... "
Je vois mon amoureuse s'allonger totalement. J'ose a peine remettre mes yeux sur son visage, donc du coup, je reste sur son ventre en passant ma main de sa poitrine jusqu'en bas de celui ci.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je n’avais jamais pensé au nom qu’aurait mon enfant, enfin pour moi mon enfant aurait le nom de son papa et point final mais là, tout à coup, je m’étais dit qu’il aurait certainement nos deux noms en attendant que je sois marié histoire que tout le monde sache que c’est quand même mon enfant. Je fais non de la tête : « Non, le meilleur nom c’est le tiens mon cœur… ». Je me mets à rire. Pourtant j’ai raison, en même temps Vesper et Moires ça se ressemble un peu, dans la prononciation, enfin il y a quelque chose. Je souris quand il me dit que j’ai de l’humour, oui, parfois trop pour être prise au sérieux, j’étais en général une fille complètement déjantée.
Je parlais ensuite de faire des albums et il veut carrément que notre maison devienne un musée, non mais, il a craqué ou quoi ? Un musée, je vais pas faire un musée dans ma maison ? Surtout un musée où les photos seront des photos de moi. Je soupire quand il m’imite, il veut jouer à ce petit jeu ? Très bien et bien il va jouer mais on va voir qui va gagner, je lui donne une tapette sur les fesses avant de reprendre en l’imitant à mon tour : « Tu seras privé de sexe…Nanananère…. ». Oui on dirait un peu une petite fille mais là je dois avouer que je m’en fiche. Je ne veux pas qu’il ait raison et que moi j’ai tord. Je déteste ça à vrai dire. Il me parle ensuite de la fois où je lui avais fait touché mes seins, j’avoue que j’étais complètement folle sur certains points : « Oh mais non, c’est juste que…Je ne peux pas l’expliquer…Expliquer pourquoi j’ai fait ça…. ». Il me fait rire à baisser la tête comme un enfant, je retrouve le garçon timide que j’ai connu au début de notre relation mais j’aime aussi quand il est timide. Ignoble, non, ça n’avait rien d’ignoble, ce n’était pas super de se toucher sur moi quand on était amis mais maintenant on est beaucoup plus que ça donc ce n’est pas grave. « Non je trouve ça vachement excitant, genre du fantasmer sur moi et tout… ». Je me mis à rire, à cette époque je n’avais pas de penser perverses concernant Gaël, même si je le trouvais très beau, finalement qui était le pervers de nouveau deux ? « Et t’as aimé ? ». Allez, il pouvait me le dire maintenant, qu’est ce que ça faisait de fantasmer sur Madame Moires, moi je voulais le savoir. Je met mon doigt sur son menton avant de lui répondre : « Je le prends pas mal, alors arrête avec ta tête de résigné… ». Je lui offre un baiser et dépose sa main sur mon sein comme je l’avais fait un an auparavant : « Qu’est ce que ça te fait de savoir qu’ils sont à toi ? ».

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
 Décidément, je crois que je suis en couple avec la plus têtue du campus... Ou de la terre! June me soutenait encore sur le fait que le plus joli nom c'était le mien. Celui de mon père? Ah ah ah. Je vais une fois de plus la laisser gagner, par amour ou par simple faiblesse je n'en sais rien. Que je sois plus faible qu'elle dans ce jeu la ne me dérange pas, car je peux profiter de son sourire de vainqueur et j'en suis raide dingue.
En tout cas, ma jolie brune ne doit pas autant aimer l'imitation que j'ai en utilisant sa phrase fétiche. Je le remarque a son soupire, et a la petite tape sur mes fesses. Je rigole, et j'écoute la grossière caricature qu'elle fait sur ma personne. Je secoue la tête et je m'empresses de répondre   " T'as pas le droit de me priver de sexe toi! C'est moi qui l'ai dit en premier "   Nous sommes entrain de faire les enfants oui oui. C'est encore un jeu qui va se terminer sur la victoire d'un de nous deux... Faites vos paris !

