Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn réveil romantique ♣ JUNEL ♥ - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un réveil romantique ♣ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Ah j'adore l'entendre me dire qu'elle m'aime. Je souris tendrement avant de l'embrasser de la même manière. J'avais même fait un oui de la tête quand elle avait affirmé ça, car je le savais. Je n'ignorais pas la façon dont June m'aimait car elle sait me le prouver chaque jour. Que ce soit dans nos moments calins, sérieux ou de fou rire, comme la. Franchement, imaginez moi avec un portrait de June sur le corps.. En plus pour un premier tatouage je n'aurais pas l'air fin!   " Oui, encore heureux que tu me tiendras la main. Je suis sur que c'est douloureux comme truc "    Je n'ai pas peur des aiguilles, mais je ne suis pas prêt a me faire transpercer la peau pour graver quelque chose a vie dessus.
Quand pendant notre repas matinal, ma moitié me disait d'arrêter de raler, je hausse les sourcils en lancant un rire avant de dire   " Et tu rales en disant ça... Tu es merveilleuse "   Je lui envoie un bisous avant de reprendre une boisson de ma boisson et de prendre un morceau de bacon. J'ai d'ailleurs faillit m'étrangler quand elle me dit que nous pourrions faire l'amour toute la journée. Je ne vais pas rappeler l'incident de toute a l'heure, je me contente de tousser un peu et de dire   " Attention, ne me lance pas dans un défi d'endurance ... Je suis trop sportif pour toi "   et je souris amusé.
Pour ce qui en était du programme de la journée, ma petite amie me laissait le choix mais avait posé une condition. Je fais un oui de la tête   " Pas de souci, tu as un deuxième casque au moins? "   Je tiens a ma vie, mais je lui fais confiance. Maintenant, je dois choisir quelque chose a faire pour occuper notre journée? Je vais proposer plusieurs choix et elle choisira   " Nous pouvons aller repérer des trucs pour bébé dans les magasins? Ou nous poser quelque part et faire un pique nique... Ou même encore de l'accro branche si ce n'est pas dangereux pour toi "   June avait le choix maintenant. Je finis mon assiette et je prends un yaourt avec une pain au chocolat. Je suis content de voir que ma chérie se régale. Je la fixe, et je lui lance des sourires quand son regard croise le mien.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je hoche la tête, en effet, je pense qu’un tatouage est douloureux même si je n’en ai jamais fait mais souvent les gens disent ça, des amies m’avaient dit que ça faisait un peu mal. Mais ce n’est pas pire qu’un accouchement n’est ce pas, parce qu’avec le super bébé que monsieur m’a mis dans le ventre je vais morfler pendant plusieurs heures : « Tu penseras au supplice que sera entrain de subir mon vagin, ça te remontra le moral ! ». Je soupire quand il me dit que je suis encore entrain de râler, oui je râle mais c’est pour qu’il s’arrête lui de râler, bref, je crois que nous sommes entrain de tourner complètement en rond, ce n’est pas très grave. Il me disait ensuite qu’il était trop sportif, moi j’étais à la base une très bonne danseuse donc je n’avais peur de rien. Mais je n’avais pas envie de remettre ça malheureusement, enfin pas tout de suite, un autre jour certainement. « Tu n’es pas sportif, tu dis n’importe quoi, pas assez pour moi en tout cas ! ». Je voulais un peu le taquiner afin qu’il se remette en question, si on dit d’un homme qu’il est bon au lit après il fait plus trop d’efforts. Il me demande ensuite ce qu’il en est par rapport au casque et bien sûr, j’ai tout prévu : « J’en ai un deuxième t’inquiètes pas ! ». Oui, j’en prenais toujours deux au cas où j’emmène une amie ou quelqu’un qui aurait besoin. Il me proposa alors plusieurs trucs et j’ai déjà fait mon choix rien qu’en entendant, en effet, je veux repérer des choses pour mon bébé même si nous allons devoir choisir des choses simples et surtout sans motif ou sans couleur : « Je veux acheter des trucs pour le bébé ! ». Mais je me rends compte que je n’ai pas beaucoup d’argent en poche, tant pis je prendrais juste un nounours ou des conneries comme ça. « Mais faut que ça soit passe partout, j’ai hâte de savoir si c’est un petit garçon ou une petite fille, tu voudras savoir hein ? ». J’espère qu’il n’était pas pour le suspens, ça serait vite chiant pour moi. Je me lève après avoir mangé comme un ogre et pars à la salle de bain : « Bon alors, tu me rejoins ou non ? ». Demandais-je en commençant à me mettre de l’eau, après tout c’est lui qui avait proposé.

