Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn réveil romantique ♣ JUNEL ♥ - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un réveil romantique ♣ JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
J'avais prit mon pied, et surtout, j'avais eu deux orgasmes... Ce n'est pas rien j'ai envie de dire. Sauf que j'avais pu remarquer des larmes sur les joues de June, et je m'inquiétais un peu. Je posais la question pour savoir ce qu'il y avait, et ma petite amie ne pouvait pas me répondre -rien- car je commences a sérieusement la connaitre par coeur. Et... elle m'annonce la raison, et je baisse un peu les yeux en mordillant l'intérieur de la joue.   " Merde... Je suis désolé June "   Je marque une pause, et je remets mes yeux dans les siens avant de dire   " Tu me promets que a la fin c'était bien? Parce que la je te jures que je m'en veux beaucoup la "   Moi non plus je ne voulais pas cacher la vérité a la femme de ma vie.
L'échange de notre baiser se termine, et je pense encore a ce que ma jolie brune m'avait dit avant... J'écoutes tout de même sa phrase suivante qui me faire sourire et je réponds   " Je le suis.. Et en fait, je l'étais depuis longtemps déjà "   et j'affiches un sourire un peu moins coincé. Je la serre un peu contre moi pour un moment tendresse, ce qui pour moi, est important après un acte sexuel. Je ne veux pas que ce soit du cul pour du cul, je veux sentir le lien de notre couple. Sa bouche se dirige sur mon épaule, et elle aspire ma peau jusqu'a me faire une marque. Je rigole un peu car ça me chatouille, et je regardes le résultat   " Tu veux être sure que les gens voient que je suis ta propriété privée mon ange? "   Je la fixe, et je reprends la parole   " Faut essayer,... Mais prend carrément un feutre ça ira plus vite "   Et je l'embrasse sur le nez avant que sa bouche ne vienne se joindre a la mienne.
Ma main se fait entrainer sur son ventre, et ma moitié me fait remarquer que je ne parles plus beaucoup a bébé. Je pince mes lèvres, et je caresses son bidou avant de me redresse et de mettre mon visage a la hauteur de ce dernier   " Mon petit bébé, ton papa t'aime très fort. Ton papa n'arrête pas de penser a toi, et il est encore plus impatient de t'avoir dans ses bras. Mais pour le moment, je te laisse avec maman car je dois lui préparer son petit déjeuné "   Je relève la tête pour sourire a June, et je dépose un baiser au dessus de son nombril. Je sors du lit, et j'enfile rapidement mon boxer pour atteindre la petite cuisine. Avec la première chose qu'elle m'a dit, et la dernière, j'ai un peu l'impression de ne pas assurer dans mon rôle de père et de petit ami...
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël

© Starseed
C’est vrai que j’avais eu une petite sensation désagréable au début de notre acte mais malheureusement ça arrivait, c’était comme ça, on ne pouvait rien y faire. Cela m’était arrivé un peu avec un autre garçon et fallait bien qu’un jour ça arrive avec Gaël. Je faisais non de la tête quand il me disait être désolé : « Oh, tout va bien, arrête Gaël… ». Car je le connaissais, il allait culpabiliser et s’en vouloir à mort mais ça pouvait arriver, l’acte sexuel n’était pas toujours doux et mignon, ça pouvait parfois être un peu violent aussi. « Arrête bébé, oui c’était bien mais ça arrive, je préfère te dire la vérité… ». Oui, c’est sûr, à voir si ça le fera une autre fois mais je ne pense pas, là c’est juste que c’était un peu imprévu comme rapport, du coup voilà je n’étais pas bien préparé mais il n’y avait rien à craindre. Je lui réponds alors gentiment : « Moi aussi, aucune doute là-dessus mon amour ! ». Oui je vais l’aimer jusqu'à la fin de ma vie, peu importe ce qu’il arrive. Même si nous sommes séparés, je penserais toujours à lui, une partie de moi du moins, il me dit ensuite que je dois utiliser un feutre, je lui réponds alors : « Un marqueur indélébile ! Que tu sois à moi pour toujours et à jamais ! ». Je l’embrasse sur la bouche avant de lui demander de parler à bébé Gaël, je n’ai jamais dit que c’était un mauvais père mais simplement je trouve ça important qu’il parle à son enfant souvent. Une fois que mon copain est debout je murmure à mon bébé : « T’as vu comme il fait son gentil, quand il veut ton père… ». Je me mets à rire, on dirait que je parle comme si on était un vieux couple. Gaël remet ensuite son boxer et là je l’appelle mais méchamment comme si je l’engueuler, je veux trop voir sa réaction : « Gaël Vesper ! ». Je veux juste voir comme il va réagir, ça va être très marrant, dès qu’il se retourne je lui dis : « Tu enlèves tout de suite ce boxer car je veux voir tes fesses dans mon champ de vision ! ». Je me mis à rire avant d’aller dans la salle de bain pour me rafraichir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
J'aurais du me douter que quelque chose clochait quand ma petite amie était resté silencieuse pendant l'acte. Je m'en veux de ne pas avoir fait attention, d'avoir peut - être pensé qu'a mon plaisir avant tout.   " D'accord j'arrêtes... "   Ou pas a l'intérieur de ma tête. Oui bah faut pas me blâmer, mais je ne veux pas faire de mal a la fille que j'aime que ce soit moralement ou physiquement.   " T'as eu raison de me dire la vérité... Je ferais plus attention la prochaine fois "   Après, je pensais que c'était son problème médical qui faisait ça... Une idée qui ne me plait pas du tout. Dès que nous serons de retour a Cambridge, elle va aller illico presto, faire une visite chez le gynéco.
J'affirme ensuite a ma jolie brune que je n'avais jamais eu de doute sur le fait qu'elle soit la femme de ma vie, et elle répond simplement que c'était la même chose pour elle. Je souriais, heureux de savoir, enfin de le savoir a nouveau. Si ont en vient a se séparer? Déjà, je penses que ça n'arrivera pas, et si jamais ... Bah je pourrais faire beaucoup de choses pour la récupérer. J'ai trop besoin de June dans ma vie pour m'en passer.
" Indélébile? Tu ne veux pas que j'aille me faire tatouer ton prénom cette après midi non plus? "   et je lance un rire. Si je dois faire ça, ce sera dans de nombreuses années, et encore, je ne ferais que l'initiale. Par contre, le prénom de bébé je pourrais le faire. A voir!
Je parles justement au ventre de ma petite amie qui venait de m'indiquer que je n'avais pas fait la discute a notre petit bout depuis un moment. Et j'annonce que je vais préparer le festin du matin! Quand je me lève, j'entends ce que June dit a son tour a notre enfant, et je lance un petit rire en secouant la tête.   " Vas y, dis que je suis méchant ! "    J'enfile mon boxer, et alors que j'allais vers le frigo, j'entend sa voix qui hurle quasiment mon prénom. Je me retourne rapidement en ouvrant grand mes yeux, et avec un air étonné    " Qu'est ce que j'ai fait? "   Bah oui, c'est forcément moi vu que c'est mon nom qui vient de sortir. Quand elle me dit de retirer mon boxer pour avoir mon petit cul dans son champ de vision. Je pose mes mains sur mes hanches et je souffle en baisant la tête qui fait un non désespéré   " Et t'es obligé de crier comme ça? Tu m'as fait peur idiote! "   et je rigoles avec elle avant de la voir partir dans la salle de bain. Je me lave les mains, et je commences a préparer les boissons chaudes, puis un verre de jus d'orange. Je mets soigneusement la table avec les viennoiseries, les divers confitures et nutella, ainsi que des yaourts... Un petit déjeuné royal quoi! Non, je n'avais pas enlevé mon boxer, je verrais bien si je me fais encore engueuler quand ma moitié sortira de la salle de bain.