Ah, c'est bien de revenir sur des souvenirs du passé, mais je ne m'attendais pas a revenir sur celui la. Je demandais malgré ça, des explications du pourquoi ma meilleure amie de l'époque avait prit mes mains pour se tripoter les seins. Sa réponse me fait sourire, et je lui dis   " Tu voulais que je te touches la poitrine, et vu que je ne le faisais pas, t'as jugé bon de prendre mes mains pour le faire "   Je lance un petit rire. J'étais bien trop gêné a cet instant pour exploser de rire. Bah quoi, je viens de dire que dans ce temps la, je m'étais masturbé en pensant a elle. C'est des choses qui ne sont font pas quand c'est un lien d'amitié qui unie deux personnes... Mais la réponse de mon amoureuse me surprend. Je lui jette un regard avec un haussement de sourcils avant de prendre la parole   " C'est excitant? Je te rappelles que tu es partie un peu en colère ce soir la? "  Autant se plonger a fond dans le passé. Et je souris.
Qu..QUOI? Elle est sérieusement entrain de me demander si j'ai aimé. Je penches ma tête en arrière avant de dire dans un souffle   " Juuuneee... Tu peux pas me demander ça. Façon, je ne m'en souviens pas tellement "   Je ferme les yeux en pinçant mes lèvres, et au final merde, je lâche  " Mais oui c'était plaisant ... "   Et je baisse le regard.
Un doigt sur le menton, ma petite amie relève ma tête pour me dire d'arrêter d'être dans un état comme ça car elle ne le prend pas mal. Je souris, et je restes dans le silence pour profiter du baiser,  jusqu'à se qu'elle me pose une question. La main sur son sein, je caresse toujours d'une manière douce, et je dis sincèrement   " Je me dis qu'ils auraient pu l'être plus tôt... Mais que je suis heureux, car ils sont beaux et qu'ils ont toujours le même effet sur moi, c'est magique "   Et je viens déposer mes lèvres sur son téton.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je me mis à rire quand il me parlait de le priver de sexe, bon je crois qu’on avait une solution toute prête non ? Puisqu’on parlait quelques minutes plus tard de masturbation, ben au moins il saurait quoi faire si j’étais contre le sexe pendant la grossesse : « Ben tu te serviras ta main, t’as l’air de t’habituer ! ». Je me mis à rire avant de l’embrasser doucement. Là je gagnerais forcément car il allait rire et se taire ! A moins qu’il trouverait quelque chose à répondre après ça. Il me sort alors une théorie comme quoi il rêvait que je le touche et du coup je lui avais fait faire, je répondis alors : « Ben la vérité, c’est que je voulais me toucher et comme j’étais en public, je me disais que toi tu pouvais en faire autant… ». Non c’était pas du tout vrai mais c’était drôle qu’il pense ça, moi je trouvais en tout cas. Je l’embrasse alors qu’il me disait que j’étais en colère, oui j’étais en colère mais pour une raison différente et j’allais lui expliquer : « En fait j’ai eu l’impression que tu jouais avec moi, que tu me testais, moi si je t’avais fait faire ça c’était pour rire, pour être drôle mais toi…Tu as toujours était moins marrant au niveau des histoires de cœur et je ne voulais pas être une fille comme ça à tes yeux… ». Oui, je voulais ne jamais être une fille comme ça et comme j’avais le cœur brisé peut être que ça pourrait m’entrainer à faire n’importe quoi et le regretter par la suite. « Maintenant qu’on est en couple, c’est excitant de le savoir… ». Oui enfin moi je trouvais ça vachement excitant. Je lui demandais ensuite si il avait aimé mais il ne voulait pas répondre : « Juste plaisant ? ». Je le regarde avec un air surpris et je fais une drôle de tête. Je pousse un petit gémissement sans m’en rendre compte lorsqu’il pose mes lèvres sur mon téton, j’aime bien dis donc. Je lui répondis : « Bientôt tu vas partager avec ton bébé… ». Je comptais en effet allaiter mon bébé par la suite et il n’aurait plus l’exclusivité, je regarde de nouveau sa braguette pour savoir si en effet, j’avais le même effet sur lui.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
 Me servir de ma main? Bah oui, c'est comme ça que j'avais commencé quand June me faisait un effet inexplicable. Je la fixe en secouant légèrement la tête, et je lui réponds en plaisantant   " Et en plus, j'ai deux mains... Je vais prendre mon pied! "   Ah nous ne pouvons pas rester sérieux c'est dingue. Et elle voulait toujours gagner en ayant le dernier mot.  Donc, pour faire plaisir a la femme que j'aime, je ne rajouterais rien de plus.