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
C'est vrai que je ne serais pas a plaindre si je fais un tatouage. Car mon amoureuse va accoucher de notre petit bout de nous, et parait que l'accouchement c'est terrible. Je souris alors, et je lui dis   " Franchement, tu chipotes. Je suis certain que ce n'est pas si terrible "   Je me retenais de rire, mais bien sur que je plaisantais. Et pour me rattraper, je reprends directement   " Mais je ferais un bisou magique a ton vagin qui va souffrir "   Je lui fais un clin d'oeil, et je continues de prendre mon petit déjeuné.
June décide ensuite de me taquiner sur mon endurance. Je fais un oui de la tête, et je la fixe avant de répondre   " Pas assez pour toi? Très bien... Dès que je rentres je vais faire des footings tous les matins "   Je croque dans mon pain au chocolat et je reprends une gorgée de ma boisson chaude, que je termines d'ailleurs. Quand j'ouvres mon yaourt, elle m'éclaire sur le problème des casques et je ne suis pas surpris. Mon amoureuse est du genre a prévoir, et j'adore cette facette.   " Génial, je vais enfin monter derrière toi sur une vraie moto... Promis, je ne ferais pas l'andouille comme pendant le jeu "   Oui, je vais pas tenter de titiller son intimité, ce serait dangereux.
Et je suis informé du programme, je crois que je venais d'avoir une bonne idée qui enchanté la fille que j'aile. Je gardes mon sourire, et j'apportes la cuillère a ma bouche. A moitié la bouche pleine, et l'autre moitié entrain d'avaler, je prends la parole   " Ch'est sur. "   J'avale totalement, car je vais parler bizarrement sinon   " Je suis impatient de savoir... Et de choisir le prénom. D'ailleurs, tu as proposé a Elia? Ou tu attends la naissance pour lui dire? "   Je parlais du rôle de la future marraine.
June termine de manger, et elle s'évade de la table. Débarrasser la table? Ca attendra, car sa voix indique qu'il faut que je me dépêche. Je finis mon yaourt rapidement, et j'avale même la dernière bouchée sur le chemin. Je pénètre dans la douche, ma jolie brune est de dos, je passes mes mains sur ses hanche avant de me coller a elle et de déposer des baisers sur son épaule.   " La douche a deux c'est mieux... Tu vas pouvoir me savonner! "  Je lance un petit rire, avant de plaquer mes cheveux en arrière a cause de l'eau qui coule dessus.      
