Invité
est en ligne
Invité
Tu t'souviens maintenant ? | De toutes façons qu'est ce que je risque à lui demander de me supporter une journée ? Pas grand chose, donc bon, je n'allais pas me priver de le mettre au défi. Puis je l'aimais bien, il me faisait un peu penser à Baloo du Livre de la Jungle, parce qu'il aime s'amuser comme l'ours et on ne peut pas dire qu'il se prend trop au sérieux. Son regard et son sourire avec son petit cap qui brise le silence me fit sourire. Et si je lui menais la vie dure pour lui faire comprendre que j'suis chiante comme fille ? Bon. Non. Je n'y arriverais pas, je suis pas du genre à faire cela donc non, je me comporterais normalement. Je ne sais pas pourquoi je lui racontais qu'avant quand j'avais cinq ans, je voulais faire princesse. Toutes les gamines veulent faire princesse au moins une fois dans leur vie, avant de se rendre compte que le prince charmant c'est un con et qu'il la prend pour une conne. Ou que la compétition est rude et qu'aucune des compétitrice ne deviendra princesse parce qu'elle n'est pas assez niaise. Ca suffisait de parler de sa vie, les roses des sables n'allaient pas se faire toute seule, même si elle était persuadée que ça allait plus ressembler à des orties des sables ou je ne sais pas trop quoi encore. Enfin elles allaient ressembler à tout sauf à des roses des sables vu comment Cody avait l'air d'être doué en cuisine. La preuve, il ouvre une plaque et le chocolat fond tellement vite que ça devient une bulle et le chocolat menace d'exploser partout dans la caravane. Heureusement qu'elle avait assez de réflexes pour courir éteindre la plaque. Sauvetage extrême réussi, je lui demande alors s'il était capable de mélanger le chocolat et les corns flakes sans en mettre partout et il semblait motivé à le faire. Bon. Mon doigt chocolaté s'attardait sur la joue du jeune homme, je pensais naïvement qu'il en resterait la puisqu'il était silencieux, mais je suis vraiment bête. Je sentais sa main qui s'écrasait sur ma joue et le chocolat qui coule le long de ma joue. « Alors toi... » Je lève les yeux au ciel et me reporte sur la casserole. Bon, qu'est ce que je pourrais faire ? Tant pis pour les roses des sables. J'ai encore du chocolat sinon. Je plonge mes mains dans la casserole, une a la fois avant de me hâter de lui coller sur les deux joues, sans lui faire mal évidemment. « La pieuvre elle ferait mieux de retourner dans la mer » Je lui tire la langue avant de me reporter sur les placards pour chercher une nouvelle plaque de chocolat. Bon, je sais qu'il ne se laissera pas faire, mais j'ai de la ressource. De la farine, par exemple. |
(c) toxic heart.
(Invité)