Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop mais je les verrai bien se chercher un moment touus les deux après à déterminer avec l'ambiguïté et tout, avant qu'il y ai peut-être plus mais dans un bon moment haha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Je recherche de tout LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3850463188 meilleur ami, ami d'enfance, des amis, des copains de classe, un garçon avec qui il se prends le chou pour finir en bagarre, avec qui faire du sport. Bref j'ai beaucoup de choses de libres.

D'accord LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1616978029 j'ai pas encore trop de lien négatif avec Isaac donc peut-être qu'on pourrait en avoir un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Nina C. Maybelin Par contre ce qui est de l’ambiguïté, je ne refuse pas mais faut pas que ça aille trop loin puisque je pense que Leyhan va se remettre avec une de ses ex (Adaline) LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3997999705 donc on peut se chercher un truc super cool LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3850463188

@Samara A. Sawyer Okay on va chercher ensemble alors LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1881463262 Parle-moi de ta Samara et je t'ai dit une bêtise, il est sortie avec une fille comme Wendy qui est sa première copine et Adaline sa dernière en date LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3997999705

@Isaac M. Nikolaïevitch Moi non plus j'en ai pas de liens négatifs. On pourrait dire qu'ils ne peuvent pas se voir LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1881463262 mais que ça en fini toujours aux mains. Faudrait voir pourquoi LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Isaac M. Nikolaïevitch Moi non plus j'en ai pas de liens négatifs. On pourrait dire qu'ils ne peuvent pas se voir LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1881463262 mais que ça en fini toujours aux mains. Faudrait voir pourquoi LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1881463262

Faudrait que ça soit récent de la rentrée, parce que se battre c'est pas le genre d'Isaac, c'est un bébé chat mais comme il a évolué un peu cet été ça pourrait être intéressant du coup s'il se bat avec Leyman parce que ça lui ressemble pas et il prend du poil de la bête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Si ce n'est pas le genre d'Issac de se battre, on pourrait trouver autre chose LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3850463188 A moins qu'on puisse dire que Leyhan pourrait apprendre à se défendre à Issac ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il y a à savoir est sur mon profil LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Nina C. Maybelin Par contre ce qui est de l’ambiguïté, je ne refuse pas mais faut pas que ça aille trop loin puisque je pense que Leyhan va se remettre avec une de ses ex (Adaline) LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3997999705 donc on peut se chercher un truc super cool LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3850463188

ça marche on fait ça ! faisons un lien original :p faudrait trouver où ils se sont rencontrer :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1508216586

Je verrai plutôt du positif entre ces deux là LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Si ce n'est pas le genre d'Issac de se battre, on pourrait trouver autre chose LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 3850463188 A moins qu'on puisse dire que Leyhan pourrait apprendre à se défendre à Issac ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 10 152426858

J'essaie de le faire changer un peu et ça pourrait faire partit de sa transformation parce qu'il va vivre quelque chose qui va le briser donc ça peut coller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)