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je ne comprenais pas comment Gaël pouvait dire des choses pareilles, j’aurais très mal à cause de mon accouchement et il sera sans doute pas le premier à avoir la main broyé par sa femme entrain de souffrir comme pas possible, alors non, je chipotais pas du tout : « Arrête parce que je vais te casser les deux jambes pour me vanger, tu te rappelles pas que j’ai fait de la boxe et du karaté ? ». Oui les sports de combat me connaissent donc vaut mieux pas trop me chercher et dire que j’ai raison, ça vaudra mieux pour ses petites fesses. Je fais une drôle de grimace car autant j’adore coucher avec mon petit ami mais quand on parle de coucher avec lui après mon accouchement, ça me dégoute tout simplement moi je vois du sang partout et un bébé qui essaie de sortir : « Ah, arrête ça me dégoute là Gaël… ». J’ai presque envie de cracher mon pain au chocolat. Je lève les yeux au ciel quand il me parle de faire un footing tous les matins à vrai dire je m’en fiche, il fera ce qu’il voudra mais je veux juste qu’il sache que peu importe avec de la graisse au bide ou pas, je l’aimerais comme il est mon bébé. Je le regarde d’un air stricte avant de lui répondre : « Tu as intérêt, faut pas s’amuser avec ça, c’est dangereux ! ». Il voulait savoir le sexe du bébé et j’en étais contente, je pense que je n’arriverais pas à attendre la fin de ma grossesse, ce serait trop long, Gaël parlait d’Elia et non, je ne lui avais pas encore proposé. J’avais peur qu’elle refuse, quelque part j’espérais qu’elle aussi me choisirait pour son bébé mais ce n’était pas sûr, ça me ferait un petit pincement au cœur de savoir que je l’ai choisit mais que de son côté elle a pris une autre personne. « Je vais lui en parler tu as raison, et il faudrait aussi choisir le parrain ! ». Et oui alors, mon bébé n’aurait pas qu’une marraine. Je m’étais ensuite précipité dans la douche et je passais d’abord l’eau sur mon corps, qu’est ce que c’était agréable le matin pour se réveiller et être en forme : « Ah oui, c’est sûr, tu vas pouvoir me masser avec tes grosses mains ! ». Je me mets à rire avant de retourner pour l’avoir en face de moi et l’embrasser et sans le prévenir, j’envoie sur lui une grosse pression de gel douche, il va avoir du mal à s’en débarrasser. Mais comme pour me protéger je prends sa main dans la mienne pour lui faire toucher le bébé, genre j’étais intouchable. « Je peux te faire un shampoing ? ». Je le supplie presque du regard, j’aime trop ses cheveux.

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Quand ma petite amie me propose, enfin me menace plutôt, de me casser les deux jambes, je fais une tête de choqué. Et je me mets a rire avant de lui répondre   " T'es trop violente... Mais tu sais que normalement, tu n'as pas le droit d'utiliser tes compétences? Enfin de karaté, la boxe c'est autre chose "    Ce n'est que pour ceux qui sont encore en licence, mais chut. Je tentais de me protéger comme je pouvais, après, June n'est pas idiote je penses qu'elle a conscience des lois pour les sports de combats.
Ensuite, elle m'offre une tête de dégoût, et moi je souris amusé. Mais pour ne pas réveiller ses hormones, je prends une bouchée de nourriture, et je lui dis après    " Excuse moi.. Bon appétit ! "   et je pince mes lèvres pour me retenir de rire. C'est dingue, mais il m'arrive parfois d'avoir l'impression que notre couple date d'il y a des années. Genre vieux couple. C'est la complicité et notre facilité a parler de quasiment tout ensemble peut - être? En tout cas, je suis heureux d'avoir trouvé ma moitié. Et cette dernière prend un air stricte pour me conseiller de ne pas faire l'idiot sur la moto. Je fixe ses yeux, et je me mordille la lèvre. Elle ne va pas comprendre pourquoi je prends cet air, du coup je l'informe par la parole   " Cet air stricte la... J'espère que notre enfant sera sage, mais, quand tu compterais être autoritaire avec, je veux revoir cette tête la "   et je fais un clin d'oeil. Quoi? Je n'ai pas le droit de dire a June que je la trouve belle? C'est indirectement dit oui, mais je penses qu'elle m'a comprise.
Je bois du jus d'orange, et je redresse un sourcil quand elle avoue ne rien avoir dit a Elia pour son - peut - être - futur rôle de marraine. Je me demandais bien pourquoi ma petite amie n'en avait pas encore toujours un mot.    " Tu n'as pas eu le temps de lui en parler? Ou y'a autre chose? "   Je lis un peu en elle comme dans un livre. Nous sommes fusionnels.  Par contre, pour le parrain, c'était un peu compliqué a trouver. Je lance un petit soupir et je lui dis   " Pour le parrain, je penses que ce serait bien de prendre de ton coté. J'ai pas tellement de garçon a qui confier ce rôle... "   J'ai Scar que j'adore, mais je ne penses pas que c'est un bon statut pour lui. Ensuite Isaac, mais trop perché des fois. Et puis sa pseudo copine ne plait pas a la mienne.

