Invité
est en ligne
Invité
Tu t'souviens maintenant ? | C'était ça que je redoutais à chaque fois que j'entrais dans un bar, le mal du lendemain. Le truc ou tu te demandes pourquoi tu n'as pas encore pris de carte de fidélité chez le pharmacien dans la catégorie Ibuprofène et Doliprane. Je devrais peut-être y songer. Ou alors, arrêter l'alcool. C'est aussi une solution envisageable. M'enfin, la n'est pas le problème, le problème est le foie de Cody qui fait des siennes, bon elle n'était pas docteur mais aller sur Doctissimo n'était pas non plus une solution très ... intelligente. Quand tu vas sur ce site la, t'as mal au pied, faut t'amputer. Faut peut-être pas abusé non plus. Une rose des sables remettrait tout en place je suis sûre. Je n'avais pas de matériel pour faire les cupcakes, et j'avais eu l'illumination en voyant le chocolat et les corn flakes à l'épicerie l'autre jour. J'avançais lentement avec Cody à mes côtés après qu'il est accepté de venir dans ma caravane, en tout bien tout honneur. Puis il m'annonçait qu'il n'aimait pas les câlins. Tant pis. « Oh ne t'en fais pas pour ça, c'est pas grave, j'me suis dit que j'arriverais peut-être à te soigner comme ça ! » Je lui souris légèrement en continuant d'avancer. Il me faisait rire à me dire qu'il avait amené un réchaud à gaz, moi c'était juste parce que j'étais en caravane, sinon j'aurais apporté le minimum aussi. « Vive Cody le roi des boulets ! Une moustiquaire portative ? J'imagine bien le truc ! Genre un Cody Indiana Jones ! » J'explose de rire rien qu'en l'imaginant avec sa moustiquaire portative. Il n'y aurait que moi je débarquerais un soir pour le voir avec ça. Mais je n'oserais certainement pas. « J'ai pas tout apporté, tu sais, j'ai juste investis dans du chocolat et des corn flakes. C'est tout ! Après y'avait quelques ustensiles déjà dans la caravane donc je me suis débrouillé ! Mais tu vas voir, ça va te faire du bien. La pâtisserie c'est la vie. » Une fois devant ma caravane, je lui ouvre la porte [color#ff99ff]« Tu te souviens quand même de cet endroit j'espère ! »[/color] Oui parce que la, s'il ne se souvenait plus de cet endroit, je ne pouvais plus rien y faire. Vraiment. |
(c) toxic heart.
(Invité)