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Gaël était quelqu’un de très attentionné et de très mignon, j’avais de la chance de l’avoir, je ne pensais pas que le petit souci que je venais d’avoir avait quoi que ce soit à voir avec la grossesse, peut être simplement que j’avais envie. Peut être tout simplement moins excité que d’habitude, je pense que cela peut arriver à n’importe quel femme :« C’est bon mon cœur, n’est pas peur, tout ira bien une prochaine fois… ». Je me rendais compte qu’il pouvait parfois être anxieux et stressé, surtout quand il s’agissait de moi. Mais Gaël n’avait pas à s’en faire, ni pour moi, ni pour le bébé, pour l’instant tout se passait très bien et ça continuerait comme ça, je faisais attention. Il me proposait ensuite de faire un tatouage avec mon nom dessus, mais c’était une très bonne idée ça ! Non, j’étais contre ce genre de truc mais je lui dirais bien le contraire pour le faire marcher : « Exactement, ce corps et cette âme appartiennent à June Moires, merci de ne pas toucher ! ». Je me mis à rire puis mon amoureux préparait le petit déjeuner. Je lui cris après par la suite pour qu’il retire son boxer avant d’aller dans la salle de bain et me laver très rapidement, je prendrais ma douche toute à l’heure. Je me brosse aussi les cheveux avant de revenir dans une caravane très joliment décoré par les croissants et pains aux chocolats, mon homme avait tout prévu, j’attrape une viennoiserie au vol : « C’est vraiment délicieux ça ! ». Avouais-je avant de regarder mon chérie et de comprendre qu’il avait toujours son boxer, mais c’est quoi cette affaire, je lui avais dit de l’enlever, je m’approche de lui par derrière avant de lui murmurer : « Quand je donne un ordre, on m’obéit, sinon, on a droit à une fessée ! ». J’enlève alors son boxer mais heureusement, il m’aide quand même un peu dans cette tâche et je donne un petit coup sur ses fesses histoire de lui montrer que je fais ce que je dis mais ce n’est vraiment pas méchant. « Je vais me régaler moi ! ». Avouais-je en m’asseyant sur la chaise de la caravane pour voir quel petit plat il m’avait préparé. Je croquais dans plusieurs choses sans vraiment m’arrêter, j’avais une faim de loup ! « Bon bébé, si c'est pas bon c'est ton papa le responsable ! ».. Je me met à rire avant de passer la main sur mon ventre avec douceur.

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
" J'essaie de ne pas m'inquiéter, de ne pas flipper a la moindre petite chose... Mais je suis bien trop amoureux pour ça "   et je termines avec un grand sourire avant de venir poser mes lèvres contre les siennes. Si je flippes autant, c'est parce que sans June je serais totalement perdu, je serais triste au plus haut point et je crois que rien ne sera suffisant pour me faire remonter a la surface. Maintenant nous étions entrain de plaisanter au sujet des tatouages, et l'idée de ce qu'elle voulait que je me fasses me faisais rire.   " Avec un portrait de toi au dessus de la phrase aussi non? "   Je souris amusé, et je me prépare a sortir du lit.
Pendant que ma petite femme se rafraîchit dans la salle de bain, je m'occupes de tout installer sur la table pour que nous puissions nous régaler en amoureux. J'avais fait les boissons chaudes, j'avais posé les viennoiseries et les confitures pour aller avec. Et afin de donner la note américaine, j'étais entrain de faire griller du bacon avec des oeufs aux plat. Je crois que je manger tel un ogre. June sort ensuite, et s'empresse de saisir un croissant avant d'affirmer qu'il est délicieux. Toujours concentrer sur mes poêles, j'entends une parole qui me fait hausser les sourcils. Je sens le visage de ma petite amie qui se trouve prêt de mon oreille et je souris en tournant un peu le visage   " Ouais mais je ne suis pas sage alors je n'obéis pas et ... Oh "   Un petit oh quand je sens ses mains qui ôtent mon boxer. Je l'aide sur la fin, et je fais un non de la tête en lancant un petit rire surtout sous l'impact de sa fessée. Voila, un homme nu qui cuisine... Des femmes en rêveraient.
