Invité
est en ligne
Invité
Tu t'souviens maintenant ? | Disney ça te donnait quand même envie de vivre des belles histoires tout ça, mais quand tu grandis tu te rends clairement compte que la vie c'est pas rempli de bisounours, de princes charmants et de bonne fée qui te change en bonnasse en un coup de baguette. Je l'avais bien compris, et tu ne rencontre pas quelqu'un qui a des ailes, qui sauve la terre et qui devient ton meilleur pote. Dans la vraie vie, soit tu deviens meilleur pote avec Ibuprofène soit avec Vodka, il suffit juste de choisir son camp. Ou alors tu finis sous un pont, si tu n'es pas foutu de pouvoir payer ton loyer et t'as pas ta marraine qui se ramène avec des dollars. Non non. « Monsieur Patate et Madame Patate c'est trop le couple culte quoi ! Ils dépassent Mickey et Minnie même. » Je riais en sentant le cramoisi qui me montait aux joues avec ses petites remarques mais je ne disais plus rien. Je me contentais juste de le contredire, que ce n'était pas de ma faute s'il croyait que ma langue était soi disant rapeuse comme la chatte... euh, le chat de sa mère. « Tu crois que j'ai quelque chose contre toi ? Et pourquoi ça ? » J'hausse les sourcils avant de secouer la tête en mode N'importe quoi, comme si elle avait quelque chose à lui reprocher. Elle ne reprochait jamais à personne d'être saoul. Bon sa proposition pour le rangement semblait sincère, je me dirigeais alors vers le placard pour sortir une serpillière. « Tu laves, je fais la vaisselle ? Ou t'as trop peur de finir encore mouillé ? » Je ris, bon il ne pouvait pas être plus mouillé que mouillé mais bon. Il avait l'air tellement doué que j'avais peur qu'il se brûle avec l'eau chaude. |
(c) toxic heart.
(Invité)