Invité
est en ligne
Invité
Tu t'souviens maintenant ? | J'ai mal au main à force d'avoir tiré sur la corde, je frotte mes mains les unes contre les autres. Heureusement que je ne me suis pas brûlé on aurait pu croire que j'avais foutu mes mains sur une plaque chaude ou je ne sais pas quoi encore, en mode grosse pas douée, il faut se le dire. Je masse mes mains endoloris pendant que je regarde l'autre équipe qui exprime leur joie en souriant toutefois, je ne veux pas passer pour une mauvaise perdante, bon j'ai un peu les boules d'avoir perdu, mais ce n'est pas de la faute de Sienna, j'aurais très bien pu faire la même chose. Je suis tellement douée de mes pieds et de mes mains que bon. J'ai mal aux fesses aussi d'être tombé comme une grosse débile, bon ça devait être assez rigolo à voir, c'était un peu comme la théorie des dominos. Un qui tombe, tous parterre. D'ailleurs j'me demande si les dominos ont mal quand ils tombent... Well, on va se calmer imaginer des dominos c'est quand même assez weird. Je regarde à droite à gauche et j'aperçois Cody mon ami de bar, je souris alors et je me retourne vers mon équipe « Bon, on fera mieux la prochaine fois ! C'était cool quand même » avant de me diriger vers mon adversaire d'un pas guilleret. Une fois devant lui, je lui tape amicalement dans l'épaule avant de rétorquer : « Alors monsieur Alan anas, fier de toi ? » Je fais mine de faire la tête avant de rajouter « Bon, si on tombe contre vous à la prochaine épreuve, on va vous rétamer mais tu m'en voudras pas hein ? » J'espère bien tomber contre lui lors d'une prochaine épreuve, ça pourrait être rigolo. Mais je pense que ce ne sera pas au prochain tour, déjà que nous nous sommes copieusement viander au tir à la corde. Mais je l'aurais un jour ce Cody. Je l'aurais. |
(c) toxic heart.
(Invité)