Dans la douche, mon amoureuse fait une réflexion sur mes mains et moi je me contente de faire un non de la tête en la regardant d'un air blasé. Pour rire bien sur. Et la, je reçois un jet de gel douche.   " T'es terrible.. T'as le diable dans le ventre ou quoi? "   Et je calcules ma bêtise. Je crispe un peu mon visage avant de pouffer de rire et de toucher bébé - grace a ma petite amie qui dirige ma main dessus - et je poursuis   " Pardon bébé.. Papa dit des âneries. Toi tu es un ange! "   Je relève les yeux sur June, et je dis d'une voix basse   " C'est ta maman le démon "  avant d'offrir un sourire d'enfant en montrant toutes mes dents.
Un shampoing? Bah bien sur! J'allais dire non pour l'embêter, mais son air est trop mignon pour résister. Alors qu'une main je tentais d'étaler le savon, je lui réponds   " Fais toi plaisir mon Amour ... "   Contente?

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je n’avais pas le droit d’utiliser mes capacités selon mon petit ami, il n’a pas tord, normalement tout sportif n’a pas le droit d’utiliser ces compétences sportives dans un registre autre que le sport, mais bon, tout le monde n’est pas au courant, c’est comme la magie et Harry Potter, personne n’est censé savoir qu’on ne peut pas utiliser ses pouvoirs magiques en dehors de Poudlard : « Toi t’es au courant, mais pas tout le monde, un juge ne le serait peut être pas si tu portes plainte contre moi ! ». Je me mets à rire et j’ai été un dégouté par la remarque suivante mais j’arrive tout de même à finir mon petit déjeuner et Gaël commente mon air stricte. Quoi ? Je suis sexy quand je suis autoritaire, je ne savais pas ça mais je peux prendre cet air avec lieu si il n’est pas gentil : « Si tu es encore méchant avec moi je peux aussi prendre cette tête pour t’engueuler tu sais ! ». Oui et pas seulement pour rouspéter notre petit enfant. De toute façon je vais peu rouspéter mon enfant, il sera heureux mon petit bébé. Je lui souris quand il me dit que je suis jolie : « Je te crois de plus en plus quand tu me dis ça alors merci mon amour ». Je lui fais un bref câlin me posant doucement dans ses bras, heureuse de ses petits compliments. Devais-je dire ce que je pensais à mon petit ami, après tout je n’avais pas à lui cacher mes peurs concernant Elia. « Ben, en fait j’ai peur qu’elle ne souhaite pas que je sois la marraine de son enfant et que je sois déçue, je sais qu’elle a des cousines… ». Choisir l’amitié ou sa famille, je ne serais pas que faire à sa place. Il me demandait de prendre encore une personne de mon côté, j’étais un peu surprise : « Pourquoi pas mais tu ne veux pas un ami à toi ?? ». Avery m’avait tout de suite demandé d’être le parrain du petit mais je lui avais dit que je devrais réfléchir et revoir avec Gaël. C’est sûr qu’Avery ferait un bon parrain. Ensuite nous nous mettons dans la douche et je commence à l’asperger de produit, pauvre petit chéri. Quand il me dit que j’ai le démon dans le ventre je fais une tronche étrange, je n’aime pas qu’il dise ça, ça me fait mal au cœur pour bébé : « Dis pas ça Gaël… ». Je ne veux pas que le bébé pense qu’il est néfaste pour nous. Il s’excuse ensuite auprès du bébé : « Je préfère ça ! ». Je dépose ma main sur mon ventre avant d’ajouter : « Ton papa est vraiment un idiot, quand tu pourras donner des coups de pieds tu seras d’accord avec moi hein ». Je souris avant de mettre du shampoing un petit peu dans les cheveux bruns de mon homme : « Baisses-toi tu es trop grand ! ». Ben oui, Gaël est plus grand que moi, j’essaie de lui faire un massage agréable.