Le prochain sujet était rempli de gêne mais aussi de révélation. La sienne me fait sourire bizarrement, et je lui dis   " Tu n'as pas trouvé mieux la? "   Je la fixe avant de remettre mon regard un peu dans la caravane. Je ne me retenais pas pour rappeler a ma petite amie que ce soir la, elle faisait un peu la tête pour une petite blague. En entendant son explication, je me disais effectivement que je n'avais pas assuré. Je crispe pendant trois secondes mon visage et je lui réponds   " Je ne voulais pas que tu vois ça comme ça. Mais je comprends mieux pourquoi tu t'es énervée, et surtout pourquoi tu es partie comme ça. "   Je la caresse toujours doucement avant de terminer   " Permets moi de te demander pardon... Un an après "  Il n'est jamais trop tard pour demander pardon. J'étais vraiment qu'un imbécile des fois. C'est derrière nous, et notre lien a évolué dans le bon sens. June l'affirme a l'instant   " Avant c'était bizarre, et maintenant c'est excitant... J'adore le changement "  Dis - je avec un sourire avant de voir sa tête quand je dis que le fait de me toucher en pensant a elle était plaisant. Je soupire en rigolant et je prends la parole   " Bébé, j'ai été rapide. C'est que c'était très bien, et surtout très bon de penser a toi... "  Je la fixe dans les yeux pour lui faire comprendre que depuis longtemps, c'est une fille qui me fait fantasmer...
J'embrasse ensuite son téton, et j'entends le gémissement qui me donne un sourire de gagnant. Pour ne rien vous cacher, je ressens comme des pulsations en bas de mon ventre. Bordel.. Heureusement ma jolie brune me sort un peu de l'excitation quand elle me dit que je vais devoir partager avec bébé.   " Je trouverais un autre endroit a embrasser "  affirmai - je avec un levé de sourcil et un sourire charmeur. Je captes que ma chérie regarde au niveau de mon pantalon... Je ne sais pas ce qu'elle voit, mais je peux dire que c'est entrain de commencer a serrer la bas. Ah, j'ai une idée! Je prends sa main et l'amène lentement a ma braguette. Je la pose dessus, et comme ça, elle pourrait se faire une idée de ce qu'il se passe en dessous. Je lui murmure a l'oreille  " Tu auras plus de réponses comme ça "
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je soupire quand il me dit qu’il va prendre son pied car il a deux mains, je m’en fiche, moi je sais que je lui donnerais toujours plus de plaisir que ses mains. Je suis la meilleure amante qu’il a eue non ? En tout cas moi c’est mon meilleur amant, surtout que je partage des sentiments les plus forts envers lui. Je me mis à rire avant de répondre : « Rien ni personne remplace Juny ! ». Je lui fais un baiser sur ses lèvres avant qu’il me dise que c’est tout ce que j’ai trouvé. Non mais franchement je ne savais pas : « Tu sais, c’était peut être un moyen pour que tu te rendes compte à l’époque que j’étais plus qu’une amie… ». Mais bon, je n’avais pas réfléchit autant à l’époque, j’avais juste voulu être drôle. Je lui avais ensuite expliqué et il me disait qu’il était désolé, tout était oublié pour moi, tout allait bien maintenant, j’étais heureuse : « Peu importe, maintenant ce n’est pas grave, mais des fois j’aurais voulu qu’on change la façon dont s’est passé les choses, ne pas directement coucher ensemble car j’ai eu peur que tu partes…Surtout en te voyant avec une autre femme… ». Oui, c’était douloureux de penser à ça, j’avais l’impression que j’avais été son joué comme avec les autres. Je me mis à rire quand il expliquait que ça avait été rapide : « Génial alors, j’ai stimulé ton imagination, et on faisait quoi ? ». J’étais trop curieuse là, je pense qu’il devrait se taire. Il pose ensuite ses lèvres sur mes seins et j’adore, ça a toujours été une partie sensible de mon corps. Je lui murmure alors : « Vous en aurez un chacun non ? ». Après tout mon bébé n’allait pas boire sur mes deux seins en même temps. Je gratte doucement sa tête à travers ses cheveux bruns. Je sens ma main descendre au niveau de son entre jambe où il semble un peu à l’étroit, je retire ma main : « J’ai la réponse à ma question… ». J’attire sa tête vers la mienne, ma main dans ses cheveux et je l’embrasse à pleine bouche.

© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)