Elle s'installe, et moi je termines ma préparation. Je fais deux assiettes que je pose ensuite avant de me mettre sur ma chaise. Je la fixe, et je fais un grimace quand elle parle a bébé    " Moi je dis que celui qui ne fait jamais rien de mal, c'est celui qui ne fait rien "   Et je rigoles avant de prendre mes couverts et de manger un morceau de bacon. C'était très bon, et je crois que j'ai visé trop gros. Il y a carrément plus d'aliments que de personnes, mais je remarques que ma jolie brune a une faim de loup. Il serait peut - être temps de lui demander quelque chose non? Je bois une gorgée de mon café noir et sans sucre.   " Dis moi mon Amour... Après avoir prit une douche ensemble, as tu une idée de programme? Ou tu me fais confiance? "   Et je souris de toute mes dents avant de manger un morceau d'oeuf au plat. Oui sinon, je donnes aussi des ordres pour la douche.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon Amour.
June ✧ Gaël
Je ne pouvais m’empêcher de sourire quand il me disait être trop amoureux et je souriais, putain comme j’étais heureuse d’entre ses mots, je crois qu’on ne m’a jamais dit ça et ça fait plaisir vous ne pouvez pas savoir : « Je t’aime comme une folle moi aussi tu sais ! ». Oui, je l’aime trop d’ailleurs peut être que je me ferais un G quelque part, non, ça ce n’est vraiment pas mon style mais je pourrais genre le mettre sur ma moto et ça serait vraiment la classe car ma moto c’est vraiment ce que j’ai de plus précieux. Je hoche la tête quand il parlait de portrait, oui, trop bonne idée : « J’adore l’idée, tu fais ça quand, je te tiendrais la main ! ». Je me mets à rire, je sais qu’il ne le fera pas et c’est vraiment tant mieux. Avoir trouvé son double, sa moitié c’est très beau mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et je ne veux pas avoir l’air ridicule à cinquante ans moi. Je lui donne ensuite une fessée sur ses fesses, je l’avais prévenu et il ne m’a pas écouté donc voilà comment ça se passe. Je pose la main sur mon ventre arrondi, j’ai tellement hâte de sentir mon petit bébé dans mon ventre. J’ai hâte qu’un jour il donne un coup de pied et que par la suite Gaël puisse le sentir aussi, je commence à manger et tout ce que je mange pour l’instant est délicieux, je n’ai pas à me plaindre. « Mais c’est très bon arrête de râler ! ». Je me mets à rire car c’est plutôt moi qui suis entrain de râler à l’heure actuelle, entre le boxer et la fessée. Il me parle ensuite de notre journée, difficile de choisir mais il avait bien parlé d’une douche à deux : « On peut faire l’amour toute la journée comme tu es parti mais je vais vite t’épuiser… ». Je me mis à rire, non on avait peut être mieux à faire, j’aurais bien voulu faire le dépistage d’ailleurs mais ça ne semblait pas vraiment plaire à mon petit ami : « Peu importe ce que tu veux faire mais on peut prendre ma moto ? ». Proposais-je avec un grand sourire, j’avais dit que je lui ferais faire un tour et j’avais toujours hâte qu’il voit ce que cela donne. Je suis sûre que Gaël ne va pas me lâcher et avoir peur de la vitesse mais je ne ferais rien de mal, je l’aime trop pour cela. Je continue de manger, c’est vraiment délicieux et je n’y vais pas de main morte, toast, confiture, jambon, tout y passe et assez rapidement en plus !

© Starseed

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)