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Elle n'avait pas tord sur le fait que tout le monde n'était pas censé savoir ce que je venais d'affirmer. Je la regardes amusé, et je réponds   " Parce que tu me crois assez bête pour ne pas le dire a mon avocat ou au juge? "   Je souris, et je poursuis mon petit déjeuné en pensant au fait que j'étais bon a marier en fait.
J'avais fait une réflexion, et comme récompense, ma petite amie prend un air stricte. J'adore! Je ne m'empêche pas de lui informer. Bien sur, j'avais dit que je voulais revoir ce visage quand notre bébé fera une bêtise, sans penser que ce serait peut - être moi qui sera la victime. Je lance un petit rire, et je dis   " Je suis en plein dilemme... Je ne veux pas être vilain, mais j'ai envie de voir ta petite frimousse stricte... Du coup je fais comment? "    Je hausse un sourcil et je reprends mon sérieux avant de finir mon repas tranquillement.
Nous enchaînons la discussion sur le choix de la marraine et du parrain pour notre petit bout de nous. Sauf que je connais trop June pour ne pas faire attention au malaise qui se lisait dans ses yeux. Je lui demande alors de quoi il s'agit indirectement en faisant comprendre que je me doutais de quelque chose. Ma jolie brune en vient aux faits, et j'écoute attentivement. Ah oui je vois... C'est délicat, et je n'ai jamais été a la place de ma chérie. Mais! Je vais trouver les mots pour tenter de réconforter    " Tu sais... Si jamais Elia ne te choisit pas comme marraine ; ça ne t'empêche pas d'être proche de l'enfant. Je veux dire, marraine c'est une signature et un engagement religieux si jamais il arrive quelque chose aux parents non? Alors cela ne va pas déterminé l'importance que tu auras dans la vie du bout de chou "   Je souris tendrement après notre calin. Je caresse doucement sa main pendant mon réconfort. Je crois que June est étonné du fait que je ne veuilles pas mettre quelqu'un de mon entourage. Je baisse un peu la tête et j'avoue a mon tour   " J'ai peu de garçon dans mes amis... Et disons qu'ils ne sont pas de très bons candidats. Je juges peut - être a tord, mais je n'ai pas envie de prendre un risque... "   Je pense que ma jolie brune est capable de me comprendre.

Une fois sous la douche, c'est vrai que j'avais dit un truc sans réfléchir. Je vois la mine étrange de ma petite amie, et une parole suit pour me demander de ne plus dire ça.   " C'était pas dit méchamment mon Ange "   et ensuite je me justifie auprès de bébé avec du gel douche partout sur le corps. J'écoute ce qu'elle murmure a notre futur enfant, et je fais un haussement d'épaule avant de dire    " Ton papa c'est le meilleur. Le plus beau, et le plus fort. Le plus gentil aussi, et ... C'est tout non? "   Je lance un rire avant de déposer un baiser sur les lèvres de mon amoureuse. Ensuite, elle galère a me mettre le shampoing dans les cheveux. Bah oui, je suis trop grand, et June me le fait savoir. Je pince mes lèvres, et je me penche en avant en profitant du bien que ses mains me procurent dans mes boucles.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="June A.-M. Moires"]bottom:5px">
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je veux le mettre en boite quand il me dit qu’il ne serait pas assez idiot pour oublier de le dire à son avocat, je le regarde avant de lui répondre : « Ah bon, tu n’es pas idiot, tu me surprends vraiment en disant ça… ». Je me mets à rire bêtement, il me dit ensuite qu’il ne veut pas être vilain mais qu’il veut voir cette tête, et je veux de nouveau la charrier, plus le faire chier qu’autre chose à vrai dire. « Mais t’es toujours vilain ! ». Je lui fais un petit grimace et je reprends mon air sévère, il faut que j’arrête avec cette tête car il va finir par me sauter dessus, pauvre de moi. Je lui avais parlé ensuite