Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Sally L-A. Mendoza  Je suis désolée mais Leyhan a déjà une meilleure amie et c'est Chrysta :TT: Mon personnage est à Cambridge depuis un an à peu prêt enfin ça fera un an en septembre.

@Wendy Rhodes  Je pense avoir ma petite idée. Qu-est-ce que Wendy est déjà allée en pension ? Parce que mon personnage est allé en internat à l'âge de douze ans en Angleterre, plus précisément à Oxford. C'est une tradition chez les Armani Di Laurentis ^^'  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être faisable oui LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je me suis dit qu'ils auraient pu être dans le même internat LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 3850463188 Et pourquoi pas que Wendy soit la toute première copine de Leyhan ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon rater pour le meilleur ami, il te reste quoi de dispo dans ce cas là??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Je me suis dit qu'ils auraient pu être dans le même internat LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 3850463188 Et pourquoi pas que Wendy soit la toute première copine de Leyhan ??

oh oui LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 3850463188 ça aurait été le premier copain de Wendy aussi LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 3997999705
C'était vers quel âge? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

@Sally L-A. Mendoza Alorsje fais te faire la liste de ce que j'ai comme ça on pourrait chercher ensemble hanwii Alors ce que j'ai déjà est : Meilleure amie, amie proche avec une attirance et avec qui Leyhan va coucher, des colocataires et il ne semble pas que j'en oublie :hum:

@Wendy Rhodes   Sachant que Leyhan est allé en pensionnat à l'âge de douze ans, je pense quand tu fais ton 2 ème cycle l'équivalant du collège si je ne dis pas de bêtises LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 2474380249 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y est allé jusqu'à quel âge? Car ils ont deux ans d'écart, ça se serait donc passé au collège LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Ah oui l'âge j'avais oublié LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 1881463262 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 2157042859 Richard Je pense qu'on aurait pu dire vers la fin du cursus collège pour Wendy ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 1881463262 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient d'où exactement, parce que j'aimerais bien partir sur un lien amical, une amitié solide même si ce n'est pas meilleure amie, ils auraient pu ce perdre de vue sa dépend où il habitait avant et si c'est possible de ton côté LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Il vient de Florence en Italie LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 6 2109348208 bien sûr que c'est possible qu'ils se retrouvent après qu'ils soient perdus de vue. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)