du choix de la marraine, oui je voulais prendre Elia mais j’avais peur qu’elle ne me choisisse par pour son fils et donc de n’être pas très importante pour elle ni son enfant alors que si de mon côté je la choisissais elle c’était pour une bonne raison. Je comprenais ce que me disait Gaël, il essayait de me rassurer mais moi ça ne m’allait qu’à moitié : « Oui mais je suis déjà proche de Matys, j’aimerais vraiment être marraine une fois dans une vie, j’espère tant qu’elle me choisira, on verra… ». Oui, on verra bien, quand je lui proposerais peut être qu’elle me le proposerait à son tour. Je hochais la tête quand il me dit que ce serait un garçon de mon entourage mais pas lui car ce n’était pas des personnes très recommandable : « D’accord pas de soucis et bien dis moi si tu aimes bien quelqu’un ! ». Il avait déjà peut être sa petite idée, mon plus solide ami était Avery mais peut être qu’il pensait à quelqu’un d’autre, Jacob par exemple haha. Il n’arrêtait pas de dire que son papa était le plus beau, le plus intelligent et le plus gentil, je regardais mon ventre avant de répondre : « Le plus modeste aussi ! ». Je fais ensuite un petit shampoing à mon homme puis je lui rince et lui embrasse le front par la suite, je me mets ensuite dos à lui pour qu’il me masse le dos, j’ai hâte de sentir ses mains dans mon dos, alors qu’il me passe les mains sur mon dos, je mets une sur son ventre : « C’est notre enfant, tu te rends compte ! ». Je l’embrasse doucement avant de savonner le reste de mon corps et de sortir de la douche, bon il est dix heures, j’ai envie de commencer ma journée. « Bon allez, on se dépêche, tu veux que je m’habille comment ? ». Oui, au moins qu’il choisisse quelle tenue je vais mettre pour partir pendant une journée faire d’abord un tour en moto puis faire du shopping.

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Nous adorons nous taquiner, car au delà des vannes que nous nous balançons, chacun avaient connaissances des sentiments de l'autres. Alors c'était rare de se vexer. C'est pour cette raison que je me contente de sourire quand June me balance un pic sur le fait que j'avoue ne pas être idiot. Pour mon plus grand plaisir, ma petite amie m'informe que je suis toujours vilain, et elle me refait sa tête stricte. J'affiche un beau sourire, et je me mordille la lèvre inférieure. Bordel, un jour il est certain que je ne pourrais pas me retenir de lui faire l'amour. Bon, ce serait bien si c'est envers moi qu'elle crie, comme ça nos rapports seront électriques.   " J'te jures que pour cette bouille la, je ne serais plus jamais sage "   et je fais deux trois mouvements de sourcils a la suite comme pour me donner un air de séducteur... Enfin, pas sérieusement.
Stop la rigolade, June me confie alors sa peur de ne pas être choisit par Elia comme pour être la marraine de son enfant. Du coup, je tentes de la rassurer, et si ça ne fonctionne pas tellement, je ne me vexe pas car c'est normal.   " J'espère pour toi aussi. Vous êtes amies depuis longtemps, et bien que Elia doit avoir de la famille, je crois que tu mérites amplement cette place auprès du bébé. "   Je lui déposes un baiser sur sa main, et je ne cesse pas de lui caresser pendant notre sujet de discussion. La dérivation sur le parrain ne tardait pas a débarquer sur le tapis. Je venais de confier a la fille que j'aime que malheureusement, dans mon entourage, je ne penses pas pouvoir choisir un homme comme parrain. Aucuns n'est assez digne et méritant aux vues des comportements et passé. Je lève un peu les yeux au ciel pour réfléchir. Dans son entourage, je connais Avery et vite fait Priape.   " Avery? Je penses qu'il sera s'occuper comme il faut de notre bout de nous. Et qu'il a suffisamment la tête sur les épaules "   Bon, y'a que ma jolie brune qui pourra confirmer ma pensée.

Sous l'eau, je parlais a mon enfant et encore une fois, June me taquine gentiment. Je la pardonne assez rapidement quand elle me fait un shampoing avec énormément de tendresse. A mon tour, je fais aller mes mains sur son dos pour lui offrir un moment détente et surtout, lui montrer comme je suis attentionné. Nous nous savonnons ensemble, et il n'aura fallut que quelques minutes pour s'évader afin de se sécher. Je sors de la salle de bain avec la serviette enroulée a ma taille et j'entends sa voix qui me demande de choisir pour elle, une tenue. Je souris malgré que mon amoureuse ne puisse pas me voir.   " Viens ici pour t'habiller "    Je sors de l'armoire un jean noir, et un débardeur blanc. Un boxer que j'enfiles et quand June me rejoint je lui demande   " Tu as un mini short dans tes affaires? "

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je me mets à rire quand il me dit qu’il ne sera plus gentil sage, ensuite je vois qu’il se mord la lèvre et je sais que quand il fait ça il a envie de moi, bon on ne va pas recommencer alors qu’il vient d’avoir deux orgasmes, bientôt il sera stérile avant d’avoir cinquante ans je crois. Enfin non, un homme peut toujours avoir des petites spermatozoïdes jusqu'à quatre vingt ans. Je lui chuchote à l’oreille : « Imagine cette tête avec un fouet, des bas et des menottes ! ». Je ne vais pas lui en dire plus car je ne souhaite pas l’exciter davantage, pauvre petit chat. Nous parlons ensuite d’Elia et j’espère de tout cœur que je serais la marraine du bébé, j’essaie de croire en ce que me dit Gaël : « J’espère que même si ce n’est pas moi, la marraine de son enfant s’occupera bien de lui… ». Je suis entrain de réaliser qu’en plus d’être marraine je vais vraiment avoir mon enfant, mon enfant à moi. Je n’arrive pas à y croire, j’ai beau voir mon ventre, je n’y crois pas. Je me mets à pleurer d’un seul coup, mon copain doit se demander ce qui se passe. Cette sensation est tellement étrange. Je lui réponds alors toujours entrain de pleurer : « Oui, Avery, en plus il le veut ! ». Je me rappelle que c’est la première remarque qu’il avait fait lorsque j’étais tombé enceinte, il était heureux pour moi et m’avait demandé d’être le parrain en premier, maintenant je pouvais lui dire que oui. Après notre douche je veux m’habiller et mon copain me demande de mettre un mini-short ? Genre moi la fille qui fait de la moto et la boxe avec un mini-short, non mais il a craqué ou quoi : « Je n’ai pas ce genre de truc, je ne suis pas Sally la chaudasse moi ! ». Oui, je ne sais pas pourquoi je pensais à elle quand il était question de filles faciles, peut être parce qu’elle couchait avec tout le monde. Je regarde quand même mes vêtements, bon, j’ai un short si il veut vraiment : « J’ai un short en jean, mais rien ras la moule, je ne suis pas une fille vulgaire moi ! ». Non mais pour quelle il m’a prit ce garçon. Pourquoi me demander si j’avais ça d’ailleurs, je le regarde avant de lui demander de nouveau : « En fait tu voulais me mater et me tripoter sur la moto ! ». Avec un short c’était plus facile, petit pervers va, mais moi je voulais me concentrer sur notre futur vie de parents et sur notre bébé pour aujourd’hui. Je prends alors le casque qui est dans la caravane et je me rends compte que mon copain est presque habillé : « Je suis tout le temps nue moi en faite ! ». Je rigole avant de mettre ma culotte et mon soutien gorge ainsi qu’un t-shirt avec des motifs et j’attends les directives de monsieur pour le bas.

© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)